Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Réunion de l'Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:46

"Pendant 3 ans?" Encore une surprise. C'était long, vraiment long. Dire qu'ils n'étaient 'ensembles' que depuis une semaine. On ne pouvait pas vraiment sortir trois ans avec quelqu'un sans partager certaines de ses idées. On ne pouvait pas fréquenter quelqu'un avec qui on avait tant vécu sans raviver quelques braises. Il était carrément déçu et effrayé de la voir s'éloigner de lui, de la cause dans laquelle ils s'étaient engagés. "Et nous? Qu'est-ce qu'on devient en attendant?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:50

Elle vit la peur dans son regard et prit sa main, sur laquelle elle posa un baiser. "Nous restons ce que nous sommes, je ne changerais ça pour rien au monde... Je tiens à ça et j'aime l'idée d'un nous. Je veux la maintenir en vi aussi longtemps que possible. Si tu le veux bien..." En même temps, elle comprendrait sil ne le voulait pasà avec ce qu'elle venait de lui lâcher. Elle l'aurait fait, même s'ils n'avaient pas été ensemble, mais là, c'était plus difficile.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:02

Il soupira lourdement. Il avait imaginé des combats, des moments terribles et angoissants, mais pas que cela viendrait frapper leur couple, leur intimité si nouvelle et fragile. Il n'avait pas vraiment le choix, c'était soit partager avec la cause, soit terminer leur tout début d'histoire. "Je ne veux pas te partager, te voir avec un autre, surtout quelqu'un comme ça... Mais je veux qu'on reste ensemble. Tu ne me laisse pas le choix c'est ça?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:07

Elle savait que c'était difficile pour lui, ça l'était pour elle. Elle détestait l'idée de devoir feindre l'amour avec un homme qu'elle n'aimait plus depuis longtemps. Malheureusement, il avait raison quand il disait qu'elle ne lui laissait pas le choix. "C'est pour la cause,.." Elle leva la main et caressa sa joue. "Je n'ai pas plus envie que toi d'être partagée et dans le fond... je ne le serai pas, je sais que c'est avec toi que je suis vraiment." Et aussi autre chose, mais c'était trop tôt pour le dire.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:12

Il n'aimait vraiment pas ca et il lui faudrait probablement plus de temps pour se faire à l'idée. "Ça va très vite..." Et par la il voulait dire qu'il aurait aimé l'avoir pour lui tout seul plus longtemps.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:17

Elle soupira doucement et se leva de sa chaise pour s'asseoir sur ses genoux. Malgré l'intimité partagée, ils n'avaient pas partagé certaines choses cette semaine, car elle ne voulait pas quil voie ses blessures. Elle caressa sa joue encore. "Je suis là..." Elle l'embrassa. "Et je veux te montrer quelque chose." Elle se leva et l'entraîna vers une allée deserte, avant de transplaner. Ils se trouvaient dans un bel immeuble dans Londres, un des rares à être en bon état dans le monde sorcier. Elle sortit une clé qu'elle tourna dans une serrure et ils étaient cheu elle. Il pouvait le sentir à l'odeur. Partout, des montagnes de livres s'entassaient dans des bibliothèques, le salon qui était grand avait un grand canapé et deux fauteuils, abec une belle cheminée où elle fit crépiter le feu. Des photos trônaient sur les murs, des moments heureux, en famille et avec ses amis. "Bienvenue."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:28

Malgré tout ce qu'il savait d'elle, sa confiance en elle, il doutait de lui même. Est-ce qu'il pouvait vraiment rivaliser avec un garçon qu'elle avait fréquenté pendant 3 ans? Une éternité. Quelqu'un qui avait probablement des qualités, au moins par sa naissance... Son baiser lui fit l'effet d'une bouffée d'air frais. Elle était là, avec lui, elle ne partait pas. Pas encore. Il se leva et la suivit au dehors, la tenant quand elle transplana. Atterrissant devant un bel immeuble il se demanda où ils étaient mais il repéra vite les signes d'un quartier sorcier autour d'eux. Il la suivit à l'intérieur et quand elle ouvrit la porte il su aussitôt qu'elle vivait ici. Il entra, regardant autour de lui. C'était Ivy, son univers, son odeur. Tous ces livres, le canapé, le feu, il la voyait passant des heures à lire sur ces fauteuils, à noter de sa petite écriture illisible. Sa Serdaigle. Il la regarda "J'adore cet endroit."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:36

"Tant mieux, parce que tu es le seul à le connaître." Elle sourit doucement et lui prit l main, l'entrainant vers une salle à côté, où il y avait une cuisine/salle à manger complètement aménagées, décorées avec goût, mais encore une fois, des livres traînaient ça et là. Elle le guida encore au salon, au bout duquel s'ouvraient quatre pièces. L'une était une petite toilettes/ salle de bains, l'autre ce qu'il pouvait reconnaître comme une chambre d'amis, jolie et accueillante, la troisième, une porte qu'elle garda fermée. "C'est mon bureau... tu ne veux pas vraiment voir dedans, ceSt trop mal rangé et j'y mets mes livres agressifs." Enfin, elle l'entraîna vers une très grande pièce avec un lit à baldaquin à son milieu, une grande fenêtre, une nouvelle cheminée, et puis deux autres portes menant à un dressing et une encore plus grande salle de bains. Elle le regarda. "Ici, c'est chez moi... Et tu seras le seul à mettre les pieds." Elle l'enlaca. "Je te promets que tu ne me partagés pas"
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:47

Il la suivit dans la visite, trouvant l'endroit rempli de charme, lui ressemblant totalement. Il était surpris qu'elle n'y ait jamais amené personne, surtout avec cette chambre d'ami. Malgré l'espace cela restait cosy et on avait envie de se serrer près du feu avec un chocolat chaud. Enfin elle l'emmena dans sa chambre, et il fut surpris. C'était grand, il y avait même une cheminée. Le lit était à la dimension de la pièce. Il n'avait jamais vu un lit à baldaquin de cette taille avant. Il la regarda et la serra doucement contre lui aussi. Cela me touchait plus qu'il n'aurait su le dire. Ils partageaient vraiment quelque chose. Ce serait comme leur coin secret. Il hocha doucement la tête, rassuré.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:52

Elle cherchait à le rassurer, à lui dire sans prononcer les mots à quelle point elle tenait à lui et à eux. Elle n'avait jamais amené personne dans cet appartement parce que dans le fond elle était une personne solitaire et elle tenait à avoir ce coin de paradis. Elle l'amenait lui parce qu'elle se sentait à l'aise avec lui et qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. En le voyant hoche la tête, elle sourit doucement et l'embrassa longuement à nouveau, avant de murmurer contre lui. "Je ne suis qu'à toi, ici..." Elle prit sa main et la porta sur sa poitrine, là où battait son coeur.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 4:10

La serrant contre lui, sentant son corps fin dans ses bras, il avait du mal à ne pas ouvrir complètement son cœur. Tout allait si vite qu'il se sentait dépassé, mais il était certain d'aller dans la bonne direction. Il lui rendit son baiser, tendre et amoureux, se rapprochant encore d'elle. Puis il la regarda prendre sa main et la poser sur son cœur. Il 'y avait que lui dans son cœur. Il sourit tout doucement à la déclaration, profondément touché, réalisant vraiment qu'ils étaient terriblement amoureux. Comment après une semaine il pouvait savoir avec certitude qu'il l'aimait? Qu'il voulait faire sa vie avec elle? Pourtant il savait. Il murmura "J'attendrais jusqu'à la fin des temps s'il le fallait... Tu es la seule pour moi." Il sentait son cœur battre fort dans sa poitrine et aurait voulu rester pour toujours dans ce cocon rien qu'à eux.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:19

Elle sent it son Coeur exploser. Comment pouvaient-ils se comprendre autant après si peu de temps ensemble? S'aimer à ce point en se découvrant? Mais elle savait qu'ils ne se découvraient pas et que ce qu'il y avait entre eux avait commencé à naitre au moment même où ils étaient devenus amis et s'étaient touchés pour la première fois. Le temps, la confiance, la complicité n'avaient fait que renforcer ce sentiment qui était là depuis le début. À sa déclaration à lui, elle sourit, radieuse et heureuse. Il était à ele autant qu'elle était à lui. Que pourrait-il lui falloir dautre? "Tu verras.. La patience paiera." Elle l'embrassa encore, forte de connaitre ses sentiments, capable désormais de soulever le monde.pour lui.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:59

Il savait qu'ils allaient traverser des moments difficiles. Il avait sous estimé la tâche qui les attendait et leur implication. La difficulté de vivre cette relation dans le secret également. Mais ils s'aimaient d'un amour unique, exceptionnel, et il était certain qu'ils étaient désormais prêt à endurer toutes les épreuves, tant qu'ils seraient ensemble. Il lui rendit son baiser amoureusement, la main dans ses cheveux. "Est-ce qu'on peut rester ici ce soir?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:24

Elle sourit malicieusement à sa requête, prenant sa main dans la sienne. "Pourquoi tu crois que je t'ai fait venir?" Elle l'embrasse tendrement, amoureusement mais assez fougueuse pour faire passer son message. La nuit n'était qu'à eux.
Contenu sponsorisé


Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix - Page 2 I_icon_minitime

 

Réunion de l'Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet