AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte

WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres

Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...

Au temps des Maraudeurs...

Maybe i'm brainless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:02

Il la serra fort contre lui, touché. il l'avait trouvé si distante que ça l'avait inquiété, et enfin il l'avait retrouvé et ils étaient ensemble. Il en aurait presque pleuré avec elle s'il n'avait pas voulu à tout prix rester l'homme de la situation. Il caressa ses cheveux, la berçant doucement "Je suis là maintenant, je ne te quitte plus."

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:06

Elle grimace lorsqu'il la serre, malgré tout son corps avait souffert. Mais elle s'en fichait elle prendrait cette douleur tous les jours plutôt que d'être encore sans lui. Elle pens as it tenir le coup, elle pensait pouvoir résister, mais maintenant qu'elle est dans ses bras, elle réalise qu'elle ne peu rien sans lui et qu'elle ne veut rien sans lui. Elle souffle dans son cou. "Je ne te quitterai pas non plus, c'est promis."

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:10

Il se sentait si bien en la tenant dans ses bras. Enfin elle était avec lui, il pouvait veiller sur elle, s'occuper d'elle, lui parler et être sûr qu'elle allait bien. Elle sentait si bon, il soupira de bonheur. Tout doucement il se détacha pour poser un baiser sur ses lèvres.

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:13

Elle lui rendit son baiser, tendre, douce, presque tremblante, comme si il pouvait partir à la moindre occasion. Elle prit son temps, profitant simplement de sa présence aussi longtemps que possible, jusqu'à ce qu'une douleur lui vrille les cotes et lui coupe le souffle, l'obligeant à interrompre le baiser et la pliant en deux.

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:17

Il profita du baiser, si tendre et délicat, comme s'ils n'osaient pas, comme s'ils avaient peur de disparaitre, mais pourtant tellement désiré et sincère, ses bras doucement autour d'elle pour ne pas lui faire mal. Il sursauta à son hoquet de douleur, inquiet "Ivy?? Qu'est-ce qu'il y a? Tu es blessée?"

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:22

Elle avait un peu de peine à reprendre son souffle, là douleur puissante. En grimaçant, elle secoua la tête. "Ça va... ça passera... la potion amti-douleurs.." Elle lui montra là où se trouvaient les onguents, afin qu'il la lui apportat. Elle se sentait si faible et ridicule, mais elle pouvait à peine bouger.

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:28

Il se précipita sur la potion et lui ouvrit pour lui tendre, vraiment inquiet. "Qu'est ce que tu as fait à cet entraînement? Laisse moi regarder. Va t'allonger."

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:32

Elle prit la potion d'un coup, fermant les yeux, respirant doucement le temps qu'elle fasse effet. Elle secoua la tête. "Non... Ça ira."

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:34

Il restait inquiet "Ce n'est pas normal. Quel sort il t'a envoyé? Montre moi!"

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:38

Elle secoua la tête. "Si, c'est bon... c'est un sort qui date de hier, c'est juste l'effet de ma potion qui s'estompe. Arrête de t'inquiéter." Doucement, elle reprit son souffle et se leva, prenant une inspiration et forçant un sourire. "Où en étions nous?" Elle savait qu'il trouverait qu'elle en faisait trop et qu'il detesterait son corps couvert de blessures comme il l'était. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne voulait pas qu'il soit à l'entraînement.

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:41

Il fronça les sourcils, n'aimant pas vraiment ce qu'il voyait. C'était normal de prendre des coups en s'entraînant, mais être pliée en deux le lendemain... Il lui prit la main, s'asseyant sur le lit et l'enjoignant à faire de même. "Tu devrais te reposer..."

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:45

Au moins, pour le coup, elle était d'accord. "Oui... tu restes avec moi?" Elle n'avait pas envie de le quitter si vite, à peine retrouvé. Elle posa l tête sur son épaule. "Je n'ai pas envie que tu partes..."

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:50

Il l'enlaça doucement, soupira contre elle. Il ne comptait justement pas partir. "Bien sur. Autant que tu voudras"

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 1:52

Elle posa un bisou sur sa joue et se leva, se tirant de son étreinte pour prendre son pyjama et se changer. Elle partit à la salle de bains et en revint prête pour se mettre au lit, avec un pyjama couvrant tout son corps et surtout, pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, sans talon. Il pouvait donc réaliser sans peine à quel point elle était petite et fine, à l'apparence fragile. "Je t'ai sorti une brossé à dents,"

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 2:00

Il la laissa se préparer, se réjouissant à l'idée de passer une nouvelle nuit, calme cette fois, avec elle, enfin s'endormir en la tenant dans ses bras, en sachant qu'elle va bien. Il lui sourit quand elle revint, la trouvant absolument adorable. "Merci" il partit se brosser les dents, se mît en caleçon et vint la rejoindre dans son lit, l'enlacant encore doucement et la regardant avec un petit sourire "Tu es... Charmante... Mignonne. Adorable. Je ne sais pas, tout."

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 2:03

Elle se blottit contre lui en riant doucement. "Pourquoi tous ces compliments?" Mais elle le regardait en souriant, au moins aussi niaise. "Ça sort d'où?"

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 2:06

Il lui sourit "Je suis juste très heureux d'être ici."

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 2:14

Elle le regarde et caresse doucement sa joue. Elle brilledesormais, malgré la fatigue et les cernes, son visage est radieux, parce qu'il la rend heureuse. Il y avait tant de choses qu'elle voulait lui dire, partager avec lui, mais il était encore trop tôt. Peut être un jour, elle en aurait le courage, en attendant, elle se contentait de dure. "Je me réjouis de retrouver ton sourire au réveil..." Avant de se blottir contre lui et de s'endormir en un temps record, pour une fois sans cauchemars, laissant épuisement prendre possession de son corps maintenant qu'elle était en sécurité dans ses bras.

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   Jeu 17 Déc - 2:21

Il la trouvait tellement belle, radieuse, et c'était même se faire violence que de ne pas l'embrasser partout. Il se perdit dans son regard, lui assurant que son sourire serait là avec tout le reste et qu'elle pouvait dormir tranquillement. Il la serra doucement contre lui, caressant son dos tendrement et senti presque aussitôt son petit corps se détendre dans le sommeil. Il était bien, ce lit semblait le plus confortable au monde, il avait le nez dans ses cheveux, humant son odeur. Il s'endormir à peine quelques minutes plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe i'm brainless   

Maybe i'm brainless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut