AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Justin Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Justin Sonius   Mar 29 Nov - 21:37

Justin Sonius
Feat : Zac Effron



Age : 15 ans
Année d'Etude : 5e année
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


Animal de Compagnie : un hibou prénomé Cassiopé



Description


  • Caractère : Justin, est comme beaucoup de membre de sa famille sympa du moment qu'on ne le cherche pas. A l'écoute des autres, il n'hésite pas à venir en aide, à ceux qui en ont besoins. Il aime le risque et se met souvent dans des situations périlleuses, cumulant les heures de colles, les passages à l'infirmerie et les punitions. En dehors de tout ça, c'est à dire dans une salle de classe, Justin est un bon élève, sérieux et appliqué, rare sont les professeurs qui se plaignent de son comportement ou de ses résultats. Comme la plupart des garçons de son âge, il aime le quidditch, rire, la musique à fond, les filles et ses potes.


  • Physique : Il est grand pour son âge, 1m80, fin, et plutôt jolie garçon, c'est un sportif, sans pour autant rentrer dans le côté gonflette et allures de musclor, il est très fier de ses pectoraux et de ses abdos. Des yeux bleus, des cheveux bruns souvent décoiffé et une légère barbe pour le côté négligé. Il semble ne pas se soucier de son apparence, et pourtant il y prête attention, de toute façon avec la supériorité numérique des membres féminins dans la famille, il n'a pas trop le choix. Il s'habille cependant de manière simple, mais en essayant de ne pas commettre d'impair vestimentaire.




Histoire


  • Familiale :

    Famille Sonius

    La famille Sonius, compte à son actif une longue lignée de sorciers, bien que de sang quasi pur, enfin du moins par rapport aux écrits en leurs possession, ils furent considérés comme traite à leur sang lors de la précédente guerre, pour leur sympathie envers les moldues. Le doyen de la famille, Draven Sonius, est un ancien auror anglais travaillant pour le département des aurors français, tandis que son épouse, Agnès était membre du département de justice magique, avant de se tourner vers l’éducation des jeunes enfants, en ouvrant une crèche sorcière. Tout deux sont aujourd’hui à la retraite, et profite du temps qui passe en partant régulièrement en voyage, en jardinant, ou tout simplement en recevant leur grande famille.

    Le couple eut cinq enfants, Julien, Jérémy, Emma et Léa les jumelles et enfin Lenné. Tous sont aujourd’hui en couple ou marié, et ont des enfants. Julien, le père de Justin et de Jade, est un auror. Séparé de la mère de ses deux enfants, dont il a récupéré la garde à sa mort, il est aujourd’hui marié à une jeune journaliste de la gazette des sorciers, Carrie Parker. Jérémy, le second, est médicomage à Sainte Mangouste, marié depuis plusieurs années avec Aislinn Irish, le couple élève leur deux enfants, Luke et Leïa, ainsi que la fille ainée de Jérémy, Lou Ann. Emma, est également auror, mariée et mère de deux enfants de Jodie et Théo, Léa sa soeur jumelle est institutrice pour jeune moldue, elle vit en concubinage avec James Irish, et a deux enfants, Anaïs et Hayden. Enfin Lenné, est la seule à avoir dans un premier temps à avoir suivit les pas de sa mère, en devenant elle même membre du département de justice magique, aujourd’hui elle jongle entre ses deux enfants, Andrew et Karen, et des études d’enseignante.


    Famille Mc Douglas

    Charlotte, la mère de Justin, était fille unique, ses parents, vivent encore en Ecosse, près d’Edimbourg. Charles, est un ancien médicomage, tandis que sa femme, Pelagie faisait partie du département des mystères. Aujourd’hui Justin et sa soeur, passe quelques jours de vacances chez eux lorsque vient le temps des vacances.


  • Personnelle : Justin, né le 15 septembre 1992 à l'hôpital de Sainte Mangouste. Ses parents, Julien Sonius et Charlotte Mc Douglas, sont deux aurors rencontré sur les bancs de Poudlard. La petite famille s'installe à Londres et Justin grandit comme un petit prince choyé par ses parents.

    Il partage ses journées avec sa cousine, lorsque ses parents travaillent et que lui, part chez ses grands parents, ils sont encore aujourd'hui très proche. Alors qu'il est âgé de 3 ans, sa mère donne naissance, à Jade. Justin est fou de joie, prenant son rôle de grand frère à cœur, il rappelle aux plus anciens, son père avec ses tantes.

    Âgé de 4 ans, ses parents se séparent, et il s'installe avec sa mère et sa sœur dans un appartement modeste londonien. La guerre fait rage au dehors, sa mère s'absente jusque tard le soir, et bien souvent, il reste avec sa sœur dormir à Owestry chez ses grands parents.

    En aout 97, lorsque le ministère tombe aux mains des mangemorts, Charlotte est tuée dans l'exercice de ses fonctions. Justin, du haut de ses 5 ans, se terre dans un premier temps dans un mutisme. Le petit garçon vivant, reste à présent assit du matin au soir, devant une fenêtre en espérant vainement que sa mère va revenir. Les deux enfants retourne ensuite vivre avec leur père, les années passent et peu à peu la douleur fait place aux souvenirs.

    La renaissance, vient quand il entre à Poudlard. Il retrouve sa cousine du même âge, se fait des amis, étudie et fait des bêtises, bref il se métamorphose. Bon élève, il s'intéresse au quidditch, accueille sa soeur lorsqu'il entre en 3ème année.




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Justin Sonius   Mar 29 Nov - 22:24

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Belle Maison Rouge et Or de
Gryffondor !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
 

Justin Sonius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Justin Bebre, le meilleur est là. [validé]
» Justin Timberlake pilote d'A330 sur Qatar ??
» [scoop]Justin bieber n'est plus.
» Que pensez-vous de Justin Bieber?
» M/ Justin Bieber ~ "A(b)ime moi, j'en (c)rêve."




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet