AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Connor Liam Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


MessageSujet: Connor Liam Gallagher   Ven 24 Fév - 2:04

Connor Liam Gallagher
Feat : Jim Sturgess



Age : 24 ans
Métier : Apothicaire
Sorcier : [ ] Humain [ ] Vampire [X] Loup Garou
Sang : [ ] Pur [X] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)

Il peut devenir invisible et a le pouvoir de télékinésie. Il est complètement fou



Description


  • Caractère : Connor est une personne assez frustrée. Complètement renfermé sur lui-même, on peut dire qu'il est asocial. N'ayant aucun ami, il se dit qu'il n'en a pas besoin, comptant que sur lui. Ce trait de caractère lui venant de son enfance, Connor a pendant longtemps été quelqu'un de très petit et il en a beaucoup souffert. Brimé durant une bonne partie de ses années, il s'est petit à petit renfermé sur lui-même, laissant les autres faire ce qu'il voulait de lui. Il commença à vouloir se venger de ses bourreaux, et le fit principalement en pensée, grâce à son imagination. Imaginatif, Connor est une personne assez doué intellectuellement. Il a une capacité de mémorisation assez importante et c'est aussi grâce à son imagination qu'il réussit dans ses études et qu'il réussit à devenir apothicaire. Il n'a qu'un souhait, se venger de tout ceux qui lui ont fait du mal. Au plus profond de lui, il a un bon fond mais en surface, il s'agit d'une personne à l'âme noire dont les principales pensées regorgent de violence et de meurtre.


  • Physique : Petit durant de nombreuses années, Connor eut une poussée de croissance à l'âge de 15 ans et passa d'un petit mètre cinquante à un grand mètre quatre-vingt-cinq. Pour autant, il n'a jamais connu les joies du sport sur son corps, aussi pendant longtemps resta-t-il très maigre. Ceci dura jusqu'au jour où il se fit mordre, à partir de cet instant, son organisme changea du tout au tout, ses muscles se développèrent et il gagna énormément en force mais aussi en vitesse, son endurance grandit énormément, pour son plus grand bonheur. Châtain clair, il se fiche pas mal de sa coupe de cheveux, celle-ci étant particulièrement en désordre. Ses yeux sont d'un brun foncé et son regard, pendant longtemps fuyeur, devint brusquement très dur et très froid.




Histoire


  • Familiale : Alistair Gallagher était un sorcier venant d'une longue lignée de sorcier au sang pur. Lui aussi se croyait sang pur jusqu'a ce qu'il apprenne que son père, la personne qu'il détestait le plus au monde, était en fait un moldu. Alistair n'avait connu son père que par les dires de sa mère et celle-ci lui vouait une haine atroce. Pour autant, elle adorait son fils, celui-ci ne ressemblant absolument pas à son père. Bref, le jeune sorcier apprit très vite à haïr les moldus, ce depuis qu'il apprit que son père avait violé sa mère. Il leur vouait une tel haine qu'enfant, il était de ceux qui battait les enfants de moldu. Serpentard dans l'âme, il grandit aux côtés d'autres enfants issus de longue lignée de sorcier et qui tenaient les mêmes propos que lui.
    Sa femme, Abigail Flanagan, était également une ancienne serpentarde. Elle tomba amoureuse d'Alistair à la minute où elle le vit et où elle l'entendit parler. La seule différence entre les deux, c'est qu'elle n'avait pas une haine aussi profonde pour les moldus que son futur mari. Elle-même était de sang mêlé et cela ne la dérangeait pas plus que cela. Seulement au fur et à mesure du temps qu'elle passait avec lui, ses opinions changèrent.

    Après Poudlard, les deux jeunes gens s'installèrent ensemble et continuèrent leurs études. Ils étaient tous deux très intelligents. Lui fit des études de droit et finit par travailler au département de la justice magique et elle aimait tellement les créatures qu'elle travailla au département de contrôle et régulation des créatures magique. Ils se marièrent peu de temps après la fin de leur études et eurent un premier enfant Connor. Six ans plus tard, ils eurent un nouvel enfant, une charmante petite fille du nom de Lyla.


  • Personnelle : Connor Liam gallagher est né durant le mois d'avril 1981 dans le manoir familial. Il est né exactement le 18 avril 1981 à 3h du matin. Ses parents n'ayant aucune envie d'aller dans une clinique ou un hôpital sorcier, ils ont préféré faire appel à une médicomage spécialisée dans les accouchements. Son premier cri était puissant, ce qui amena Alistair à croire que son fils deviendrait quelqu'un de grand et de puissant. Il n'avait pas tout à fait tord mais il ne le deviendrait pas dans le sens où lui l'entendait. Connor grandit dans le manoir familial, dans une petite bourgade dans le comté de Kerry en Irlande. Il grandit seul, sans réel amis. Ses parents l'interdisant d'aller dans le village, sauf évidemment si c'était pour se moquer des moldus. Seulement Connor n'était pas comme ses parents. Il avait un meilleur fond que lui et ce fut ainsi qu'il commença à se renfermer sur lui-même, s'inventant des amis imaginaires. Très petit, il se faisait toujours critiquer par son père, décevant beaucoup les attentes de celui-ci. Il développa ainsi et malgré lui un énorme complexe d'infériorité et sa frustration commença également à se former au plus profond de lui.

    L'enfer continua lorsqu'il arriva à Poudlard. Ses parents espéraient de lui d'être envoyé à Serpentard comme tous les membres de sa famille avant lui. Seulement, le Choixpeau magique n'était pas de leur avis et il l'envoya à Poufsouffle, une maison qui lui allait bien. Etant complexé et complètement renfermé sur lui-même, il ne se fit évidemment aucun amis. Habillé toujours de noir, il restait en retrait dans son coin et ne s'approchait pas des autres. Son attitude fit de lui le parfait bouc emissaire et il fut sans cesse brimé. Il y avait bien des élèves qui prenaient sa défense mais lui-même les ignoraient, leur lançant des regards noirs leur disant qu'il ne voulait pas de leur pitié. Ceux-ci finissaient par s'éloigner de lui, le trouvant extrêmement bizarre.
    La seule personne que Connor appréciait était sa petite soeur cadette. Etrangement, elle était la seule personne qui l'aimait vraiment. A chaque fois qu'il rentrait à la maison, celle-ci courrait vers lui pour qu'il la prenne dans ses bras. Au départ, il eut un choc et il la rejeta mais Lyla était du genre buté et allait continuellement vers lui, ce qui fait que Connor finit par l'aimer. Elle était la seule à qui il pouvait se confier, même si celle-ci était trop petite pour comprendre.
    Bref, ses années à Poudlard furent horrible, il se renferma de plus en plus et sa frustration et ses envies de vengeances augmentèrent au plus profond de lui, lui causant presque un ulcère gastrique. Il se découvrit bien vite une passion, celle des potions. Il aimait tellement cela qu'il pensait à en faire son métier.
    A l'âge de quinze ans, il eut un énorme poussée de croissance. Petit, il devint grand. Pourtant, il n'effrayait personne. Il était juste devenu grand. Ses parents le poussaient à aller vers les enfants de mangemort mais lui les éviter, il les haïssait car ceux-ci étaient les premiers à se moquer de lui et à le brimer.

    Sa dernière année, il la passa bien évidémment à Poudlard mais quand ce fut l'enfer pour tous, ce fut juste un peu plus l'enfer pour lui. Il avait tellement pris l'habitude d'être battu, insulté, brimé que ce quotidien avec des mangemorts ne l'étonnaient pas plus que cela. A la fin de la guerre, à laquelle il ne participa pas, il disparut. Il partit à la recherche d'un maitre des potions qui pourrait l'aider dans sa passion. Ce fut durant son voyage, à l'âge de 19 ans, qu'il se fit mordre par un loup-garous. Il s'était fait attaqué par le neveu de son maitre. Au départ, il ne ressentit qu'une violente douleur, une douleur si intense qu'il crut mourir. Et c'était peut-être ce qui arriva... Quand il se réveilla, environ dix heures plus tard, il découvrit que son coeur battait plus vite, il ressentait bien plus le vent sur sa peau. Son ouïe s'était amélioré ainsi que son odorat. Il prit peur au départ puis bien vite, son "créateur" lui expliqua ce qu'il était devenu... Quand il comprit, sa première réaction fut de rire, un rire froid et dur. Il comprit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et sa nature noire ressortit. Sa frustration qu'il avait emmagasiné au plus profond de lui ressortit et il se découvrit un penchant pour le sang et le meurtre. Il avait besoin de mordre et il savait déjà qui serait ses premières victimes.
    Retournant vite chez lui, il attendit la nuit pour entrer doucement dans la chambre de ses parents et les réveiller dans leur sommeil. Bien plus puissant qu'eux, il s'amusa tout d'abord avec eux, leur faisant comprendre ce qu'il avait vécu pendant des années. Il les tortura à coups de griffes avant de finalement s'attaquer à sa mère. Il la mordit si violemment que cela fit vomir les tripes de son père. Seulement, il ne la mordit pas pour la transformer en loup-garous, il la mordit pour la tuer. Et une fois que cela fut fait, il s'attaqua à son père. Sa folie merutrière était si intense qu'il faillit tuer sa petite soeur mais quelque chose le retint. Il ne pouvait pas la tuer, il l'aimait trop pour cela.

    Quelques mois après sa transformation, il se sentit étrangement heureux. Il pouvait faire ce qu'il voulait et il avait bien l'intention d'en profiter. Ses parents étant mort dans d'étrange circonstance, personne ne sachant qu'il était loup-garou, il devint le tuteur légale de Lyla et ils déménagèrent bien vite dans un appartement plus petit en plein coeur de Londres. Il ne souhaitait pas rester dans le lieu de ses premiers malheurs. Il se découvrit bien vite de nouveau pouvoir... Lors d'une de ses attaques, il apprit qu'il pouvait déplacer les choses par la pensée, pouvant ainsi bloquer les mouvements de sa victime et en plus de cela, il pouvait devenir invisible, ce qui était plutôt utile s'il voulait rester discret.

    Sa folie meurtrière ne fit qu'augmenter, il s'attaqua bien vite à ses "camarades" de classe, ceux qui se moquaient de lui durant sa scolarité. Il n'éprouvait aucun remord, bien au contraire, il aimait ça et ne voulait pas s'arrêter. Il avait à présent 24 ans et il tenait une petite boutique d'apothicaire sur le chemin de traverse. Son côté loup garou le rendait beaucoup moins asocial qu'il ne l'était avant, ce qui évidemment était plutôt bon pour son commerce.





Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?


Dernière édition par Connor L. Gallagher le Ven 24 Fév - 13:10, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Connor Liam Gallagher   Ven 24 Fév - 9:32

Wlcome à toi!!! Smile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Connor Liam Gallagher   Ven 24 Fév - 11:48

Bienvenue sur le fow ! Smile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Connor Liam Gallagher   Ven 24 Fév - 12:17

Bienvenue! afro

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Connor Liam Gallagher   Ven 24 Fév - 12:27

Bienvenue sur le forum

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Connor Liam Gallagher   Ven 24 Fév - 12:34

Bienvenue ! ♥ (:
Invité


MessageSujet: Re: Connor Liam Gallagher   Ven 24 Fév - 13:15

Voilà, fiche terminée!!!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Connor Liam Gallagher   Ven 24 Fév - 17:04

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Bon Vent Dans Le monde Des
Sorciers !
Apprends à croquer la vie à pleines dents!

+¤ Amuse toi bien ¤+



Si tu souhaite devenir Commerçant et avoir ton emplacement, merci de nous le préciser pour que nous puissions te créer ton forum au bon endroit et te mettre dans le bon groupe! Précise nous également le nom de magasin souhaité =)

N'oublie pas d'éditer pour remplir la partie Hors Jeu Smile


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Connor Liam Gallagher   

 

Connor Liam Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Connor Miller
» BAEK Liam - My dream can become real
» Isabelle Connor ♣ +415 072 393
» Connor
» Connor Kenway




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet