AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 1:43

Le grand homme roux se baladait dans les couloirs comme en territoire conquis. D'ailleurs il l'était. À l'époque, il avait arpenté ces couloirs et en avait été le maître. Ce soir, il venait reconquérir des terres qu'il croyait autrefois perdues. Ils s'étaient vus il y avait quelques jours au restaurant, mais il tenait à la surprendre ce soir, espérant gagner à nouveau son affection. Malheureusement, après avoir toqué à son bureau, il ne la trouva pas. Il vit un jeune qui ressemblait à un élève approcher et s'enquît avec un fort accent irlandais. "Excusez-moi jeune homme. Sauriez-vous où je pourrais trouver la Professeur Greengrass?"

L'homme était impeccablement habillé et gardait une barbe de trois jours seyante, pas un cheveu ne dépassait, il était propre sur lui et avait l'air d'être une personne importante.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 1:59

Ces derniers jours il avait presque réussi à oublier la mission de Ivy. Ils avaient passé une nuit délicieuse suite au premier rendez-vous, tout allait bien entre eux. Ils avaient réussi à se voir quelques fois en secret et il sortait actuellement de ses appartements où ils s'étaient volés quelques baisers enflammés, juste pour se motiver à finir la journée. C'est donc l'esprit ailleurs qu'il marchait dans les couloirs quand il se fit arrêter par un inconnu à l'air plutôt officiel, probablement un membre du ministère. Il était d'ailleurs surprenant qu'il ait pu entrer dans le château si facilement. Il faudrait qu'il en parle au directeur. "Bien sur. Puis-je demander qui la demande?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:02

Il fut dans un premier temps surpris de la manière dont il lui parla. Comment un élève pouvait-il s'adresser ainsi à un adulte était de l'extérieur? Il ne comprenait pas bien, mais il resta courtois. "Oui, bien sûr... Vous pouvez annoncer qu'Abraxas Nott la cherche. Ou alors dites moi simplement où je peux la trouver, je souhaite plutôt lui faire la surprise."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:12

Il commença à se méfier. Nott, ça lui parlait définitivement, ils étaient parmi les plus suspecté d'appartenir aux mangemorts. Le prénom Abraxas ne lui était pas particulièrement familier, mais un homme de cet âge, cherchant spécifiquement Ivy... Il commençait à avoir de forts soupçons. Si cela n'avait tenu qu'à lui il lui aurait directement collé son poing dans le nez, mais il s'était engagé dans quelque chose de plus grand que lui. Il avait une mission lui aussi, pour le moment de soutenir Ivy. Il feignit un sourire "Enchanté Mr Nott. Allez l'attendre dans son bureau et je vais regarder si elle est dans la salle des professeurs et vous l'envoyer. Oh" Il tendit sa main "Andrew Thompson by the way, professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Vous savez où est son bureau?" Il n'avait aucune envie d'envoyer ce type dans les appartements de Ivy, ni de lui faire croire qu'il savait qui il était.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:20

Il fut surpris lorsqu'il annonça qu'il était le professeur de Défense contre les Forces du Mal. Il avait l'air bien plus jeune de lui et très sûr pour un Sang-de-Bourbe. Néanmoins, il savait que la jeune femme qu'il courtisait était plus tolérante et surtout sa collègue. Plus froid, mais toujours aussi poli, il serra la main. "Enchanté. Mais je vais plutôt vous accompagner à la Salle des Professeurs, le Professeur Greengrass a horreur qu'on envahisse son espace de travail lorsqu'elle n'est pas là. En fait, vous savez quoi? Je vais simplement y aller seul à la Salle des Professeurs. Avec un peu de chance, je croiserai ce bon vieil Argus et il m'indiquera où trouver Iv... Le Professeur Greengrass." Avec un geste de la tête, il s'éloigna de lui pour partir en direction de la Salle des Professeurs.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:27

"Bien sûr..." Il attendit qu'il soit parti pour lever les yeux au ciel. Il parlait de Ivy comme s'il la connaissait depuis toujours. Il s'était tendu rien qu'en entendant son nom, grande preuve de tolérance, cela dit venant d'un mangemort il n'en attendait pas moins. Et ce bon vieil Argus, sérieusement... Il détestait déjà ce type. Avec un peu de chance il aurait le droit de taper dessus lors d'une bataille. Il fila dans le sens opposé, vers les appartements de Ivy pour la prévenir que son "fameux soupirant, d'ailleurs très irlandais et suffisant, la cherchait dans tout le château et était probablement en train de harceler les professeurs dans leur sanctuaire actuellement."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:30

Elle était le nez plongé dans un livre, faisant des recherches, lorsqu'il l'interrompit. Elle leva la tête. Surprise. "Quoi, qui est là?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:33

Il imita son accent stupide et son air suffisant "Hum Monsieur Abraxas Nott, miss. Monsieur n'aime pas attendre et ce bon vieux Argus lui indiquera sûrement votre position très prochainement."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:35

Elle était absolument alarmée et ne trouva même pas drôle qu'il l'imite de la sorte. Elle posa son livre et regarda autour d'elle, espérant ne rien avoir laissé traîner et le regarde. "Et toi, comme un gros malin, ton premier réflexe, c'est de venir me chercher dans MES appartemnts!!! Qu'est-ce qu'il dirait s'il te voyait sortir d'ici?!!" Elle fila vers le miroir, histoire de s'assurer qu'elle était présentable. Son maquillage du jour avait tenu bon, mais elle réappliqua une touche de rouge à lèvres pour la forme.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:38

Il leva les yeux au ciel. Qu'est ce que ce clown pouvait bien faire? Il avait le droit de se promener dans le château, LUI, il était professeur ici, LUI. "Je ne voulais simplement pas l'envoyer dans tes appartements. Je file, je ne suis jamais venu." Il tourna les talons et s'éloigna du lieux, retournant vers sa destination initiale : son bureau.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:41

Mais il recroisa encore Abraxas Nott, qui n'avait pas eu besoin de retourner en Salle des Professeurs, Rusard l'ayant informé que l'objet de son enquête se trouvait dans ses appartements. Il fronça les sourcils en croisant le professeur Thompson à nouveau et cette fois-ci, il ne put empêcher un petit sourire de naître sur ses lèvres. "Ah, Professeur, vous semblez perdu... À moins que vous ne recherchiez quelqu'un vous aussi? Je peux comprendre que les couloirs de ces châteaux soient difficiles à appréhender pour certaines personnes."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:45

Il empêcha toute expression d'apparaitre sur son visage à part la surprise. Comment ce débile avait pu se retrouver ici aussi vite? Ce Rusard, il faudrait aussi le garder à l'oeil, voilà qui ferait un bon agent double. Il préféra jouer l'idiot que de compromettre Ivy. "Oh Mr Nott. Oui je cherchais mon bureau, je crois que j'ai pris un mauvais escalier. On a beau dire mais quand on vient de l'étranger ça reste très difficile de s'orienter à Poudlard. Mais ce tableau me dit quelque chose, je crois que c'est par là..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:50

Il était satisfait de l'apparent égarement du jeune homme et hocha la tête. "Oui... certaines personnes ne s'y font jamais vraiment vous savez. Votre bureau se trouve trois étages au dessus, côté ouest. Je suis néanmoins surpris, permettez moi de vous poser la question, mais vous avez l'air tellement jeune! Les élèves vous prennent-ils au sérieux?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 2:54

Il fit semblant d'être soulagé par l'aide de l'irlandais. "Merci beaucoup." Puis il s'arrêta, prenant l'air intéressé, puis souriant "Oh merci beaucoup, je pense que c'est le manque de poil au menton, en réalité j'ai 32 ans. Et j'ai de la chance, les élèves ici sont très respectueux, je n'ai jamais eu de problème pour l'instant."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 3:02

Il fit un sourire en coin. "32 ans?! Eh bien. Et qu'est ce qui vous a poussé hors de votre Amérique natale. Jai entendu que la vie y était si agréable..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 3:04

Il haussa les épaules, faisant comme s'il ne savait pas. "Ma foi, une envie d'ailleurs. La réputation de pouillard. Une opportunité à ne pas manquer."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 4:02

Il était fier de son école et de ce qu'ils avaient créé. Mias en même temps, l'idée que cela attire des Sang-de-Bourbe telle que lui ne l'enchantait pas. Il hocha simplement la tête. "Oui, j'espère que nous parviendrons à maintenir ces qualités malgré quelques pertes dans l'enseignement... Enfin, je ne vous retiens pas plus longtemps. Je vais retrouver le Professeur Greengrass." Et il était sincèrement enjoué à l'idée de la voir.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 4:13

Il hocha la tête "Pas trop de pertes j'espère, nous avons une excellente équipe et un programme de Défense Contre les Forces du Mal inédit. Dans les années à venir je compte bien enseigner à toute une génération d'élèves à ne plus avoir peur de sortir au village. Mais oui, pardon, je parle, je parle... Bonne journée à vous." Allez prends ça dans les dents, Nott, et va en enfer. Il repartit en direction de son bureau de méchante humeur.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 13:30

Il n'aimait pas comme il parlait de l'école, comme s'il y avait sa place, comme s'il pouvait décider quoi que ce soit à ce sujet. Avec un sourire pincé, il décida qu'Andrew Thompson serait abattu tôt ou tard. "Ce sera une super journée pour moi. Au revoir" Mais il espérait ne jamais le recroiser, car l'idée qu'il resterait là plusieurs générations herissait son poil. Il s'en alla d'un pas moins posé et plus guilleret retrouver Ivy.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 13:38

Il trouva son bureau sans difficulté, évidemment, et y passa quelques heures à s'entraîner aux sortilèges, motivé par cet abruti de Nott à être au top de sa forme. De quel droit il venait ici, comme s'il possédait l'endroit, il n'avait rien à faire ici. Il espérait qu'il n'embêterait pas Ivy trop longtemps. Mais il ne pouvait pas aller voir. Donc il resta là et attendit dans son bureau d'avoir des nouvelles.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 13:49

Mais Abraxas Nott avait prévu de monopoliser la jeune femme pour l'après-midi, se baladant avec elle dans le parc et discutant avec elle, la tenant par le,bras, faisant naître des rumeurs parmi les élèves. Le soir, elle était dans le hall pour lui dire au revoir. Elle était souriante et avait sincèrement l'air d'apprécier la conversation.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 13:58

Au bout de quelques heures il fut agacé de voir qu'elle ne venait pas le rejoindre. Il alla faire un tour dans le château, voir s'il la trouvait et entendu des élèves raconter que le petit ami de la Professeur Greengrass était venu la voir au château, qu'ils se promenaient mains dans la main dans le parc et que c'était si mignon. Il souffla de jalousie. Il n'arrivait pas à croire qu'il était encore une fois l'amant secret. Qu'est ce qui n'allait pas avec lui, qui faisait qu'il choisissait toujours des histoires impossibles? Il finit par descendre dans le hall pour aller s'installer dans la grande salle avant le dîner et tomba sur le couple. Ivy avait l'air ravie ce qui l'énerva encore plus, mais il fit comme si de rien n'était et leur fit simplement un signe de tête en passant.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 20:57

Le voir lui ramena les pieds sue terre. Elle avait une mission et elle devait la mener à bien, oublier quelle appréciait cette homme et la relation qu'elle avait eue avec lui. Elle devait se remettre en tete qu'il était un Mangemort, même si en le voyant c'était la dernière chose à laquelle elle pensait. Elle se détacha doucement de l'homme et il se pencha pour poser un bisou sur ses lèvres, promettant de passer la voir le vendredi soir, afin qu'ils partagent un moment aussi délicieux ensemble. Enfin, elle put retourner à table où elle s'assit à côté de Andrew. "Alors, quel est le menu ce soir?" Elle lança, désinvolte, préférant éviter de penser à ce qu'il avait vu.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:12

Il était clairement de mauvaise humeur. Fatigué par son entraînement, énervé par cet Abraxas Nott, jaloux, et il avait l'impression que Ivy l'appréciait ce qui n'arrangeait en rien la chose. Il aurait autant aimé qu'elle aille s'assoir à l'autre bout de la table. Il lâcha du bout des lèvres "Aucune idée" et prit un livre dans son sac pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas parler.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:16

Elle était gênée d'être vue en compagnie d'Abraxas et craignait une réaction négative de la part d'Andrew. Elle était très impressionnée de son sang froid pendant toute la durée de ce rencard improvisé. Elle fut surprise de sa réaction pendant le repas, sortir ainsi un livre et l'ignorer. Mais elle ne montra rien et le laissa bouder, se tournant vers un autre professeur. Ce n'était pas lendroit pour avoir ce genre de discussions. Elle mangea sans apprécier le goût de sa nourriture.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   

 

[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» [Drake/Enora/Lust] Hi, nice to meet you! :D
» Hi i'm rompy, nice to meet you
» Coiffure pour femme (voir photo jointe)
» Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C.



Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet