AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte

WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres

Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...

Au temps des Maraudeurs...

anipassion.com

[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:24

Il se rendit vite compte qu'il lisait toujours la même page sans la lire vraiment, l'esprit ailleurs. Il picotait sans vraiment manger. Il était peut être stupide de réagir ainsi. Elle devait jouer la comédie aussi et c'était probablement difficile pour elle de supporter un abruti pareil. Enfin... Son ex... Alors pas si difficile que ça non plus. Mais dans ces conditions il avait peut être intérêt à justement être plus proche d'elle. Il soupira. Il n'aimait pas ça, tout simplement. Il ne pouvait pas lui en parler ici. Il finit quand même par ranger son livre et essayer de manger. "Alors cet homme... Est votre ami? Il a travaillé ici?"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:28

Elle déprimait carrément. Elle voulait faire ce qu'il fallait pour la cause, même si cela impliquait de fréquenter à nouveau Abraxas. Mais elle ne s'attendait pas à la réaction puérile d'Andrew alors qu'ils en avaient parlé et qu'il savait très bien ce quelle devait faire. Elle faillit lui dire une réplique cinglante lorsqu'il se décida à parler, mais elle se retint et se contenta d'un sourire poli. "Oui, Abraxas est un excellent ami. Il n'a pas travaillé ici, mais il était préfet et Préfet en Chef, alors il connait bien les rouages. Il était venu pour une discussion avec le Directeur sur les diverses créatures magiques dans la forêt interdite... Alors il s'est dit qu'il resterait passer l'après midi avec moi."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:32

Il hocha la tête "C'est gentil de sa part... Il travaille au Ministère?" Il réagissait probablement mal, il devrait se montrer plus patient et soutenir Ivy. Même si c'était absolument et complètement révoltant de la voir avec lui.

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:37

Elle hocha la tête en se servant, osant à peine le regarder. "Oui, il est haut placé dans le Département de régulation des créatures magiques." Elle mangea à peine. "Et il s'en sort assez bien. Son travail est félicité"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:41

Il la regarda mais voyait qu'elle fuyait son regard "Il a l'air professionnel. Sérieux. Tant mieux pour vous deux."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:43

Elle se crispa lorsqu'il dit ses mots et eut envie de lui donner un coup sur l'épaule. Il n'avait pas besoin d'être comme ça, pourquoi était-il comme ça? Plutôt que ça, elle préféra se montrer modeste, sachant qu'il pouvait y avoir des oreilles indiscrètes. "Je vous en remercie. Il n'y a rien d'officiel pour le moment, c'est trop tôt pour me,féliciter."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:46

"Oui bien sur." Il remit le nez dans son assiette. Il avait besoin d'elle.

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:49

Mais n'ayant plus d'appétit, elle eut tôt fait e reposer ses couverts et de le regarder, annonçant à la tablée. "Avec tout ça, je n'ai pas pu faire mes recherches... Je vais reprendre mon travail. Professeurs " Elle fit un geste poli de la tete et se leva pour quitter la pièce par la porte des professeur, se dirigeant vers ses appartements.

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 21:52

Il la laissa partir sans regarder, s'efforçant de rester là jusqu'à la fin du repas et d'attendre ensuite que tout le monde soit sagement retourné dans ses dortoirs et appartements avant d'aller toquer discrètement à la porte de son appartement.

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 22:14

Elle dit simplement d'entrer parce que c'était ouvert. Elle se tenait à ce moment là assise sur son canapé, les jambes répliees sous elle, un livre grand ouvert sur les genoux, un thé à la main. Elle leva à peine le regard lorsqu'il entra, "Hey..."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 22:19

Il ferma la porte à clé et alla s'assoir sur le canapé près d'elle "Hey. Désolé pour le dîner. Je ne voulais pas être un... Enfin, j'ai été surpris de le voir aujourd'hui."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 23:18

Elle ferma son livre et le regarda. "Je crois que c'était tout le but de sa venue surprise."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Sam 19 Déc - 23:22

"Oui j'imagine..." Il se sentait stupide. Il la regarda aussi. "Tu sais, on a un peu discuté. Je crois qu'il veut me tuer maintenant. Il a cru que j'étais un élève, et quand je lui ai dit qui j'étais il a fait cette tête comme si j'avais vomi sur sa chemise ou quoi. Et il a dit quelque chose dans l'idée que je n'allais pas rester, je sais plus bien quoi, alors j'ai dit que je voulais entraîner toute une génération d'élèves, tu aurais vu sa tête. Enfin pour faire court je crois qu'il ne m'apprécie pas."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 0:19

Elle ne pouvait pas vriment être surprise par les déclarations d'Andrew. Même quand ils étaient ensemble, Abraxas avait déjà tendance à choisir ses fréquentations en fonction de leur sang et de leur statut social. Il était primordial pour lui que sa famille reste dans l'élite et, qu'on le souhaite ou non, cela passait par la pureté du sang. Même si elle n'était pas tout à fat d'accord, elle le comprenait d'une certaine manière... Mais qu'il soit un Mangemort la surprenait au plus haut point. Pour elle, il était un homme trop ambitieux et trop intelligent pour se plier au bon vouloir d'un sorcier, aussi puissant soit-il. Elle tentait encore de comprendre ce qui l'avait poussé dans cette voie. Elle hocha simplement la tête. "Je ne peux pas vraiment dire que je sois surprise... Mais..." Elle rit doucement. "Il t'a sérieusement pris pour un élève?"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 0:24

Il sourit "Ne te moque pas" Lui tapant gentiment sur le genou "Je n'ai pas l'air si jeune que ça!"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 0:31

Elle fut rassurée qu'il ait perdu son air sombre de tantôt elle haussa un sourcil amusée. "Oui, enfin, je suis mal placée pour parler, alors je préfère ne pas me prononcer dessus..."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 0:48

"Tu parles!" Il rit "Allez dis ce que tu penses!"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 0:49

"Bah tu as un air très innocent... Avec ton sourire et tes grands yeux bleus et tes cheveux clairs... Pas un poil au menton non plus, on dirait même pas que tu serais capable de te faire pousser une barbe si tu oulais." Elle sourit. "Donc, tu fais un peu jeune."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 0:53

Il haussa les sourcils "Vraiment? Au point d'avoir l'air d'avoir la moitié de mon âge??" Il sourit "Allez... Je peux me faire pousser la barbe si tu veux. Tu veux que je fasse plus vieux ou tu préfères sortir avec un jeunot?"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 0:56

Elle éclata de rire. "Étant donné que pour le moment, ton apparence ne me concere pas, pour moi, c'est tout à fait égal." Elle tendit une main pour caresser doucement sa joue. "Je serais curieuse de te voir avec un peu de barbe, sérieusement, je ne suis même pas sûr que tu pourrais. Et tu sais, on a des élèves qui ont l'air plus âgés que toi."

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 0:58

"Je vais me vexer! Bien sur que je peux avoir une barbe, j'ai des poils, regarde!" Il s'approcha pour lui montrer son menton. "Sérieusement?? Ils ont 17 ans!!" Il roula des yeux "Tu exagères"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 0:59

Elle s'approcha pour regarder ses poils au menton, mais elle fit une petite moue. "Non, sérieusement, on dirait que tu t'es rasé il y a à peine deux heures et je sais que tu t'es rasé hier matin!"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 1:02

Il fit la moue "C'est pas ma faute si les gamins ici ont des poils de sanglier! Puisque c'est comme ça je me laisse pousser la barbe, tu vas voir!"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 1:02

Elle éclata de rire en le voyant se vexer. "Hé, ne te vexe pas. Ce n'est pas négatif d'avoir l'air jeune, au contraire! Prends le bon côté des choses!"

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   Dim 20 Déc - 1:04

"Mmh tu dis ça pour cacher tes tendances de cougar" Il rit, la taquinant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew   

[Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut