AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Lyla Cailin Gallagher (Complete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


MessageSujet: Lyla Cailin Gallagher (Complete)   Dim 18 Mar - 17:34

Lyla Cailin Gallagher
Feat : Annalynne McCord



Age : 17 ans
Métier ou Année d'Etude : 7e année
Sorcier : [X ] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [ ] Pur [X ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


Ancienne droguée aux potions euphorisante et dealeuse d'ingrédient



Description


  • Caractère : Lyla est une personne très studieuse, elle aime lire et apprendre. Si elle pouvait, elle passerait son temps à la bibliothèque. Pour autant, ce n'est pas une personne effacée, elle est assez sociable et se fait rapidement des amis, surtout si elle peut y trouver une certaine satisfaction. Assez manipulatrice envers certaine personne, elle arrive à en faire ce qu'elle veut, comme avec ses parents. Pourtant, elle n'est pas comme ça avec tout le monde, cela dépend. Sensible, elle peut vite se sentir blessée et c'est d'ailleurs à cause de ce trait de caractère qu'elle est tombée aussi rapidement dans la drogue. Quand elle se sent blessée, elle adopte deux attitudes, soit elle se renferme sur elle-meme et trouve un endroit pour pleurer (elle était comme ça pendant longtemps), soit elle attaque pour blesser l'autre (elle le devient de plus en plus). Elle sait où son ses intérêts et sait qu'elle peut rapporter gros avec certaines personnes, aussi en profite-t-elle. Elle n'est pas introvertie ni extravertie mais elle prend la vie comme elle vient et essaie de la croquer à pleine dent.

  • Physique : Grande et élancée, Lyla a toujours été fine. D'ailleurs elle use beaucoup de son corps et de ses charmes ainsi que de son charisme pour arriver à ses fins lorsque son intelligence n'y arrive pas. Elle n'est pas sportive du tout mais sait très bien entretenir son corps et mange assez équilibré tout en faisant des excès de temps à autre. Blonde aux yeux gris-vert, elle reste naturelle et essaie de prouver que les blondes ne sont pas toujours stupides. Elle a toujours un sourire en coin, surtout lorsqu'une idée lui vint en tête et on peut voir un froncement des sourcils lorsqu'elle est pensive ou contrariée.




Histoire


  • Familiale :

    Les Gallagher ne pensaient pas avoir de nouveau un enfant. Pourtant lorsqu'Abigail tomba enceinte, Connor venait d'avoir six ans et il n'avait toujours pas montrer de signe de magie, ce qui bien évidemment, décevait grandement ses parents. Forcément, ceux-ci commençait à croire qu'ils avaient donné naissance à un Cracmol. Ainsi quand ils apprirent la naissance d'un nouveau venu, ils mirent leur espoir sur le futur bébé, délaissant complètement Connor, sauf bien sur pour le critiquer et le rabaisser. Ils avaient un mauvais fond et ils espéraient une chose de leur fille, qu'elle soit douée et docile...


  • Personnelle :

    Lyla Cailin Gallagher vit le jour un petit matin de juillet, plus précisément le vingt et un juillet, au manoir des Gallagher. Tout comme pour Connor, Abigail et Alistair ne souhaitait pas avoir recours à l'hospital pour mettre leur enfant au monde. La petite fille avait déjà un sacrée caractère, vu les cris qu'elle poussa à la naissance. On pouvait deviner la forte tête qu'elle deviendrait. Ses parents mirent alors tous leurs espoirs en elle, la choyant plus qu'autre chose. Cela aurait du rentre jaloux son grand frère mais étrangement, il l'aimait plus qu'autre chose. Quand il passait du temps seul avec elle, Connor se rendait compte de la vulnérabilité de sa soeur et surtout de sa fragilité. Ainsi, très tôt, un lien se créa entre les deux, un lien invisible mais surtout incassable. Ce lien était plus fort que tout et ce fut à cause de celui-ci que les pouvoirs de Lyla firent leurs apparitions.
    A peine âgé de quatre ans, alors que son frère allait entrer à Poudlard, leur père se mit fortement en colère contre Connor, pour une raison quelconque, il était encore une fois allé dans le village, et il avait sorti le fouet. Alors qu'il allait l'abattre sur le garçonnet à peine âgé de onze ans, Lyla cria très fortement et se mit à pleurer, faisant éclater le fouet en mille morceaux. Son père se retourna alors vers la petite et au lieu de hurler, il ria, heureux de voir que sa fille répondait à ses attentes.

    Les années passèrent et Lyla grandit avec la doctrine de ses parents pourtant apaisé par la présence de son frère. Celui-ci était sans cesse rabaisser et pourtant, il continuait d'adorer sa soeur et de répondre aux moindres de ses caprices. Ce fut d'ailleurs grâce à lui qu'elle se mit à aimer les études, découvrant livres et cours dès qu'elle fut en âge de lire. Elle dévorait les livres que son frère lui ramenait et elle devenait de plus en plus pressée d'entrer à Poudlard, son niveau augmentant chaque année.
    Elle s'amusait avec sa magie, qu'elle ne contrôlait pas encore mais à chaque fois que celle-ci fit une apparition, elle souriait et en était émerveillée. Ses parents la virent évoluer et eux aussi en était plus que joyeux, croyant qu'ils pouvaient la guider vers là où ils le souhaitaient. Malheureusement pour eux, plus les années passaient et moins elle allait dans leur sens, du moins intérieurement parlant. Lyla avait toujours été une petite fille futée et elle savait ce qu'il fallait faire pour arriver à ses fins. Aussi, elle se mit à manipuler sans honte ses parents. La seule personne qu'elle ne voulait pas manipuler était son grand frère. C'était impossible pour elle d'agir avec lui comme elle le faisait avec ses parents.
    Durant son enfance, elle rencontra un jeune garçon, âgé d'environ un an de plus qu'elle, il s'appelait Gawain et il était lui aussi dans une situation plutôt délicate. Il vivait également dans un manoir, légèrement éloigné du village près duquel il vivait. La première fois qu'ils se virent, ce fut le coup de foudre amical dès le premier regard. Dès qu'ils le pouvaient, ils se rejoignaient et passaient des journées entière ensemble. Gawain était également sorciers et il fut envoyé à Poudlard un an avant elle, durant la période sombre. Elle espérait tellement le rejoindre l'année suivante et être envoyé dans la meme maison que lui.
    Bientôt ses onze ans approchèrent amenant ainsi son entrée à Poudlard. L'excitation montait chez la fillette ainsi que l'angoisse. Ou allait-elle aller? Dans quelle maison? Elle s'en inquiétait comme tous les enfants de son âge. Surtout que son frère avait finit ses études un an avant qu'elle n'y entre et qu'il avait à présent disparu, et c'était principalement cette dernière partie qui la déboussolait. Le reverrait-elle un jour? Elle priait sans cesse pour cela.

    La première année se passa plutôt bien, assez studieuse, elle réussissait tous ses contrôles et apprenaient rapidement. De plus, elle se fit rapidement des amies, elle était tout le contraire de son frère. Il était son yang, elle était son ying.
    A la fin de sa première année, alors qu'elle passait l'été chez ses parents, ceux-ci furent massacré. Elle ne sut jamais réellement qui était la cause de leur meurtre, même si elle ressentait cette douleur intense dans son coeur lorsqu'elle vit son frère peut après la mort de ses parents. Inconsciemment, elle sut que c'était lui mais elle ne se l'avouerait jamais et le refoulerait toute sa vie.
    Elle finit par déménager avec son frère, qui avait sa garde. Elle n'aurait jamais accepté de vivre avec d'autres personnes que lui. Il était son roc, la personne qu'elle aimait le plus au monde et elle sentait qu'il avait besoin d'elle. Vu qu'elle était à Poudlard, elle ne remarqua pas énormément les changements qui se firent en lui et pourtant, à chaque fois qu'elle le voyait, elle ressentait quelque chose, elle sentait qu'il y avait un truc qui clochait mais elle ne le lui dirait jamais.

    A l'âge de quinze ans, son premier amour apparut, il s'agissait d'un jeune joueur de Quidditch, d'un autre maison qu'elle, âgé d'un an de plus. Elle était éperdument amoureuse de lui. Il fut son tout premier et il lui fit gouter à plusieurs choses, au cigarette par exemple, mais aussi à l'herbe et aux potions euphorisantes. Quand il rompit avec elle, moins de six mois plus tard, ce fut une catacombe. Elle tomba en dépression et ne put s'arrêter de prendre des potions, puisant dans les réserves de son frère et volant des ingrédients à sa boutique. A partir de là, elle ne fréquenta que des gens comme elle, qui ressentait un grand besoin de s'évader à travers des produits. Cela dura presque un an, jusqu'au jour où son frère s'en rendit compte et l'envoya à Sainte-Mangouste, la sevrer. Gawain, son ami d'enfance, resta à ses côtés durant toute la cure, même quand elle le rejetait et ce qui lui permit de tenir bon. La cure fut une réussite mais pourtant, ses fréquentations ne changèrent pas et ils faillirent même la faire replonger. A la place, elle comprit qu'il y avait une possibilité et commença à voler de nouveau des ingrédients dans la boutique de son frère et à les revendre, se faisant ainsi de l'argent de poche...
    A présent, elle entamait sa dernière année à Poudlard, elle ne touchait plus au potion, reprenait ses études mais on pouvait toujours la voir trainer de temps à autre avec les extraverties de l'école, même si elle n'était plus comme eux....





Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? euh... flo'
¤T'es quel age ? 24 ans cette année
¤Comment as-tu connu le forum ? ML
¤Tu viens d'où ? france
¤Quelque chose à rajouter ? non

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lyla Cailin Gallagher (Complete)   Mar 3 Juil - 10:18

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Maison Rowena, la maison des érudits qui prends le nom de
Serdaigle !
Apprends à croquer la vie à pleines dents!

+¤ Amuse toi bien ¤+
 

Lyla Cailin Gallagher (Complete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy IV: The Complete Collection [PSP]
» Final Fantasy IV : Complete Collection ou Dissidia 012?
» Une Complete Edition pour L.A. Noire
» LEGO Star Wars : La Saga Complete
» ARMEE COMPLETE A VENDRE + ou - 2K pts




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet