AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Julien Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Julien Sonius   Mar 29 Nov - 21:13

Julien Sonius
Feat : Jared Leto



Age : 34 ans
Métier : Auror
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


Marié



Description


  • Caractère : Julien est un homme au bon fond, toujours à l'écoute des autres et prêt à leur venir en aide, sympathique et attachant, gentil voir trop parfois, il ne se laisse pourtant pas facilement marcher sur les pieds sauf avec ses soeurs et sa nièce à qui il cède à tout, il est au contraire strict avec ses enfants. D'un naturel calme et sérieux, il aime pourtant s'amuser et rire, souvent de bonne humeur, il lui arrive quand même d'être grognon (eh oui personne n'est parfait!). Déterminé, il parvient à ses fins en faisant preuve de courage et d'entêtement.


  • Physique : Julien est un homme assez grand 1m80 de corpulence fine mais musclée, en fait tout dépend du temps et de sa motivation qu'il peut consacrer au sport, il possède de grand yeux bleus et un teint mât (il bronze facilement), ce qui plait particulièrement à la gente féminine. Niveau vestimentaire, Julien fait dans le classique, pas d'excès, il privilégie souvent le port de jean, de tee-shirt, sweat et pull, mais attention il ne porte pas de survêtement en dehors de la pratique d'un sport, il réserve les tenues "plus classes" pour les grandes occasions, un grand effort pour lui qui à la sortie de Poudlard portait jeans déchirés et tee-shirt informe. Maintenant pour ce qui est de la coiffure, le jeune homme garde des séquelles de sa période grunge, d'où le stricte minimum niveau coupe, ses cheveux lui arrivent régulièrement aux épaules et se contente de les couper lorsqu'ils sont trop long, heureusement pour lui cela ne lui va pas si mal. De plus, si il n'y avait que niveau capilaire qu'il se contentait du minimum syndicale, mais Julien porte régulièrement une barbe de trois jours. En gros, son apparence et lui font deux.




Histoire


  • Personnelle : Julien né le 14 février à Londres de la rencontre entre Draven Sonius employé au département des accidents magique au sein du ministère de la magie français, et d'Agnès Latisse stagiaire dans ce service. Le couple vit deux ans en France puis s'envole pour l'Angleterre, Draven souhaite se rapprocher de sa mère gravement malade. Celle-ci s'éteint peu de temps après leur arrivée. Son frère ainé héritant de l'autre demeure, Draven hérite de la maison familliale, une demeure spacieuse et à l'écart d'un village moldu, tout deux estime que le cadre serait parfait pour fonder une famille. Un an plus tard, Julien pousse son premier cri dans un hopital londonien. A la naissance du petit garçon, Agnès décide de stopper toute activité salariale afin de s'occuper de son fils. Celui-ci grandit dans une ambiance familliale sereine, une maman présente et un papa aimant. Alors qu'il est âgé d'un an, un autre petit garçon vient agrandir le cercle familialle : Jérémy. Trois filles les rejoindront : Emma en 1980, et les jumelles Lysbeth et Lenné en 1987. A la fin de la guerre, Julien fait son entrée dans l'école moldu du village voisin, ses parents ayant décidé qu'il s'éveillerait mieux et apprendrait à se sociabiliser en compagnie d'autres enfants. Il fréquentera des petits moldus jusqu'à son entrée à Poudlard. A son entrée dans l'école des sorciers, Julien suit les traces de son père en rejoignant les gryffondor. Il y passera une scolarité sans problème, accompagné de ses amis, dont celui qu'il rencontra le jour de la rentrée dans le poudlard Express : James Irish. Julien est un bon élève et décroche la plupart de ses aspics. Il quitte Poudlard, ses aspics en poche, nostalgique des années passées et entame par la suite une formation afin de devenir auror, au sein du ministère de la magie en France. Il décroche le fameux sésame 4 ans plus tard et épouse dans la foulée la mère de son fils : Justin. Quatre année plus tard, une petite fille prénommée Jodie vient compléter la famille fraichement réinstallée à Londres.




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Julien Sonius   Mar 29 Nov - 22:24

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Bon Vent Dans Le monde Des
Sorciers !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce....

+¤ Amuse toi bien ¤+
 

Julien Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Complexe Saint- Julien - Strépy-Bracquegnies
» Bonne fête Julien Martel!
» Julien HYRCZA
» [Galerie] Julien
» Julien, t'es célèbre !




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet