AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte

WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres

Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...

Au temps des Maraudeurs...

[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 0:21

Il hoche la tête. "Laisse Fabián et moi se charger de ça. J'espère qu'on y arrivera vite. Vous avez déjà trop souffert." Il s'approche de son amie pour lui donner une étreinte amicale. "Rentrez vous reposer. Vous le méritez"

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 0:27

Il les remercia, s'excusant de les avoir tous réveillé à une heure aussi tardive et leur souhaitant une bonne fin de nuit avant de retourner vers ses appartements avec Ivy, aussi discrètement que d'habitude. Une fois la bas il s'autorisa à relâcher la tension dans un long soupire "On a bien fait de leur dire"

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 0:30

Elle fit comme lui, les remerciant de leur attention et de leur aide, mais surtout de leur compréhension. Elle rentre donc avec Andrew et sourit doucement, un peu éloignée de lui physiquement. "Oui, avec un peu de chance, ils parviendront à résoudre l'affaire.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 0:34

Il lui rendit son sourire, un peu gêné par la distance qui s'est lentement installée entre eux. "Tu restes dormir ici?"

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 0:37

Elle secoue la tête. Ça lui fait mal. Voir la douleur qu'elle lui infige lui fait mal, voir ce garçon si optimiste incapable de sourire à cause d'elle lui brise le coeur et elle ne se sent pas la force de rester ce soir, incapable de lui offrir le réconfort dont il a besoin, étant la principale source de ses peines. "Tu dois être fatigue après ta journée, je vais te laisser te reposer."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 0:44

Il se sentait fatigué, las, et il aurait vraiment voulu être avec elle ce soir, trouver le réconfort dans ses bras et qu'elle lui dise que tout irait bien et qu'ils seraient toujours ensemble, mais il y avait comme une barrière entre eux tant qu'elle resterait officiellement avec Abraxas. Il se contenta de hocher la tête "On se voit demain alors. Bonne nuit"

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 0:54

Elle aurait aimé qu'il dise que ça lui ferait plaisir qu'elle reste quand même, qu'il la rattrape, la rassure et lui fasse sentir qu'elle ne le perdrait pas. Pourtant, rien n'était moins sûr en cet instant. Rien n'aurait pu cacher la profonde tristesse proche du désespoir qu'elle ressentait alors. D'une petite voix, elle murmura. "Bonne nuit." Elle quitta la pièce, marchant aussi vite que possible, le coeur en miettes et ressentant pour la première fois que leur amour ne serait pas assez.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:01

Il se nettoya rapidement avant de se laisser tomber sur son lit, triste et perdu. Il l'aimait plus que tout, il ne rêvait que d'être avec elle, et pourtant il n'y arrivait plus. Ils auraient probablement du révéler leur secret à l'Ordre avant d'en arriver là. Il savait que ce n'était pas terminé, pas pour lui en tout cas, mais il ne pouvait plus supporter de la savoir avec un autre. Il n'en dormait plus, faisant de l'exercice jusqu'à tomber d'épuisement, et avait déjà dû réparer ses mains par magie plusieurs fois à force de frapper dans ce qui lui tombait sous la main. Il sentait qu'il était parti pour une nouvelle nuit blanche d'anxiété.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:06

Pour sa part, elle passe la nuit à pleurer, sentant qu'elle l'a perdu et surtoutayant l'impression qu'il ne l'aime plus, voyant cet espèce de voile vide là où elle avait l'habitude de lire sa tendresse. Elle se haïssait et se dégoutait de lui avoir fait tant de mal. Il ne voulait plus la voir, nI être avec elle, alors la semaine qui suivi se passa dans une tornade d'événements, elle s'impliquant de plus en plus chez les Mangemorts, ce qui fournissait une excuse parfaite pour moins voir Abraxas et ne pas être au château. En plus, elle faisait ses cours et les examens approchaient alors elle avait du travail. Autant qu'elle le pouvait, elle évitait Andrew wrt quand elle le voyait, elle détournait le regard et ne l'approchait plus, ne recherchant plus sa compagnie, persuadée, au fond d'elle, que tout cela était fini.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:14

La semaine fut atroce. Il avait l'impression de continuellement ressentir une douleur à la poitrine et devait faire attention à ne pas soupirer bruyamment devant les élèves. Elle lui manquait terriblement, mais son absence sonnait toujours comme une trahison. Il savait que ce n'était pas le cas, qu'il devait la rassurer, mais il ne la trouvait plus dans le château et quand c'était le cas elle l'évitait. Il dû terminer la semaine avec une potion de sommeil pour être en état de rédiger les examens et finit par glisser une lettre sous sa porte "Pourrait-on se voir ce week-end?"

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:19

Mais elle ne s'en sent pas capable. Elle n'est pas une Gryffondor, elle n'a pas le courage installé dans ses veines et elle n'a pas le courage de le voir encore avec cet air triste et presque dégoûté sur le visage. Plutôt que d'inventer un mensonge, elle préfère ne rien répondre et partir le week end ailleurs, s'occuper d'autres choses qui requièrent son attention, en trouvant même quand il n'y en a pas, revenant uniquement le dimanche soir en catimini.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:23

Il l'attend dans sa chambre, en relisant ses copies, se disant qu'elle rentrera bien un jour et qu'il faudra qu'elle lui parle. Il a besoin de la voir, l'absence étant pire que tout le reste.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:32

Elle entre discrètement dans sa chambre et soupire, rassurée de n'avoir croisé personne, avant de sursauter en voyant Andrew. "Merlin!" Posant une main sur son coeur, elle regarda aussitôt ailleurs, allant faire du thé, là ou dans d'autres occasions, elle souriait de bonheur et lui sautait dans les bras. Mais cette période était finie, avec le dégoût qu'il éprouvait pour elle. "Tu m'as fait peur." Elle se concentre sur faire du thé, cr qu'elle fait à la moldue car ça permet de regarder autre chose.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:45

Il se leva "Désolé" et posa ses copies. Il regrettait cette barrière entre eux, sachant qu'elle était entièrement de son fait. Il s'approcha "Ivy... Il faut qu'on discute. Regarde moi."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:46

Mais elle n'osait pas. Les mains concentrées à la tâche, elle ne leva pas la tête. "Je suis là, je t'écoute." Sa main tremblait et sa gorge se nouait. Elle avait envie de vomir.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:49

Il la prit doucement par les épaules, puis passa ses bras autour d'elle, l'enlacant par derrière "S'il te plait, arrête de m'éviter." Sa voix était suppliante.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:51

Elle ne pouvait pas, pas après tout ce temps, ces regards, pas alors que lorsqu'elle offrait du temps pour lui il lui montrait ce regard endolori. Elle se dégagea de l'étreinte. "Andrew... on ne peut pas continuer," Elle allait flancher, mais elle devait être forte, pour lui.

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:54

Il fut peiné de son rejet, désirant tout sauf la perdre "Si on peut. On doit. Sinon plus rien ne vaudra la peine de se battre. Je ne veux pas arrêter."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 1:58

Mais elle savait que c'était faux. Il ne voulait plus d'elle. Elle secoua la tête. Y"il y a encore des sorciers qui méritent qu'on se batte pour eux, soyons jute réalistes. Ce qu'il y avait entre nous est mort et enterré sous une couche de douleur et de peine." Cela l'atteint, mais elle n'en peut plus de le faire souffrir. Elle soupire doucement, "Toi et moi, c'est fini."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 2:03

Il secoua la tête, refusant d'accepter ce non-sens, cette élucubration d'un cœur blessé "Non tu te trompes. Il y a de la douleur et de la peine, mais seulement parce qu'il y a de l'amour entravé. Je refuse d'arrêter maintenant alors que nous sommes si près du but."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 2:06

"Près de quoi?! Nous ne sommes prêts de rien du tout! Même lorsque je romprai avec Abraxas je serai mangemorte et tout devra être secret!!" Elle a les larmes aux yeux. "En plus je vois que tu ne m'aimes plus, je te dégoûte, tu me regardes à peine, tu refusés de me toucher. Quelles que soient mes raisons, je te trompe et tu ne peux pas me le pardonner. Et je ne veux plus te faire subir ça alors que tu mérites tellement de bonheur!! Tu n'es plus que l'ombre de toi même et je refuse d'en être la cause. Tu te portais mieux lorsque je n'étais rien dans ta vie. Alors revenons à ça."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 2:17

"Je peux supporter le secret, tant que je t'ai avec moi. C'est lui que je ne supporte plus. Mais bientôt votre relation sera terminée et tout pourra reprendre comme avant. Je t'aime toujours, comment tu peux douter de ça? Ça ne serait pas aussi difficile si je ne t'aimais plus."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 2:21

"Ce n'est pas lui que tu ne supportés plus... c'est ma présence que tu refusés, tu n'es plus heureux quand tu me vois, c'est juste... vide. Il y a cette barrière entre nous. Je ne la supporte plus Andrew, alors je préfère t'éviter et ne plus te voir plutôt que d'être avec toi et d'avoir une ombre face à moi."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 2:25

Il soupire "Alors faisons juste une pause, le temps que tu te sépares d'Abraxas."

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   Ven 12 Fév - 2:27

Elle soupira. Ce n'était pas non plus ce qu'elle voulait, cet entre deux inutile qui l'empêcherait de le voir alors qu'ils étaient ensemble. Elle n'avait qu'une envie, c'était qu'il lui dise qu'elle se trompait et qu'il pouvait l'aimer comme avant, mais il ne le pouvait plus, "Je n'en vois pas l'intérêt, mais si tu veux."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   

[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut