AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Jérémy Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Jérémy Sonius   Mar 29 Nov - 21:19

Jérémy Sonius
Feat : Andrew Cooper



Age : 33 ans
Métier : Médicomage
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


/



Description


  • Caractère : Jérémy est d'une grande gentillesse, il conserve son côté espiègle de ses jeunes années, aimant les blagues et rire. Son côté séducteur fait également parti de sa personnalité, bien qu'aujourd'hui il soit un papa responsable, il n'en oublie pas pour autant sa vie d'homme. La naissance de sa fille et le départ de sa petite amie, l'ont rendu plus responsable, plus adulte. Côté vie étudiante, bien que régulièrement collé ou punit il n'en était pas moins un bon élève, devoirs toujours fait leçon toujours su, son problème était qu'il était incapable de se tenir tranquille. Jérémy est un passionné de mécanique moldu, il a d'ailleurs passé et obtenus permis de conduire voiture et moto, le premier lui permet d'offrir un moyen de locomotion à sa fille confortable, le deuxième un excellent moyen de draguer et de promenade avec son frère.


  • Physique : Au premier regard, il est forcé de constater de Jérémy en impose, 1m85 pour 75 kilos de muscles, le jeune homme adore le sport qu'il essait de pratiquer chez soi ou à petite foulé dehors au minumum une demie heure quotidiennement. Il a hérité des cheveux chatains de sa mère et possède comme son frère et une de ses soeurs des yeux bleus. Côté vestimentaire, comme sa passion l'indique Jérémy apprécie les matière confortable et il porte pour l'occasion survêtement et basket,le reste du temps il se plait dans des tenues classiques jean, tee-shirt, sweat et pull, les grands événements sont l'unique occasion pour ses tenues plus classe de prendre l'air. Mais il n'en est pas pour autant quelqu'un qui se moque de son apparence, c'est tout ça l'effet Jérémy, en le voyant jamais vous n'immaginerez qu'il prend soin de lui.




Histoire


  • Personnelle : Jérémy est le deuxième enfant de la famille Sonius qui en compte 5 : Julien, lui même, Emma et Lenné. Son père, Draven Sonius employé au département des accidents magique au sein du ministère de la magie français, et sa mère Agnès ancienne stagiaire dans ce service quittent la France, afin de se rapprocher de la mère de Draven gravement malade, à la disparition de cette dernière le couple décide de s'installer définitivement dans l'ancienne maison familiale, située en dehors d'un village moldu, tout deux estime que le cadre serait parfait pour fonder une famille. Julien, l'ainé voit le jour un an plus tard. Celui-ci grandit dans une ambiance familiale sereine, une maman présente et un papa aimant. Printemps 75, Jérémy vient agrandir le cercle familiale. Celui-ci grandit paisiblement, la guerre faisant rage dehors, ne dépassa pas les murs de la demeure familiale, Julien et Jérémy n'en garderont aucun souvenir. Contrairement à son grand frère beaucoup plus calme, Jérémy manifeste dès son plus jeune âge un caractère espiègle, toujours souriant et prêts à faire les 400 coups, le petit garçon se met régulièrement dans des situations périlleuse, ce qui contraint Agnès à avoir toujours un oeil sur lui.

    Comme son frère, Jérémy entre également à l'école moldu. Il se montre bon élève et agréable comme l'ainé, néanmoins les similitudes s'arrête là : alors que le premier collectionne les bons points, le second, lui, collectionne les mises au coin, punition, mot dans le cahier du jour et convocation des parents.

    Lors de la cérémonie de répartition, Jérémy est à son plus grand soulagement envoyé à Gryffondor.
    Sa première année est marquée par la rencontre d'amis tout aussi bon vivant que lui au grand désespoir de son frère qui tente de le calmer. Niveau scolaire, ses résultats sont bons bien que niveau comportement, Jérémy est toujours égal à lui même, il récolte d'ailleurs ses premières heures de colle à peine un mois après la rentrée. A son tour, il envoit des hiboux à ses petites soeurs trop jeunes pour être dans cette école, mais contrairement à Julien, il se passe toujours quelque chose d'amusant dans la vie de Jérémy. En 1993, Jérémy passe ses aspics et les réussit, il met alors le cap vers Londres afin de continuer ses études de médecine. Il s'installe alors dans un petit appartement de la banlieue londonniene avec sa petite amie : Stella. Le 18 février 1996 la petite Lou Ann voit le jour. Jérémy devient alors responsable et bien qu'étudiant, il enchaine les petits boulots afin de subvenir aux besoins de sa petite famille, se disant que tout ira mieux dans un an, ses études terminées il pourra alors exercer un métier ayant un meilleur revenu. Pourtant, ce bonheur va se terminer brutalement, alors qu'il rentre un soir après être allé chercher sa fille chez ses parents, Agnès s'étant proposée de garder la petite afin que son fils et sa futur belle fille puissent finir leur études, Jérémy rentre dans un appartement vide ou seul une lettre gît sur le sol. Stella le quitte pour un autre sorcier, le laissant seul avec sa fille. Dans un premier temps abattu par la nouvelle, la vie reprend petit à petit son cours, le jeune homme terminant ses études avec l'aide de ses parents, offrant ainsi à sa fille une vie agréable.




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jérémy Sonius   Mar 29 Nov - 22:25

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Bon Vent Dans Le monde Des
Sorciers !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce....

+¤ Amuse toi bien ¤+
 

Jérémy Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet