AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Maybe i'm brainless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 17:11

Elle fut surprise de sa question. Il voulait lui-même demander à quelqu'un, mais à qui? Elle ne l'avait pas vraiment vu devenir ami avec quelqu'un d'autre pendant son temps là et l'époque les poussait à tous se méfier de tout le monde. "Vous pouvez, si vous êtes sûr à 400% que la personne est du bon côté."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 17:25

À vrai dire il n'avait qu'une personne en tête et il lui avait déjà dit. "Je peux demander à Dumbledore?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 17:34

Elle hocha la tête, soulagée que ce ne soit que lui. Bien sûr, Dumbledore les avait tous réunis. Mais pour le moment, leur groupe était principalement composé de sorciers au sang-pur qui tenaient à montrer l'opposition, un contre-mouvement. "Oui... Dumbledore est une bonne idee. Mais pas directement."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 17:50

"Comment? Je vous laisse gérer? J'aime autant ne pas perdre de temps." Ils en avaient déjà que trop perdu.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 18:02

Elle était amusée face à ce qu'il disait, sa réaction. Elle secoua doucement la tête. "Vous êtes décidément un Gryffondor... Je lui parlerai demain... Si j'ai le temps et peut-être que vous pourrez assister à la prochaine réunion."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 18:09

Il sourit "Parfait, merci beaucoup!" Il avait très envie de lui prendre la main, mais c'était impossible en public, même s'il faisait nuit, tard un jour de semaine dans le village désert. "Nous ferions mieux de rentrer au château."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 18:23

Elle hocha la tête et enfonça ses mains dans sa cape, le nez dans son écharpe. Elle avait de la peine à croire où ils en étaient tous les deux. Elle venait d'accepter qu'il se joigne au combat et Merlin savait qu'elle ne le voulait pas. Avait-Elle accepté autre chose aussi? Il l'avait embrassée au beau milieu du village. Rien qu'à la pensée, elle rougit un peu, faisant le trajet en silence.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 18:53

Il remonta jusqu'au château en silence, marchant à côté d'elle. Une fois les portes fermées, dans le hall "Je vous raccompagne jusqu'à votre chambre?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 22:44

Ma solution était tentante, mais elle savait que chaque seconde de plus à côté de lui mettait à l'épreuve sa capacité à lui résister et, pour l'heure, elle n'était pas sure qu'il pouvaient vraiment être quoi que ce soir. "Andrew... nous sommes toujours amis pour le moment... je ne pense pas que la vie nous laissera être plus." Elle était mal à l'aise.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 23:09

Il fut surpris, ayant cru comprendre qu'elle avait accepté à une relation discrète. Après s'être promis d'être ensemble et de veiller l'un sur l'autre, la réponse lui fit l'effet d'une douche froide. Il la regarda, incrédule. "Amis?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 23:14

Elle hocha la tête. "Amis... ce n'est pas non plus ce que je veux, mais pour le moment, nous ne pouvons pas être ensemble. Si cela se découvrait..." Pour elle comme pour lui, les retombees seraient catastrophiques. Et elle craignait pour lui surtout, elle craignait pour eux. Merlin, elle était ai fatiguée de se battre contre tout. Comment pouvait-elle aussi se battre contre lui? Son regard était suppliant. "Nous ne pouvons pas prendre ce risque."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 23:19

Il soupira, fatigué de lui courir après et de chercher à la convaincre. Il voulait juste être proche d'elle, il se sentait malade à rester éloigné. Il était certain que ce n'était pas la bonne solution. "Mais au sein du château? Personne n'en saura rien."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 23:23

Elle hésitait, mais elle avait tellement peur, surtout pour lui. Peut être naïvement, elle se croyait à l'abri vu la pureté de son sang. Mais elle était fatiguée, comme lui. "Il faudrait s'assurer que personne n'en sache jamais rien..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Mer 16 Déc - 23:58

Il hocha la tête, murmurant "Personne ne saura, personne ne nous verra."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:00

Elle était toujours pleine de doutes et elle avait toujours aussi peur. Mais elle le voulait près d'elle, elle voulait encore explorer son corps et se perdre dans ses bras pour ce qui semblait être une éternité. "D'accord alors..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:03

Il sourit "Allez dans votre chambre, je vous rejoins dans cinq minutes."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:05

Elle s'y rendit et l'y attendait. Les cinq minutes lui laissaient le temps de réaliser que son corps était couvert d e bleus et endolori, qu'il ne devait pas voir la différence. Elle lança un sort pour lancer le thé en attendant, espérant qu'ils par viendraient à se contrôler. Son coeur battait à tout rompre. Venait-Elle vraiment d'accepter qu'ils aient une relation, tous les deux?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:11

Il alla dans sa chambre, posa son manteau, se rinça un peu le visage avant de prendre un livre, histoire d'avoir un alibi bibliothèque au cas où il croiserait quelqu'un. Puis il monta jusqu'à la chambre de Ivy, veillant à ne croiser personne, puis entra dans la pièce sans toquer. Il sourit à Ivy "Hey" et vint s'assoir près d'elle.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:14

Il avait l'air si naturel et si calme qu'elle fut surprise, mais elle préféra faire semblant de gérer. Il était là, à côté d'elle et lui souriait comme si c'était normal, naturel, alors qu'elle même avait de la peine à le croire après les semaines passes loin de lui. "Hey... du thé?" Elle lui renvoya son sourire, son regard encore très doux et hésitant malgré son coeur qui battait. Il était là, avec elle.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:24

Il n'arrivait pas à se défaire de son sourire "Oui volontiers." Attendant qu'elle le serve il regarda la pièce, à quel point tout lui avait manqué, son univers, surtout elle.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:27

Elle lui servit évidemment un verre. Il pouvait voir sur la table basse divers onguents de soin qu'elle n'avait pas pensé à cacher, mais elle ne remarque pas. Elle revient avec sa tasse. "Voilà... Andrew, je pensais que quelque chose devrait changer..." Elle rougit. "Si on va vraiment... enfin.., il est temps qu'on se dise tu.."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:33

Il regarda les onguents, se disant qu'il allait falloir qu'il fasse quelque chose pour qu'elle arrête de rentrer en petits morceaux. Il savait qu'elle devait se préparer mais il ne voulait pas qu'elle se fasse mal quand même. Il la regarda ensuite pour prendre la tasse, lui souriant. "Bien sur" Il posa une main sur la sienne. "Tu m'as manqué."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:38

Son sourire... Merlin ce sourire. Elle se mordit doucement les lèvres et détourna le regard lorsqu'il déclara qu'elle lui avait manqué. Elle sentait les larmes monter aux yeux et préféra cacher ça. Il lui avait manqué aussi, il ne savait pas à quel point. "Désolée..." Elle se leva pour marcher en lui tornant le dos. Elle semblait incapable d'arrêter ses larmes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:52

Il fut surpris et s'inquiéta, se demandant si quelque chose n'allait pas. Il se leva pour s'approcher "Ivy? Ca ne va pas?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 0:55

N'en pouvant plus, elle fonça dans ses bras, enfouissant la tête dans son cou, humano son odeur et le serrant contre elle de toutes ses forces. Elle se retenait dans la rue, elle se retenait tant qu'elle net à it pas sure qu'ils étaient à l'abri des regards. Et là il n'y avait qu'eux et il lui avait dit qu'elle lui avait manqué, alors elle souffla dans son cou. "Tu m'as manqué aussi... tu n'imagines pas à quel point."
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   

 

Maybe i'm brainless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet