AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 What a day - Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: What a day - Ivy   Jeu 26 Nov - 0:28

Elle fronça légèrement les yeux en réfléchissant à sa maison. Elle trouvait cela un peu réducteur aussi pour sa part, mais finalement, c'était ce qu'il y avait de plus intéressant. Malgré le résumé que le choixpeau faisait, chacun avait un peu de tout. Elle était une Serdaigle, mais son envie de réussite et de rébellion pouvaient la mener a Gryffondor ou à Serpentard. Elle était aussi travailleuse et loyale, comme une Poufsouffle. Mais en même temps, elle se retrouvait toujours mieux chez les gens de sa maison. Lui? Il n'était clairement pas un poufsouffle. Elle ne le sentait pas non plus. "Pensez vous être plus ambitieux que courageux? Plus malin que téméraire? Plus réfléchi que fonceur?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: What a day - Ivy   Jeu 26 Nov - 1:10

Il réfléchit, menant une introjection à la lueur des événements récents et en essayant de ne pas répondre selon les éléments tout fait de ses nombreux tests de personnalité.

"Je ne suis pas vraiment réfléchi, fonceur définitivement." Cela lui avait attiré des problèmes d'ailleurs. "Ambitieux..." Il l'avait été mais maintenant qu'il avait été viré... "Non plutôt courageux. Et téméraire oui je suppose. Malin ce serait un peu arrogant."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: What a day - Ivy   Jeu 26 Nov - 1:15

Elle écouta ses réponses et hocha donc la tête . "Vous savez, il n'y a rien de mal à connaitre sa propre valeur." Avec un geste solennel, elle s'éclaircit la voix et fait mine de poser un Chapeau invisible sur la tête. Elle élève la voix. "Gryffondor!!!"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: What a day - Ivy   Jeu 26 Nov - 1:22

Il éclata de rire devant son air solennel et reposa le chapeau invisible, faisant des signes à une foule d'élèves invisibles eux aussi "Enchanté. Ils avaient l'air d'être les meilleurs de toutes façons" Il plaisantait, titillant sa fierté de Serdaigle. Puis il termina sa tasse de thé, regardant l'heure "Oh il est déjà tard. Je crois que je vais retourner à ma chambre."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: What a day - Ivy   Jeu 26 Nov - 3:40

Comme toute réponse à son insulté voilée, elle se contenta d'un regard noir faussement offensé. "Oh non, très cher, c'est simplement que l'élite ne vous a pas accepté en son sein." Elle dit d'un air hatain qui semblait très naturel, car elle l'avait, en grande partie, recopié sur sa mère. Mais elle vit l'heure aussi. "Par Merlin, si tard," Elle reposa élégamment sa tasse et se leva ppur l'accompagner à la porte. "C'était agréable de converser avec vous. N'hésitez pas si vous avez des questions." Et puis il partit, permettant à la jeune femme de noter quelques observations sur le ciel étoilé.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What a day - Ivy   

 

What a day - Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet