AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte

WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres

Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...

Au temps des Maraudeurs...

[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 2:37

Il la regarda, dévasté par son air triste et désespéré "Je ne veux pas te quitter, on se retrouvera après ça. Tout ira mieux. Tout ça n'aura été qu'un mauvais moment à passer. Je sais qu'on peut survivre à ca."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 2:40

Elle avait les larmes aux yeux. "Tu peux y croire, Andrew, mais je demande à voir. Je crois que l'amour ne fait pas tout et que tu as beau m'aimer, tu n'arrives quand même pas à être avec moi." Une larme coule. "Je voudrais être forte et dire que je m'en fiche, mais... je ne peux pas être avec toi comme ça, lisant le dégoût et la trahison. Tu ne veux plus passer de temps avec moi depuis... et... ça parle plus que mille mots," Elle secoue la tête. "À la fin de cette guerre, tu ne me regarderas meme plus." En clair, elle ny croit plus, à aucun de leurs rêves à deux. "Je n'ai pas envie d'en arriver à là."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Jeu 18 Fév - 3:05

Il soupira, découragé devant la complexité de la situation et la tâche qui les attendait encore. "Je crois que tu as raison. Je t'aime plus que tout, mais je ne peux pas être avec toi en ce moment. Je sais que je suis injuste, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive plus à te partager. Mais ça ne veut pas dire que c'est terminé ou que je ne pourrai plus jamais être avec toi. Tout ce que je veux c'est t'avoir avec moi, juste toi et moi. Si on doit traverser les pires épreuves pour ça, faisons le, mais seulement si nous sommes ensemble à la fin."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 11 Mar - 20:30

Les mots étaient vrais, réels, mais cette réalité n'empêchait pas la profonde douleur qu'ils causaient. Il ne pouvait plus être avec elle et ces mots faisaient mal. Elle hocha la tête, les larmes aux yeux, le coeur serré, elle sentait ses forces la quitter et d'une voix étranglée, elle murmura. "Tu devrais t'en aller. J'ai besoin d'être seule." Elle regarda ailleurs, bougeant pour lui tourner le dos.Sa présence avait été si reconfortante à un moment, qu'elle peinait à comprendre comment le simple fat qu'il soit si près pouvait lui faire si mal. "S'il te plaît"

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 18 Mar - 16:27

Il avait le cœur lourd, n'arrivant pas à croire à ce qu'il était en train de faire alors que tout ce qu'il voulait était l'opposé de ce qui était en train de se passer. Il aurait tout donné pour partir avec elle, s'éloigner d'ici, vivre heureux loin de leurs problèmes. La gorge nouée, il rajouta "Ce n'est pas terminé. On se retrouvera après tout ça. On n'aura pas fait ça pour rien..." Il avait envie de venir la serrer contre lui, la réconforter... Malgré cela il s'éloigna en soupirant doucement, désespéré de devoir la laisser seule ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   

[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut