AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Emma Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Emma Sonius   Mar 29 Nov - 21:11

Emma Sonius
Feat : Candice Swanepoel



Age : 27 ans
Métier : Auror
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


/



Description


  • Caractère : Emma est une jeune femme gentille si on ne la cherche pas trop, enfin pour la faire entrer dans une colère noire il ne faut pas lésiner sur les moyens. D'un tempérament calme mais là encore il faut se méfier de l'eau qui dort, Emma est une experte des coups tordus et farces ce qui de par son côté "je suis toute gentille" lui facilite la tâche. Elle est très sociable ne refuse pas de faire de nouvelle connaissance, bonne si possible, . Pour ce qui est de ses autres traits de caractère, C'est une jeune fille courageuse et déterminée, souvent têtu, et rarement de mauvaise humeur.


  • Physique : Emma est une jeune femme de taille moyenne d'un mêtre soixante, mince et ça vu la quantité de bonbons qu'elle englouttit elle peut remercier dame nature de son extrème bonté, elle ne prend pas un gramme ce qui peut faire rager ses homologues féminines, blonde aux cheveux longs qui ondulent quand il pleut, elle a les yeux bleus clairs. Maintenant si nous abordons le thème des tenues avec Emma suit les tendances de près, pas de look particulier, elle s'habille selon l'envie du moment. Pour ce qui est maintenant du maquillage et de la coiffure, la jeune femme est proche de sa personne, rarement sans maquillage (discret ou plus soutenu tout dépend de ce qu'elle a à faire) elle fait également très attention à ses cheveux a qui elle attache un soin particulier, elle agrémente de temps en temps le tout de mèches. Bref, elle est coquette.

  • A savoir : a une fille Anais agée de 2 ans




Histoire


  • Personnelle : En Février 1969, Draven Sonius employé au département des accidents magique au sein du ministère de la magie français, rencontre une jeune stagiaire dans ce même département : Agnès Bourgeois. Après 2 ans de vie commune Draven et Agnès se marient et décident de retourner vivre en Angleterre, afin de prendre soin de la mère de Draven gravement malade. Celle-ci décède peu de temps après, Draven et Agnès décident de s'installer définitivement dans la maison familiale.

    Le 14 février 1973, Agnès donne naissance à un petit garçon qu'ils prénommèrent Julien. Elle décide alors d'abandonner sa carrière pour s'occuper de l'éducation de son fils. Celui-ci sera rejoint le 25 mai 1974 par Jérémy. Emma rejoindra quant à elle la fratrie le 9 janvier 1980, tandis que Lenné et sa jumelle pousseront leurs premiers cris le 20 décembre 1987 .

    Emma grandit dans une atmosphère sereine entourée d'un papa aimant, d'une maman présente, d'un grand frère protecteur, Julien, et d'un autre beaucoup plus intrépide, Jérémy, avec qui elle fait les 400 coups. Elle débute sa scolarité dans une école moldue, ses parents ayant décidé que leurs enfants apprendraient tôt à vivre en communauté. Bien que connaissant déjà sa nature et malgré la promesse faite à ses parents qu'elle ne devait en aucun cas dévoiler son secret aux autres élèves, il n'est pas simple pour une enfant de 5 ans de cacher ses pouvoirs surtout quand on ne les contrôle pas. C'est ainsi qu'un jour ou elle est brutalisée par la petite terreur de la cour de récré, celui-ci se retrouve avec la langue collé au palet, l'institutrice moldue mettra cet incident sur le compte de travaux de collage effectués peu avant, et qu'il avait certainement dû en manger lorsqu'elle avait le dos tourné.

    Alors qu'elle est âgée de 4 ans son grand frère rentre au collège de Poudlard, Emma a énormément de mal à voir partir son "modèle", et ce malgré les nombreuses lettres qu'il écrit et que ses parents lui lisent avant qu'elle ne s'endorme le soir. Deux ans plus tard c'est au tour de son compagnon de jeu et de bêtises de faire son entrée à l'école des sorciers, la petite fille se retrouve seule et plus triste que jamais. Puis avec l'arrivée des deux petites dernières, Emma s'éloigne petit à petit de l'influence de ses frères, elle devient une petite fille en voyant sa mère s'occuper des nourrissons, noël 1988 Emma recevra son premier poupon "pour faire comme maman!" dira-t-elle.

    Pour Emma, les années qui suivirent furent rythmée par les retours de Julien et de Jérémy pour les vacances et Noël et les premiers pas de deux petites sœurs envahissantes qui touchent à tout mais qui sont adorables.

    En juillet 1990, Emma reçoit la fameuse lettre, elle espère être acceptée chez les gryffondors, comme son père et ses frères, sa mère ayant étudié à Beauxbatons.

    Le 1er septembre 1990, elle voit à nouveau le train immense, mais cette fois-ci c'est elle qui gravit les marche et s'installe à l'intérieur. C'est maintenant à elle de raconter ses aventures par courrier, pour que ses petites soeurs puissent les vivre à travers la voix de leur parents. S'en suit 7 année d'une scolarité ordinaire, Emma est une élève studieuse, obtenant des résultat satisfaisant qui lui permettent de décrocher la plupart de ses aspics en 7ème année, en parallèle l'adolescente grandit comme les autres avec les amis et les petits copains, le plus notable restera Jared, son plus grand amour dont l'histoire en commun ne supportera pas cependant la distance après le départ du jeune homme de Poudlard. La vie suit son cours, et petit à petit les amis de Poudlard, font leur vie et tous se perdent de vue, Emma durant ses études continua cependant à garder contact avec son ancienne partenaire de dortoir de Poudlard.




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?

_________________


Dernière édition par Emma Sonius le Mer 30 Nov - 14:09, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Emma Sonius   Mar 29 Nov - 22:21

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Bon Vent Dans Le monde Des
Sorciers !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce....

+¤ Amuse toi bien ¤+
 

Emma Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Presentation] Emma Indoril
» Emma K. Davis
» Emma watson 200*320
» EMMA ★ Si je retrouve cupidon, je lui met sa fléche dans le cul !
» Ema, euh... Emma passe à l'action !!




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet