Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


 

 [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:07

Il retint un soupire, il n'était pas si fort que ça, chaque instant passé loin d'elle était une torture, il essayait de s'empêcher d'y penser mais c'était comme une démengeaison qu'il ne pouvait pas gratter, continuellement, jusqu'à le rendre dingue. Mais il devait le faire. Il lui rendit le baiser doucement, essayant de voir les choses du bon côté. "Tu as raison, j'aurais voulu t'en empêcher. Mais je n'aime pas que tu me mentes, il y a déjà tant de choses entre nous, on a besoin de pouvoir se faire confiance."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:10

Elle hocha la tête, sachant ce qu'il disait. "Seuls Dumbledore et Gideon sont au courant... Histoire de ne pas prendre de risques, encore une fois. ça ne fait même pas si longtemps que ça et c'est en grande partie pour ça que je n'avais plus de temps ces dernières semaines..." Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle passait toutes ses nuits avec Abraxas, car c'était quelque chose qu'elle évitait autant que possible.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:19

Il hocha la tête, en un sens c'était un peu rassurant de savoir qu'elle avait été occupé à cause d'autre chose qu'Abraxas. Au moins elle ne passait pas autant de temps avec lui qu'il ne l'aurait cru. "Je comprends, mais nous... C'est nous."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:20

"Je sais... Je sais, je te demande pardon. J'avais vraiment besoin de gagner leur confiance, leur faire comprendre que j'étais dévouée à leur cause, à ce qu'ils exigeaient de moi." Elle serrait doucement sa main. "Je passerai moins de temps là-bas désormais."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:51

"Non, tu ne dois pas compromettre ta réputation et te mettre en danger. Vas-y régulièrement si c'est meilleur pour la situation."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:55

Elle savait très bien qu'il ait raison, mais il lui manquait teriblement et elle craignait qu'il ne se lasse de cettétiré amie absente qui passait son temps avec un autre. "Je ferai les deux...Ne t'inquiète pas pour moi."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:08

Il serra ses mains, inquiet pour elle. Elle s'était mise dans une situation compliquée et il ne voulait absolument pas qu'elle risque quoi que ce soit. Se faire découvrir comme agent double par un mangemort signifierait une mort lente et cruelle. "On devrait en parler aux membres de l'Ordre"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:20

Elle était surprise. "Quoi, ce soir ? "
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:22

"Pourquoi pas..."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:24

Elle réfléchit puis hocha la tête. "Convoquons les alors..." Elle sort le parchemin magique qu'ils utilisent pour communiquer et les convoque toua à la cabane hurlante.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:30

Un peu nerveux mais également soulagé il jeta un oeil dans le couloir, vide à cette heure tardive "Allons-y"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:44

Les membres arrivent, un peu inquiets de la réunion impromptue. Gideon s'approche d'elle. "Tout va bien?" Elle hoche la tête et sourit doucement. "Rien de grave, ne t'en fais pas." Elle soupire et regarde les gens, lancant un regard à Andrew, le coeur battant, n'osant pas, craignant un peu la réaction des autres. "Je vous ai demandé de venir parce que..." Elle prend une inspiration, elle essaie de trouver les mots, même si elle déteste s'exposer ainsi.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:01

Il regarda les membres tirés de leur lit à cause de leur appel. Soudain il se disait qu'ils auraient pu attendre un peu, et il avait peur de leur réaction, mais maintenant qu'ils étaient là il valait mieux tout avouer. Il avait besoin de leur aide, finalement ils étaient aussi ses seuls amis en Angleterre. "Voilà, en fait... Depuis quelques temps..." Il regarda Ivy en retour, prenant sa main "Ivy et moi sommes ensemble. En couple."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:05

Machinalement, elle mêla ses doigts aux siens, appréciant qu'il la connaisse assez pour prendre les devants. Avant même de regarder l'assemblée, elle lui lança un regard doux et amoureux avec un petit sourire de remerciement.

Les membres de l'ordre les regardaient avec attention. Dumbledore souriait, les amis proches semblaient partagés entre l'amusement et la compassion, mais la surprise ne se lisait pas sur leurs visages, du moins pas vraiment. C'était plutôt une sorte d'embarras, lorsque Gideon prit la parole. "Vous étiez déjà ensemble quand elle a commencé à revoir Nott?"
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:12

Il ne savait pas vraiment quelle réaction il attendait de leur part, mais pas cet embarras. Il se dit qu'ils devaient penser qu'ils faisaient un drôle de couple, et il se sentait mal d'avoir laissé la situation aller aussi loin entre Ivy et Abraxas. Il avait l'air d'un petit ami abominable maintenant. Il hocha la tête "Oui... Le plan était bon. Il est toujours bon. Ivy peut apprendre énormément de choses dans sa position. Mais... ça devient... difficile à vivre. Et nous voulions aussi votre avis."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:15

Ils se regardent entre eux un moment et Gideon lui sourit. "En fait, le pire, c'est de ne pas vraiment être surpris... vous avez beau ne pas vous toucher, les regards ne trompent pas. Je connais Ivy, j'avais parie avec Fabián sur combien de temps vous mettriez à vous mettre ensemble... je ne pensais juste pas que ce serait le cas avec une mission pareille... Je pense parler au nom de tous quand je dis que nous sommes terriblement désolés que vous deviez faire face à ça." Il regarde Ivy tristement.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:34

Il soupira en hochant doucement la tête."C'est temporaire... Ivy se disait qu'elle pourrait peut être s'éloigner d'Abraxas progressivement. Je pense que malheureusement ça reste trop dangereux." Il voulait entendre l'avis inverse mais savait qu'il avait raison.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:40

"Si j'avais su que vous étiez ensemble, je n'aurais jamais demandé à Ivy de sortir avec Abraxas..." Gideon soupire.Dumbledore hoche la tête. "Nous aurions dû le savoir. Le problème est dans la nature de Nott et le fait que vous fassiez partie des nobles familles. Il ne prendrait pas bien une nouvelle rupture, Professeur Greengrass... Mais je comprends que vous ne puissiez continuer dans cette relation. Il y a un danger certain à ce que, si cela continue, Abraxas Nott vous demande en mariage, comme il l'a fait par le passé... encore plus maintenant que vous avez rejoint le bon camp."

Ivy soupira et serra doucement la main d'Andrew, n'ayant pas envie d'entendre ça du tout, mais elle était réaliste et elle hocha la tête. "Oui, d'autant plus qu'il a beaucoup d'occasions de côtoyer mon père."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:47

Il n'aimait pas du tout entendre ça non plus, même s'il y avait beaucoup pensé récemment. Il savait que les choses allaient trop loin entre Ivy et Abraxas, mais les arrêter signifieraient la mettre en danger, et c'était pire que toutes ses souffrances actuelles. "Si c'est risqué il ne vaut mieux pas que Ivy s'éloigne de lui. On pourra le supporter encore un peu s'il le faut."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:50

Gideon marchait en réfléchissant, trouvant quelque chose de simple. "Sauf si on l'éloigne lui d'elle... On pourrait lui tendre un piège pour qu'il fasse quelque chose d'illégal en public. Que ce soit assez grave pour tenir l'honneur de la famille et compromettre la réputation des Greengrass." Il s'approche d'eux. "Avec la position d'Arcturus, il y a des chose qu'Ivy ne serait pas tenue d'accepter."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:57

Il réfléchit "Il faudrait que ce soit vraiment très subtil alors. Si jamais il avait le moindre doute sur son implication ce serait absolument terrible. Déjà qu'elle travaille à Poudlard."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:00

Elle ressentait un élan d'espoir l'envahir. "Pas forcément... Mon père est Idrecteur du Deartement de la Justice Magique, évidemment qu'il se fait du souci en voyant son aînée courtisée et Abraxas sait que nous sommes proches malgré tout. Rien ne serait plus normal qu'une mefiance acrue de sa part." Elle réfléchit aussi. "C'est une bonne idée..."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:16

Il ne voulait pas encore y croire, redoutant la déception si jamais le plan de révélait finalement impossible et qu'elle doive retourner à sa relation avec Abraxas. "Peut être... Qu'est-ce que vous avez en tete?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:58

Gideon regarda tout à tour son amie et celui devenu son ami et frère d'armes. "Quelque chose dont il est vraiment coupable. Il ne manque plus qu'à trouver quoi. Je trouverai. On fera en sorte que cette situation dure le moins possible pour vous deux." Il serre son ePaule et Dumbledore hoche la tête. "Oui. Vous êtes tous deux des pièces maîtresses dans ce combat, certes, mais nous ne voulons pas que vous vous déchiriez. Votre amour redonnera espoir au monde sorcier."
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:19

Il hocha la tête en regardant Gideon, se permettant une pointe d'espoir. Si ça pouvait fonctionner, si elle pouvait arrêter cette mascarade, rester avec lui. Tant qu'elle était avec lui ils seraient indestructibles. Il sera sa main, lui souriant doucement. "Merci"
Contenu sponsorisé


[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you   [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you - Page 2 I_icon_minitime

 

[Appartements d'Andrew Thompson] Here without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet