AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Lou Ann Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Lou Ann Sonius   Mer 30 Nov - 1:57

Lou Ann Sonius
Feat : Blake Lively



Age : 15 ans
Année d'Etude : 5e année
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


Animal de Compagnie : un hibou prénommé Sironimo



Description


  • Caractère : Elle aime rire, et elle tient ça de son père, Lou Ann est une bonne vivante, néanmoins elle sait être sérieuse lorsqu'il le faut. Si elle peut être une amie dévouée, elle peut s'avérer redoutable envers celui qui la berne, une fois pas deux, le pardon est difficile pour elle. Miss potin aime ce qui ce raconte dans les couloirs de Poudlard, ouuuuh machine fricote avec truc, untel a lancé un sort à un autre, bref, ses oreilles trainent. Elle aime la musique, pas vraiment la pratiquer mais l'écouter le soir en lisant un bon bouquin dans la salle commune ça elle adore, tout comme elle vénère les portes automatiques qui s'ouvrent devant elle, annonçant une bonne partie de shopping.


  • Physique : De longs cheveux blonds rarement raides... des yeux bleus qui pétillent, un mètre 63, 70 si talons il y a, taille fine, apparence bien proportionnée et fine, voilà ce que remarque les gens qui la rencontre. Lou Ann porte sa bonne humeur sur son visage, hormis le matin ou là, et bien on sent que le levé et le moment le plus difficile pour elle. Comme toute fille proche de sa personne, elle use et abuse de crème qui lui rende le teint parfait, elle remercie les cosmétiques sorciers pour y être parvenu. Rarement sans maquillage mais toujours très discret, rare sont les fois ou vous la verrait à son désavantage hormis après un cours de vol sous la pluie .... Niveau vestimentaire, sa penderie déborde de vêtements moldu, les tenues sorcières ne sont de sortie sque pour les grandes occasions et encore au dessous se cache souvent le vêtement qui va vite être mit en avant.




Histoire


  • Familiale : Si on parle de mes liens biologiques alors je ne pourrais parler que de mes ascendances paternelles. Mon père est le deuxième enfants d’une famille qui en compte 5, son frère ainé mais également mon parrain, Julien est né un an avant lui. Ensuite vient mes deux tantes, soeurs jumelles Emma et Léa, et enfin Lenné.

    Je suis issue d’une famille unie, selon la volonté de mes grands parents. Mon grand père, Draven Sonius est un ancien auror anglais travaillant en France, il profite aujourd’hui de sa retraite bien mérité, et souvent il me rappelle le temps ou lui et ma grand mère me gardaient la journée, lorsque mon père encore étudiant, était en cours. Mamie ou pour les non-intimes Agnès Sonius, ma grand mère est exceptionnelle, du genre à faire des repas qui donne envie de rester, la vrai mamie adorable, mais également la femme de poigne, j’ai de nombreux souvenir d’elle du fait qu’elle fut ma nourrice jusqu’à la chute de l’ancien mage noir, du genre à vous couper l’envie de provoquer sa colère, vous pouviez être sûr que si elle se mettait à crier en français ça allait barder pour vous. Peu après leur installation en Grande Bretagne, mon oncle vint au monde, d’après ce qu’on m’en dit mon père redoutait mes retours de chez lui lorsqu’il se transformait en nounou, à un an il m’avait apprit à recracher ce que l’on me donnait à manger, écrire sur les mains de mes voisins de tables lorsque je fus en âge de tenir un stylo en main, vers 4 ans nous avions mit de la neige dans les basket de mon père qui trainait dans l’entrée du manoir de mes grands parents, en bref j’ai fait les 400 coups avec lui jusqu’à ce que mon frère et ma soeur, mais également mes cousins soient en âge de le faire. Le métier de mon parrain??

    Auror, difficile à croire quand je le vois en dehors....Mon père était apparemment encore pire que moi niveau bétise dans son enfance, peut-être pour cela qu’il n’est pas dupe, il nous coinçait à chaque fois et là les punitions étaient diverses et variées, il a une énorme imagination là-dessus. Mon père est imposant, il a conservé sa carrure d’athlète qu’il avait plus jeune, il pratique toujours autant de sport. En dehors de la maison, il a, après avoir dû jongler entre ses études et mon éducation, intégré l’hôpital de Sainte Mangouste de Londres en temps que médicomage. Il y a ensuite mes tantes, celles qui m’ont donné le virus de la mode, petite j’étais la poupée à habiller j’ai de nombreuses photos dans différentes tenues, cela s’estompa quelques peu lorsqu’Anaïs vint me rejoindre, Justin le fils de mon parrain y échappa quelques peu vu que c’était un garçon puis peu à peu elles eurent des enfants et donc avaient moins de temps à consacrer à ma tenue. Aujourd’hui Emma est auror, Léa a réussi à réaliser son rêve : enseigner et Lenné est employé au département de justice magique. Je suis la première petite fille sur 11, mon demi frère et ma demie soeur arrivant en 2ème et 3ème position, vient ensuite Anais et Hayden, enfants de Léa, Justin et Jade ceux de Julien, Jodie et Theo ceux d’Emma, et enfin Andrew et Karen enfants de Lenné.

    Mon autre famille

    Bien qu'aucun du sang ne nous unissent, je les considère comme des membres à part entière de ma vie, ma véritable mère est la petite dernière d'une famille de trois enfants, il nous arrive d'aller partager un repas en leur compagnie. Adam est avocat, il est calme et très gentil, il ne boit pas une goute d'alcool ce qui m'a surprit par le passé surtout en voyant mes autres oncles. James est auror, mais aussi le concurrent direct de Julien en les voyant c'est à se demander si il ne font pas le concours de celui qui va se rouler sous la table le plus vite, et je dois dire qu'ils tiennent particulièrement bien. Ensuite il y a Aislinn, ma mère enfin tout comme. Elle est médicomage dans un autre service que celui de mon père, elle est stricte mais gentille. J'ai également pas mal de cousins en Irlande, certains sont même des deux côtés de mes familles.



  • Personnelle : Mon père avait 21 ans lorsque je vis le jour, il était étudiant en médicomagie et d’après ses dires était plutôt du genre fêtard, bien loin de ce qu’il était devenu à ma naissance. Un an après ma venue au monde, tout en jonglant avec ses études et sa fille, il refit sa vie, avec la sœur de l’un de ses amis de Poudlard, d’après les plus vieux, l’histoire à fait quelques vagues bien loin tout de même du raz de marée qui à précédé la naissance de ma cousine Anaïs, Lenné me dit souvent que nous somme dans une famille de fou. Ma véritable mère? je n’en avais cure pour moi ma mèrec'était qui m’avait élevé soignée quand j’étais malade, là pour le moindre bobo. Ma véritable génitrice, elle, a fuit peu de temps après ma naissance, jamais elle n’a souhaité renouer contact avec moi et pourtant elle est revenue je le sais, car ses enfants sont ici même à Poudlard, personne d’autre n’est au courant à part moi.

    Je suis donc l’ainée d’une famille de trois enfants. Mon enfance a été heureuse, comme mon père j’ai effectué une première partie de ma scolarité avec des petits moldus, dont certains sont encore mes amis actuels, bien entendu pour eux, je suis lycéenne dans un établissement situé à l’autre bout du pays. A l’âge de 11 ans, comme tout petit sorcier je reçus mon parchemin, qui signifiait mon entrée dans le monde des sorciers. J’étais impatiente, tellement insupportable, que je passais la majeure partie de mes vacances punie.

    Le jour J, cependant je n’étais plus aussi pressée, pour la première fois de ma vie, j’allais être loin de tout membre de ma famille, ni mes parents, pas de cousins, frère ou sœur et encore moins d’oncle ou de tantes, j’étais perdue. Tant bien que mal, je me détachais de la délégation venue accompagner la première de la nouvelle génération à entrer à Poudlard, peu de temps avant Casey mon grand cousin, m’avait raconté l’histoire des "amis proches de Rusi", le concierge m’avait-il dit, et là je découvrais mon père sous un autre jour, un habitué des colles en tout genre et ma hantise s’accentua lorsqu’il me raconta dans les grandes lignes les exploits des Sonius et des Irish qui avaient fréquenté l’école avant moi, et j’eus alors énormément de mal à dormir, et si les professeurs se souvenaient de ce nom et si durant les sept prochaines années je payais les pots cassés.

    Puis le jour de la rentrée, ils étaient tous venus riant gaiement de leurs exploits sous les reproches de mes grands parents, notre attroupement attirait le regard des autres mes oncles et tantes semblaient être plus ou moins connu, on les saluait on leur serraient la mains, mais moi je restais bloquée sur ce qui m’attendait là-bas. Bien trop rapidement, il me fallu monter à bord du Poudlard express. Un énorme poids dans l’estomac, je les regardais me faire signe à travers la vitre, le train prit de la vitesse et bientôt ils disparurent.

    Mes craintes furent infondées sauf pour le concierge qui avait à présent fort à faire avec tant de membres de ma famille. Je me suis fait des amis, j’ai appris des choses, je me suis amusée, j’ai également été collé.... Bref j’étais une adolescente normale dans un monde de sorcier.




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lou Ann Sonius   Mer 30 Nov - 11:47

Hiiiii Copiiiine !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lou Ann Sonius   Mer 30 Nov - 11:50

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Belle Maison Rouge et Or de
Gryffondor !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lou Ann Sonius   

 

Lou Ann Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet