Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


 

 Réunion de l'Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:10

C'était une drôle d'assemblée qui se déroulait au-dessus de la Tête de Sanglier. Une grande salle avait été vidée et autour de diverses tables reparties, une dizaine de sorciers étaient répartis. Ils étaient jeunes ou moins jeunes, semblaient tous faire partie de bonne famille et semblaient tous déterminés. D'un côté se tenaient les frères Prewett, donc la ressemblance était frappante. À côté se trouvait leur sœur, Molly Weasley, accompagnée de son époux. De l'autre côté se trouvait le Professeur Dumbledore, accompagné de sa fidèle alliée, le Professeur McGonagall. Edgar Bones et Maugrey Fol'Oeil discutaient dans la salle, accompagnés d'une petite femme qui se trouvait être la sœur de Bones. Elphias Doge, vieil et fidèle ami de Dumbledore venait d'arriver dans la pièce et leur sourit à tous, toujours content de les voir en vie.

Tous discutaient en silence, les mines graves, lorsque les deux nouveaux arrivants firent leur irruption.

"Ah, Professeurs! Quel bonheur de vous avoir parmi nous... Prenez place je vous prie." Il leur indiqua deux places qui restaient et l'audience se tut, jaugeant un des nouveaux arrivés avec intérêt. Albus Dumbledore reprit la parole.
"Le Professeur Thompson a demandé à se joindre à nous, se sentant particulièrement concerné par notre cause et en même temps fort utile vue son expérience passée à chasser les Mages noirs en Amérique. J'ai estimé que sa collaboration pourrait nous être précieuse et que la touche de nouveauté qu'il apporterait dans notre équipe serait non négligeable. Si cela vous convient évidemment." Le Directeur de Poudlard parlait toujours avec cette désinvolture qui aurait pu faire croire à n'importe qui qu'il était réellement intéressé d'avoir leur accord. Les gens dans cette salle savaient déjà que toute protestation serait futile. Arthur Weasley jeta cependant un coup d'œil au nouvel arrivant. "Comment pouvons-nous être sûrs de pouvoir lui faire confiance?"
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:24

Quel bonheur cela avait été de se réveiller avec Ivy contre lui, de pouvoir l’embrasser, la toucher, et plaisanter et rire, se rouler dans les draps et simplement être heureux ensemble. Bien sur cela n’avait pas duré longtemps, il avait du filer à sa chambre discrètement pour se préparer. Ils avaient réussi à tenir la semaine en se vouvoyant, en tentant de ne pas se fixer, de ne pas se sourire niaisement, de ne pas s’afficher ensembles. Mais deux fois il se faufila jusqu’à sa chambre pour échanger quelques moments d’intimité. Il se sentait beaucoup mieux, heureux, vivant. Il avait des projets, peut être peu réjouissants mais il savait enfin où il allait et pourquoi. Même elle lui semblait avoir meilleur mine. Ses joues avaient repris des couleurs. Et qu’est-ce qu’ils dormaient bien.

Il fut ravi d’apprendre qu’elle avait réussi à le faire inviter à un réunion du fameux «Ordre». Il avait hâte d’en apprendre plus et de pouvoir se rendre utile. Il avait aussi hâte de pouvoir combattre aux côtés de Ivy pour veiller sur elle. Le jour J ils se rendirent donc à la Tête de Sanglier. Il la laissa faire, se contentant de suivre discrètement jusqu’à la salle de réunion. Une fois sur place il observa l’assemblée. Il n’aurait jamais osé les critiquer, mais ils n’avaient vraiment pas l’air de combattants. Il ne connaissait que Dumbledore et McGonagal en plus d’Ivy. Il reconnu Gideon mais ne lui avait jamais parlé directement, et l’autre devait être son frère Fabian vu l’air de famille. Restaient deux jeunes rouquins, et des personnes plus âgées. Il s’assit à la place qu’on lui désigna, à côté de Ivy.

Il hocha la tête quand le directeur le présenta, puis sourit à la question du roux. «C’est une bonne question. Forcément vous ne pourrez jamais en être sûrs et certains, mais 3 raisons : 1) Je viens du pays de la Liberté, j’ai besoin de la défendre c’est dans mes gènes. 2) Je suis né-moldu, rien que pour ça je pense que vos ennemis ne m’accepteraient pas à leur table. 3) Le professeur Greengrass et le professeur Dumbledore me font confiance. Je pense que vous pouvez vous fier à eux. Vous voulez que je détaille mon Curriculum? Je dois avouer que je n’ai jamais rencontré quelqu’un de la trempe de votre mage, mais les «mangemorts» j’ai déjà vu ce genre de personnes oui. Je veux juste vous aider, je peux me battre. J’entraine les étudiants à se défendre. C’est ma passion.»
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:18

Il fut rencontré par un grand silence, pendant lequel les membres de l'assistance semblaient le jauger. Tous semblaient particulièrement méfiants à l'idée d'accueillir un membre qui était si peu connu entre eux. Les visage des frères Prewett se portèrent sur leur amie, dont ils étaient tous proches. En la voyant approuver, ils hochèrent la tête, ce qui se transmit à Molly et Arthur Weasley.

Finalement, tous acceptèrent d'un signe de tête sauf Fol'Oeil qui grogna. "Je vais quand même vous faire passer quelques tests... Mais je suppose que vous pouvez rester pour l'heure." Une fois cette approbation faite, les sorciers se levèrent comme un seul homme et sortirent tous de leurs proches des parchemins qu'ils assemblèrent magiquement au milieu de la pièce. Divers noms étaient marqués et ils commencèrent à parler de leurs soupçons, qui s'écrivaient tous seuls à l'aide de plumes enchantées: ils commencèrent également à parler des plans qu'ils pouraient déjouer et des informations qu'ils avaient. Pendant ce temps-là, Gideon Prewett fit un signe discret à Ivy et s'isola avec elle dans la pièce d'à côté. Elle lança un sourire d'excuses au nouveau venu avant d'y aller, le laissant aux mains des membres de l'Ordre qui se présentèrent au fur et à mesure et qui le mirent au courant de leur avancée.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:48

Ils les remercia, se demandant sans poser la question quels genres de tests il allait bien pouvoir lui faire passer. Il se pencha sur les parchemins, ne connaissant pas les personnes dont il était fait mention mais essayant de retenir les noms et d'associer les familles. Il essaya aussi de retenir les noms de tous les membres présents et leur fonction, ce qui faisait beaucoup de choses à retenir. Il laissa Ivy partir avec son ami, trop occupé par ailleurs.
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:51

En le voyant ainsi perdu, Fabian Prewett le prit sous son aile pour tout lui expliquer et clarifier les questions qu'ils pourraient avoir. Ils expliquent qu'ils craignent une attaque en ?Ecosse molde et qu'ils doivent être là pour surveiller discrètement, mais qu'ils sont pas sûrs de savoir faire.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:00

Il apprécia le coup de main et pu enfin vraiment comprendre de quoi il s'agissait et essayer de faire avancer la situation. "Est-ce qu'il y a des cibles symboliques en Ecosse? Gouvernement? Villages mixtes? Des événements rassemblant beaucoup de moldus type festival, concert? Et, no offense, mais j'ai l'impression que les sorciers ici ne sont pas tout à fait au point sur la mode moldue. Je veux dire, près du Chaudron Baveur à Londres ils se repèrent dans la foule. Ça peut être utile."
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:09

"Tu peux pas réfléchir comme ça... Ce sont des familles de sang-purs, ils n'ont aucune idée de ce qu'il y a comme évènement moldus... Nous pensons juste qu'ils souhaitent rendre clair qu'il n'y a pas un endroit dans les royaumes unis qui est en sécurité.." Il réfléchit. "Mais c'est vrai que la surveillance..." Il grimace. "T'avoir avec nous serait un grand avantage, si tu sais te mêler à la foule... S'ils débarquent, ils le feront avec leurs habits donc on les remarquera... Mais avec le transplanage, c'est immédiatement dangereux..." Il soupire. "Les cibles symboliques ne manquent pas... Il y a beaucoup de zones à haute magie habitées par les moldus... Ivy sait mieux que nous desquelles il s'agit, mais je crois qu'une autre tâche lui sera attribuée."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:16

Il hocha la tête "Je sais me mêler à la foule" Ça lui démangeait la bouche de dire qu'il était l'élite de l'agence de renseignement américaine, la meilleure au monde, et qu'évidemment il savait se mêler à une foule, mais il essaya de ne pas se montrer arrogant et de laisser passer. "Ou sera affectée Miss Greengrass? Nous pourrions y aller à deux. Nous avons eu l'occasion de travailler ensemble en tant que professeurs. Je pense que nous pourrions faire une bonne équipe, elle le côté sorcier et moi le côté moldu."
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:24

Fabian secoua la tête. "Non, Arthur ira avec toi du côté moldu... Il travaille au Ministère pour la coopération avec les moldus, alors il les connaît bien. Ce serait bon de savoir en quoi tu es bon exactement, on en a besoin pour la planification, mais je suppose que le Professeur Dumbledore le sait..." L'homme, qui était en discussion avec Fol'Oeil, lui offrit un clin d'œil. Fabian décida simplement d'ignorer la question concernant Ivy et se relança avec les autres sur la planification, parlant notamment de ce qu'ils devraient faire pour le recrutement.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:32

Il haussa les épaules, un peu agacé mais c'était normal, il devait faire ses preuves. S'il suffisait de se promener au milieu des moldus avec un sorcier qui "les connaissait bien" toute la journée ça n'allait pas être très spectaculaire. Pour ce qui est du recrutement il préféra ne pas intervenir, étant lui même encore à l'essai.
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:39

Finalement, un peu plus tard, Gideon et Ivy revinrent dans la salle. Gideon hocha la tête à l'adresse de Dumbledore et ils purent se remettre au travail, répartissant donc les tâches pour la semaine à venir, afin de gérer au mieux les cas de crises. La réunion fut fermée et les premiers membres partirent un à un. Ivy décida de rester dans la salle jusqu'à la fin, l'air plutôt sombre.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:43

Il se fit donc assigner un créneau la semaine suivante pour aller surveiller un village avec le roux, Arthur. Il regarda Ivy discrètement, lui trouvant un sale air. À la fin de la réunion il attendit donc un moment, le nez dans les parchemins, espérant pouvoir lui parler.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:47

Elle était pensive, très, très pensive et pas réjouie. Ils n'étaient que les deux et plus d'oreilles ne pouvaient surprendre leur conversation, encore moins lorsqu'elle lança un sortilège de Silencium autour d'eux. "Andrew... Tu dois me promettre de rester très très calme..."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:49

Ce n'était carrément pas le moyen de le mettre en confiance "Qu'est-ce qu'il y a?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:55

Elle soupira. "Tu sais, dans une guerre, tu as besoin de gens dans tous les côtés, dans tous les camps... Pour le moment, nous ne sommes que des gens dans le bon camp et nous ne disposons pas vraiment d'espions, ce qui est dommage dans une guerre qui se passe principalement dans le secret, tu ne trouves pas?"
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:00

Il la regarda, incrédule, en secouant la tête "Pire idée de la soirée. Tu es, désolé du terme, une 'excentrique' parmi les tiens. Tu seras la première à être suspectée. Tu ne sais pas jouer la comédie. Tu travailles dans une école 'libérale', dirigée par un directeur ultra libéral, tu as ouvert le bal en dansant avec un né-moldu... Il y a un million de raisons pour que ça ne fonctionne pas."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:14

"En fait, pas tout à fait... Je ne compte pas directement rejoindre les Mangemorts. J'ai beau être une excentrique, tout le monde sait que Professeur est un bon poste à Poudlard, bon notamment pour le recrutement et. Je joue très bien la ocmédie." Elle est offusquée. "Bref, disons plutôt que j'ai un certain passé qui m'ouvrirait des portes pour avoir des informations. Et je vais... actionner ces portes." Elle ne sait vraiment pas comment le dire. Elle sait qu'il va détester ça.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:18

Il s'adossa à la table, croisant les bras, n'aimant pas ce qu'il entend. "Explique toi."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:21

Elle savait déjà qu'il allait détester ça. "Tu sais, comme on disait que mon père essayait de me caser avec des sang-purs... Et que bon, la plupart de mes amis sont des sang-purs... En fait, je suis sortie pendant un moment avec l'un d'entre eux..." Elle rougit doucement. "Et Gid' pense qu'il est Mangemort." Elle ne voulait pas en parler comme ça, masi elle devait tout de même lui en parler.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:24

Il haussa les sourcils, ne croyant pas à ce qu'il entendait. "Alors le plan c'est de te remettre avec ton ex et d'attendre qu'il te fasse des confessions sur l'oreiller??"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:27

C'était exactement le plan, alors elle ne dit rien par rapport à ça. "Nous sommes entrain de perdre cette guerre par faute d'informations. Il est absolument primordial qu'on prenne les devants pour les obtenir. On sait tous les deux que je ne peux pas me battre, mais je peux faire ça, quoi qu'il m'en coûte. Je dois le faire." Elle était determinée
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:29

Il était soufflé, sans voix. "Tu te fiches de moi..."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:31

"On est en guerre, même si le Ministère ne le reconnaît psa encore. Quelqu'un doit faire des sacrifices." Elle ne se fichait pas de lui et elle était tout à fait sérieuse.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:36

"Mais... Aller avec un de ces types... Comme... Etre avec lui. Sortir avec lui, rire à ses blagues détestables, encourager ses idées, l'embrasser..." Voir pire "C'est... Tu ne peux pas faire ça!!" C'était de la prostitution, voilà tout. Peut être emballée dans un joli paquet cadeau brillant, mais c'était ça. Et il était jaloux.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:40

"Je sais très bien vers quoi je cours, Andrew. Je suis sortie avec lui pendant trois ans. Je sais aussi ses limités, ses forces et ses faiblesses. Et j'en fais partie. Alors je peux le faire et je le ferai." Elle savait en effet très bien ce qu'elle devrait faire, ce qu'il lui en coûterait, le temps qu'elle devrait passer avec lui et qu'elle ne passerait pas avec Andrew. Elle savait ce qui l'attendait, mais elle tait prête à faire cela. "Pour le moment, personne ne peut savoir pour toi et moi. Et ce sera le cas jusqu'à ce qu'on ait éradiqué tout ça. Je suis la seule à pouvoir infiltrer ce milieu pour le moment."
Contenu sponsorisé


Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix I_icon_minitime

 

Réunion de l'Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet