AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Autumn Hastings ♪ Sous un visage d'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Autumn Hastings ♪ Sous un visage d'ange...   Mer 30 Nov - 19:38

Autumn Hastings
Feat : MISCHA BARTON



Age : 17 ans
Année d’Étude : 7ème année
Sorcier : [♪] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [ ] Pur [ ] Mêlé [♪] Née Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


Un micro, une guitare, et Autumn est aux anges. La musique est une de ses passions et elle a eu la chance de pouvoir prendre des cours quand elle était jeune.



Description


  • Caractère : Autumn fait partie de ces personnes qu’il vaut mieux avoir comme amie que comme ennemie. Elle prend un malin plaisir à détruire la réputation et pourrir la vie des personnes qu’elle n’aime pas. Un conseil : faites en sorte qu’elle vous apprécie ou bien rasez les murs, sinon… à vos risques et périls. Elle est tout de même très sociable et aime faire de nouvelles rencontres. Etre au centre de l’attention est une drogue pour elle et elle aura tendance à tout faire pour se mettre en valeur. Elle est amusante et loyale envers ses amis, mais a un peu trop le goût du pouvoir. Elle compte parmi les gens “populaires” qui ont une influence incroyable sur les autres élèves et qui font rêver de par leur statut social. Soirées sans fin, alcool coulant à flot, conquêtes d’un soir, heures de retenues par dizaines … un bref résumé d’Autumn Hastings. Elle joue avec les jeunes hommes, flirtant avec le premier venu. Messieurs, prenez garde.


  • Physique : On ne pourrait le nier : Autumn est sans aucun doute une ravissante jeune fille. Des cheveux blonds comme le blé tombant en cascade sur ses épaules, un visage aux traits fins, des yeux bleu-gris surmontés de sourcils fins, quelques tâches de rousseur sur son nez droit, une bouche révélant deux rangées de dents impeccablement blanches, une silhouette parfaite, que demander de plus ? Et ce physique de rêve ne laisse aucun garçon indifferent, croyez-moi…
    A la pointe de la mode, à l’affût de la dernière tendance, Autumn est toujours bien habillée, à en faire baver de jalousie les autres filles de Poudlard.




Histoire


  • Familiale : On ne choisit pas sa famille, dit-on… Et bien c’est tout à fait vrai pour Autumn. Son père n’est autre qu’un membre important de la politique anglaise, James Hastings. Oui, c’est vrai, ça a des multitudes d’avantages : l’argent à flot, des voyages à gogo et des relations très haut placées. Mais détrompez-vous, tout n’est pas si rose… Cet homme-là est plus que volage, c’est d’ailleurs d’une de ses conquêtes qu’est née Autumn. En séminaire en Australie, il a rencontré une charmante créature, qui quelques mois plus tard, lui a annoncé qu’elle était enceinte.

    Cette femme-là a tout de suite compris le profit qu’elle pourrait tirer de cet accident : elle lui fit chantage, menaçant de dévoiler au grand jour le véritable visage de James, s’il ne l’épousait pas. Ne voulant perdre le respect de ses concitoyens, il n’eut d’autre choix que d’accepter. Cependant, à présent, le père d’Autumn ne s’intéresse pas du tout à sa fille qu’il considère comme l’erreur de sa vie. Et sa mère est bien trop occupée à profiter des avantages de l’argent pour ne serait-ce qu’adresser un regard à sa fille.

  • Personnelle : Autumn Hastings est née à Sydney la nuit du 20 mars 1988. Premier jour de l’automne. A croire que sa mère ne s’est vraiment pas foulée dans le choix du prénom… Après avoir vécu 6 mois en Australie, la fillette a déménagé dans une bourgade de Londres, dans la villa fastueuse de son père, aussi content de recevoir le bébé et sa mère que de voir sa Rolex rayée. Bienvenue dans le monde de la vénalité et de l’indifférence, Autumn. Née d’un pseudo couple, uni par les liens du mensonge et du chantage, comment aurait-elle pu avoir une enfance heureuse ? Elevée par sa nourrice, au cœur d’or, elle ne voit jamais ses parents, et cela semble leur convenir parfaitement. Leur fille est aussi insignifiante qu’un magasin discount. Le père est absorbé par son travail et les seuls moments qu’il passe avec Autumn sont les instants où il doit faire bonne figure devant des associés ou des journaux. La mère passe son temps entre les country clubs, les journées shopping et autres activités de luxes.

    Un manque d’amour qui explique à présent son besoin incommensurable de séduire. La vie était bien ennuyante pour elle, jusqu’à une lettre. LA lettre. Cette fameuse lettre que tous les sorciers reçoivent lors de leur 11 ans. Quelle surprise ce fut pour la jeune fille. Elle avait déjà observé des événements bizarres mais pour elle, la magie était quelque chose qu’on ne voyait que dans les contes de fées. Elle avait d’abord cru à une farce mais bon, qu’avait-elle à y perdre ? Rien ne pouvait être plus ennuyant que sa vie actuelle. Elle en parla à sa nourrice, qui finalement se révéla être une Cracmolle et lui expliqua tout sur Poudlard. Quelques mois plus tard, elle posa ses valises dans le Château : la vie commençait enfin à lui sourire. Et la petite fille introvertie de Londres devint la jeune fille la plus populaire de Poudlard. Comme si tout ce qu’elle avait refoulé depuis tant d’années sortait enfin. Et ce n’est pas près de s’arrêter…




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? Lenouille, Sunny, Claire…
¤T'as quel âge ? 16 ans
¤Comment as-tu connu le forum ? Plus besoin de le répéter, si ?
¤Tu viens d'où ? Touuurs power !
¤Quelque chose à rajouter ? Huum… je vous aime ?


Dernière édition par Autumn Hastings le Mer 7 Déc - 18:20, édité 4 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Autumn Hastings ♪ Sous un visage d'ange...   Mer 30 Nov - 20:39

re bienvenue!!! tu abandonnes Camille?????????


afro il m'avait manqué celui là lol
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Autumn Hastings ♪ Sous un visage d'ange...   Mer 30 Nov - 21:43

Je sais pas encore si je reprend Camille... mais je pense que si je la refais pas, elle va trop me manquer ! x)

Aaaah le fameux smiley ! xD
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Autumn Hastings ♪ Sous un visage d'ange...   Mer 30 Nov - 22:10

LENNNOUUUUIIIIILLLE <3 rendeer
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Autumn Hastings ♪ Sous un visage d'ange...   Ven 30 Déc - 14:12

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Maison Du renommé Salazar qui prends le nom de
Serpentard !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Autumn Hastings ♪ Sous un visage d'ange...   

 

Autumn Hastings ♪ Sous un visage d'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel - Visage d'ange avec un coeur de diable
» une histoire de sous-couche
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» Le tueur Sans-Visage - Le retour




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet