AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 [Soir] Sous une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 12:29

C'était le soir, enfin il sortait et prenait l'air, enfin il pouvait être libre et aller chasser. Il avait faim, mais même pas de sang, juste de chasse. Il voulait planter ses crocs dans la chair et, comme toujours, il se devait de lutter contre cet instinct. Il ne disparaissait pas avec le temps,même s'il devenait plus facile à contrôler... Un vampire n'est jamais autre chose qu'un animal.

C'était pour ça qu'il aimait les humains, ils le ramenaient à ce qu'il était avant. Il huma l'air et une odeur vaguement familière vint chatouiller son nez. Avec sa vitesse et son silence vampirique, il apparut derrière la jeune femme et sussurra.

"Il est dangereux de se promener la nuit, Miss Eddings!"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 13:37

Sale journée aujourd'hui. Sale semaine en fait. Autant elle aimait Poudlard, autant on ne l'aimait pas beaucoup. On la trouvais bizarre, étrange. Alors qu'elle était rigolote et toujours prête a faire la fofolle. Elle avait envie d'aventure. Mais en période d'examens, personne n'a envie de rigoler. Et avec les temps sombres actuelle, tout le monde était trop sérieux et trop sur la défensive. Bref, Sally s'ennuyait fortement.

C'est pourquoi aujourd'hui, elle avait laisser ses amis rentrer tout seuls de Pré Au lard. Prétextant un besoin de dernière minute, elle a attendu dans un coin que tout les élèves soient rentrés à l'école. La voie était libre, le soleil était couché. La demoiselle allait pouvoir se promener tranquillement sans qu'on vienne l'importuner. Enfin... C'est ce qu'elle avait cru.

Elle reconnu tout de suite la voie. Lui, le beau vampire du bar qu'elle n'avait pu oublier.. Celui qui l'avait sauvé.

"Mais vu que vous etes la... Je ne risque rien..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 14:07

Il s'approcha beaucoup d'elle et frôla son dos de son torse, puis se pencha pour murmurer dans son cou, très près de sa veine qui semblait l'appeler. Il prit une profonde inspiration et souffla.

"Ce n'est pas le genre de choses qu'il faut dire à un vampire mademoiselle..."

Il y avait quelque chose en elle qui l'attirait, quelque chose d'étrange, peut-être l'odeur de sa voix, celle de son sang, ou même l'éclat de ses cheveux, il sentait le sang vélane en elle et il en avait connu avec ce mélange, pourtant aucun autre sang n'éveillait ses sens de la sorte.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 17:02

Sentant son souffle dans son cou, et le toucher de son torse contre son dos, la jeune fille frissonna. Elle ne semblait ni avoir froid, ni avoir peur, et pourtant, elle était fébrile. Le beau vampire, la contre elle qui éveillait des sens qu'elle ne comprenait pas. Elle ne bougea pas et ferma les yeux pour sentir sa présence étrangement rassurante.

"Je sais que vous ne me ferez rien... Sinon, je serai déjà morte"

Oui, un vampire ne fait pas vraiment de sommation avant de s'attaquer à une victime. Sauf peut être pour s'amuser avec cette dernière. Mais la, c'était différent. Différent de la dernière fois avec ses assoiffées qui n'aurai fait d'elle qu'une bouchée.

"C'est une belle nuit... Autant en profiter..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 17:51

Elle n'avait pas l'air d'avoir peur, c'était une nouveauté pour lui qui semblait terroriser tous ceux qui l'approchaient, alors qu'il était probablement le plus gentil vampire du monde. Bon, quand même pas... Il était juste relativement posé, contrairement à ses congénères. Il s'éloigna d'elle brutalement pour se mettre en face et la regarder, sévèrement.

"N'avez-vous donc aucune conscience du danger qui vous menace?! A quoi servent toutes les protections mises en place si vous décidez de simplement les ignorer?!"

Il le pensait, il était agacé que rien ne soit assez efficace pour protéger la population sorcière.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 18:04

Ayant été élevée dans une famille tellement étrange, malsaine et bizarre, elle n'avait pour ainsi dire plus rien a perdre. Grandir dans une maison hantée avec un beau père qui ressemble trait pour trait a Hannibal Lecter, autant dire qu'on a peur de rien sinon de soi même.

Il est vrai que si elle se faisait attraper fille d'un ministre de la magie, elle risquait de se faire sévèrement punie. Voir même virer de l'école. Elle avait ses charmes pour manipuler les gens, mais cela ne faisait vraiment pas tout. Sally ne réfléchissait pas à se quelle faisait. Elle se sentait si enfermée depuis toujours, qu'elle avait un grand besoin de liberté. Et en ces temps dangereux, ce n'était pas tellement la bonne manière a suivre.

Elle baissa les yeux en passant sa main dans ses cheveux. Elle ne rougissait pas de honte, mais elle aurai pu. Qu'on lui fasse la moral ne lui faisait jamais plaisir. Bravo la préfète rebelle ! Elle ne savait pu trop quoi dire maintenant. Les vampires sont si imposants. Et lui, tellement charismatique, était une personne qui ne disait pas les choses a la legere.

"Je suis désolé... Je ne les ignore pas.. Je sais me protéger... Je n'en peux plus d’être enfermée dans cette cage dorée..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 18:12

Elle savait se protéger, voilà qui changeait tout. Elle était une élève, préfète à en croire son insigne, moitié vélane, mais elle savait se protéger! Utilisant sa vitesse vampirique, il l'attrapa par le cou et la colla contre le mur le plus proche, l'immobilisant en collant son corps contre le sien et ayant attrapé ses deux mains au dessus de sa tête. Elle pouvait sentir les canines du vampire sur son cou, qui la frôlaient.

Il souffla contre elle.

"Enlevez vous ça de la tête. Vous seriez incapable de vous protéger. Pas la peine de chercher votre baguette, elle est déjà dans ma poche à moi!"

Il resta ainsi un moment, puis la lâcha et se détacha un peu, la regardant dans les yeux.

"Je comprends votre oppression. Mais ne pensez pas une seconde que vous feriez le poids, seule face à un vampire!"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 18:55

Bon d'accord elle ne savait pas se défendre auprès d'un vampire... Il l'avait surprise, et elle avait lacher un petit cri de sursaut. Scotchée au mur, elle avait mal a la gorge et même si elle tentait de se débattre, rien ne se passait. Elle chercha sa baguette du bout des doigts dans sa poche gauche, au même moment qu'il prononça sa phrase. Et mer*e...

Le poids de son corps uniquement maintenant par sa main lui faisait mal. Même si elle ne pesait pas très lourd pour une fille de son age. Il la lacha au bout d'un moment, et elle massa de sa main sa gorge endolorie, tout en reculant doucement, yeux dans les yeux.

"Vous avez peux être raison... Mais je préfère encore risquer la mort ou pire encore, que de rester enfermée... Je suis restée trop longtemps entre quatre murs..."

Elle n'avait pas envie de lui raconter sa vie. Qu'en aurai-il a faire de toute façon ? Un vampire surement millénaire devait en avoir entendu des histoires de filles. Et même si elle se sentait différente des autres, elle n'était qu'une gamine après tout... Maudite à sa façon elle aussi.

"Que comptez vous faire de moi ? Me dénoncer ? Me ramener au château et prévenir les autorités ? Le Ministre Madmartigan de fera qu'une bouchée de moi si il l'apprends..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 19:06

Il observa la jeune fille. Cette soif de liberté, cette inconscience. Si elle risquait la mort, il aurait peut-être pu comprendre. Mais là elle risquait pire, bien pire. La elle risquait la vie éternelle, de passer sa vie à errer, une éternité à errer. Il soupira en la voyant se masser, il y avait peut-être été un peu fort.

"Non, je ne ferai rien de tout ça... Ce serait inutile et contre productif, vous n'êtes nulle part plus en sécurité qu'à Poudlard... Je vais simplement vous accompagner pour ce soir. Et pour le reste, vous n'aurez qu'à prier de ne tomber sur personne à l'avenir."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 19:15

Elle n'avait pas envie de rentrer. Meme si il l'avait un peu refroidie, elle n'avait pas décidé de se mettre au lit comme les autres ou de jouer a des jeux dans la salle commune. Comme tout les soirs quoi....

"M'accompagner ou me raccompagner ?"

C'était deux choses différentes... Elle avait envie de boire un bon verre d'hydromel... Oui, elle n'avait pas l'age légale, mais cela faisait un moment qu'elle buvais de l'alcool. A la maison, c'était stricte, mais pas sur la bonne nourriture et la bonne boisson. Une chose que Sally ne pouvais pas enlever a sa famille. Au moins, elle se sentait plus légère après quelque verres.

"Merci en tous cas... De ne pas me dénoncer..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   Lun 8 Oct - 19:19

Il lui proposa son bras en tant que parfait gentleman qu'il était.

"J'ai bien dit accompagner... Où comptiez vous vous rendre?"

Il la suivrait, parce que'il avait aussi été adolescent et entêté et qu'il savait que rien ne la ferait changer d'avis.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Soir] Sous une nuit étoilée   

 

[Soir] Sous une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CDG] 19.06.09 - Soirée ensoleillée, nuit étoilée !
» ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin
» Passage Matin\Midi\Soir\Nuit
» [Appel aux Gueulards] - Les Elfes de la Nuit
» [NOUVEAUTE] DEBAT - Les visiteurs du vendredi soir




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet