AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Happy New Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Happy New Year   Dim 13 Déc - 16:40

Quand il s'était réveillé seul dans sa chambre le lendemain du bal pour trouver le petit mot de ivy, il n'avait pas vraiment su quoi penser. "Merci beaucoup pour cette nuit. Ce fut un rêve." Et bien, c'était plutôt flatteur, mais une jolie façon de dire que ce n'était pas censé être réel et que cela n'arriverait plus s'il comprenait bien. Deçu, mais comprenant la décision, il fit sa valise pour aller prendre le portoloin qui le ramènerait chez ses parents pour les fêtes. Bien sûr, il ne fit que penser à elle pendant les vacances, tant bien que ses frères se moquèrent de lui, mais c'était aussi une tradition. Les vieilles querelles de l'année étaient derrière eux et il put apprécier de retrouver sa famille unie, nombreuse et bruyante. Cela lui fit du bien, jouer avec les enfants, les conseils de sa mère, les grandes tablées couvertes de volaille, de fruits de mer et de gâteaux aux épices. Le soir de Noël fut magique, les enfants cherchant le père Noël dans le jardin, le sapin rutilant et la pile monstrueuse de cadeaux qui s'y trouvaient quand ils se levèrent le lendemain. Il passa la journée à monter des jouets et jouer avec. De son côté il eu même le droit à un nouveau téléphone et une sélection de livres et de DVD qui avaient fait l'actualité pendant son absence. Il resta pour le réveillon qui se fait avec ses parents et les enfants, ses frères profitant de sa présence pour avoir une baby sitter. C'est finalement le ventre bien tendu et la valise pleine de tupperware qu'il rentra en Angleterre.

Là bas l'attendait le hibou de Ivy et son cadeau. Il en fut tout heureux et ouvrit pour découvrir un magnifique livre sur les duels qui promettait d'être absolument captivant, et qui venait très probablement d'une bibliothèque vénérable du monde magique. Cela n'avait pas de prix. Heureusement il avait pensé à un cadeau également et le confia au hibou en retour. Un livre sur l'espace et la conquête spatiale expliquée aux enfants (les termes seraient peut être plus compréhensibles pour elle) ainsi que son ancien téléphone remis à neuf avec un abonnement anglais tout neuf. Si jamais une envie lui venait de le joindre un jour, elle n'aurait pas besoin de hibou.

Néanmoins il n'alla pas la voir, trouvant la situation difficile. Il valait mieux qu'ils profitent de la distance que les vacances avaient mis entre eux pour reprendre sur une base d'amitié platonique. Il décida donc d'aller se promener au village pour prendre l'air avant la reprise des cours. Descendant la rue principale, appréciant la neige qui crissait sous ses chaussures, il ne fut presque pas étonné de la croiser qui remontait. Quelle idée, le village n'était pas si grand comme pour espérer ne pas l'y trouver. Il lui sourit. "Hey bonne année! Merci pour le cadeau, c'est une excellente idée! Comment se sont passé vos vacances?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Lun 14 Déc - 1:25

La journée qui avait suivi leur nuit magique, elle n'avait cessé de tergiverser. Était ce ou non le bon chou? Devaient-ils se donner une chance? Tant de questions qui l'avaient travaillée ce jour là avant de réaliser qu'elle avait fait le bon choix et qu'il valait mieux prendre leurs distances. Noel avait été calme et hormis plusieurs attaques dans le monde moldu, les Mangemorta s'étaient tenus à carreau. Elle aimait a penser que c'était pour protéger leurs enfants, désormais de retour parmi eux. Au château, tout avait été comme d'habitude, un calme Noël en présence d'élèves qui restaient et de rares professeurs qui partageaient leurs repas. Elle avait vécu quelques batailles de boules de neige mémorables avec les enfants et ils avaient même construit un bonhomme Hagrid en neige, que celui-ci avait vu la larme à l'oeil. Pour elle, l'aspect le plus important de l'esprit des fêtes se traduisait par pa famille qui se créait pendant ces vacances, élèves et professeurs confondus, ils étaient une unité solide. Le problème pour elle avait été que pas une seconde ellee n'avait pu cesser de penser à lui, souhaitant à tout bout de champ qu'il eût été là pour partager ces moments qui définissaient Poudlard. Elle ne lui avait rien écrit d'autre qu'un "Joyeux Noël" en guise de carte accompagnant un très vieil écrit rare qu'elle avait déniché.

La réponse avait été un livre pour enfants et ce qu'elle identifiait désormais comme un téléphone. Le problème était qu'elle ne savait toujours pas s'en servir. Mais elle garda ces cadeaux précieusement et se plongea instantanément dans le livre qu'il lui offrit et le dévora en un rien de temps.

Cet après-midi, elle savait qu'il rentrerait, car ils en avaient parlé, alors elle préféra faire un tour au village et refaire le plein de ses sucreries préférées et autres instruments. Elle marqua uj temps d'arrêt en le voyant aller au village et ne put empêcher une légère roseur de naitre sur ses joues alors que les seules images qui lui revenaient en tete étaient celles de son corps sous ses doigts, dénué de toute barrière d'habits. Elle admira sa maitrise et sfforca d'être aussi calme et cordiale que lui. "Professeur! J'espère qe vous avez passé de bonnes vacances. Comment va votre famille? Ici les choses étaient des plus agréables. Les élèves ont pris diverses photos qu'ils pourront vous montrer." Elle parlait vire et elle bafouillair un peu. c'était exactement pour cette raison qu'elle avait préféré dire au revoir avec un mot plutôt que de vive voix. Merlin, elle avait oublié à quel point il était beau.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 0:39

C’était étrange de la revoir après avoir tant pensé à elle, principalement nue pour tout avouer, en se demandant ce qu’elle lui dirait après les vacances, de ce qu’il adviendrait de leur histoire. En espérant malgré tout. Mais il fallait évidemment qu’ils ne restent qu’amis. «Ma famille va bien, je vous remercie, et la votre? Max vous salue.» Il trouvait qu’elle bafouillait un peu malgré tout, ne sachant pas vraiment qu’en penser. Il espérait qu’elle avait pensé à lui autant que lui à elle, mais il était difficile de lui poser la question. Il lui sourit, la trouvant très jolie avec cette légère rougeur sur les joues. «J’ai hâte de voir ces photos.» Il hésitait «Voulez-vous aller boire un chocolat chaud aux trois balais et me raconter?»
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 0:47

Max le saluait. Son frère le saluait. C'était un peu trop, n'est-ce pas? Non, non, c'était pas vrai. Sa famille saluait toujours Gideon s'ils savaient qu'ils allaient se voir, ça se faisait entre amis. Mais sa famille à elle ignorait tout de l'existence d'Andrew. Elle sourit doucement. "Je n'ai pas vu la mienne ces vacances, mais d'après les nouvelles que j'ai reçues, tout le monde va bien. Y compris les neveux du diable." Elle sourit, essayant d'être aussi naturelle que possible, mais comment le pouvait-elle? Maintenant qu'elle avait admis ses sentiments envers lui, qu'elle connaissait le bonheur de l'embrasser et d'être près de lui, il était difficile de jouer à l'amitié. Le sourire que l'homme lui adressait ne l'aidait en rien. Elle fut surprise qu'il lui propose d'aller boire un verre. Son sourire à elle s'effaça un peu et elle chercha une excuse qui pourrait paraître naturelle et crédible, mais c'était difficile. "Euh... Je... Hmmm, c'est à dire que..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 0:51

Il se rendit tout de suite compte qu'elle cherchait une excuse pour refuser. C'était un peu vexant, parce que cela voulait dire que désormais ils ne pourraient plus être amis. Cela lui faisait de la peine. "Vous pouvez juste dire non. Nous nous verrons aux réunions j'imagine..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 0:55

Elle hésitait et en même temps cela l'embêtait. Elle tenait à sa présence près de lui et cela passait par son amitié, qu'ils devaient être en mesure de reconstruire après tout ça. Elle finit par se raviser. "Non, vous savez quoi, rien ne me ferait plus plaisir." Et c'était sincère, elle lui offrit un sourire doux, un peu timide.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 0:59

Il était content qu'elle change d'avis "Juste entre amis. Nous sommes amis." Il se dirigea vers le pub sans faire un geste vers elle, gardant ses mains dans ses poches. Puis en entrant la gérante les installa à leur table habituelle et il enleva son manteau pour s'assoir sur le coussin moelleux. "Un chocolat? Alors racontez moi, de quoi a l'air Noël à Poudlard?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 1:03

Elle apprécia qu'il répète ce qu'elle savait déjà et ce qu'elle allait se mettre en tête dès à présent. La réelle question était de savoir scombien de temps ils paviendraient à tenir sous cette étiquette. Elle enleva sa cape, révélant un gros pull en maille trop grand pour elle, signe qu'elle n'avait pas prévu de croiser qui que ce soit. Elle sourit doucement. "Poudlard, c'est magique. Les gens sans famille en retrouvent une ici, les élèves et les professeurs mangent ensemble et font des activités qui sortent de l'ordinaire. On s'amuse, les elfes nous font un repas qui fait que c'est aussi magique ici que chez nous." Elle a des étoiles dans les yeux. "On se sent à la maison."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:16

Il sourit en l'écoutant, adorant voir cette passion dans ces yeux, son sourire mutin, son air enjoué. Il se dit qu'ils auraient été bien, ensemble pour Noël dans le château. S'il avait été vide, dans une autre dimension. "Quelles activités vous avez faites? Qu'est-ce que vous avez mangé?" Soudainement il avait envie de tout savoir sur ce qu'elle avait aimé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:19

Elle sourit, contente de le voi aussi enthousiaste et lui raconte ses vacances dans tout le détail, comme elle l'avait toujours fait. Elle lui demande aussi ce qu'il en est de sa famille, lui demandant autant de détails et autant de question, commençant à apprendre les noms de ses frères et de ses neuveux, essayant maladroitement de l'impressionner, mais se trompant souvent. Elle finit par devoir commander un second chocolat chaud.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:25

Il lui raconte tout, donne des nouvelles de ses frères, des études de ses neveux, lui expliquant au passage leur système scolaire, puis le repas, les traditions du père Noël, les cadeaux qu'ils ont eu, les batailles de boule de neige, les moqueries affectueuses, il lui rappelle le nom de tous ses frères et lui dit même qu'il a des gâteaux faits par sa mère dans sa chambre et qu'il lui en ramènera. Ils rient beaucoup et il finit en touchant sa main du bout des doigts sans le réaliser, le regard plongé dans ses yeux noisettes et un sourire niais sur le visage.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:27

Elle même réalise à peine à quel point il la rend heureuse et confortable. Machinalement, elle s'était penchée vers lui pour mieux l'entendre et mieux sentir sa présence avec elle. Elle prenait note de tout et aurait pu tout recracher à la virgule près, tellement elle prêtait attention à ses paroles. Le monde semblait disparaître lorsqu'il parlait et elle aurait voulu qu'il disparaisse à jamais. Sa main vint presque machinalement s'approcher de celle du blond, avec un sourire tendre et heureux. Elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle avait commencé à jouer avec ses doigts, alors qu'elle lui racontait un peu les nouvelles du Londres sorcier depuis son départ.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:34

Il écoutait en retour, jouant nonchalamment avec ses doigts également, posant quelques questions sur les événements récents mais ayant du mal à prendre la mesure du contexte alors que lui même était sur un petit nuage, d'autant plus que l'actualité était moins dramatique qu'avant son départ. Utilisant son autre main, il but une gorgée de chocolat, essayant d'attraper les petits marshmallow pour finir avec une moustache de lait au dessus de la lèvre.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:36

En voyant ça, elle éclata de rire et lâcha sa main pour l'essuyer avec sa serviette. "Je pourrais vous laisser avec ça, mais vous avez l'air si ridicule..." C'est en l'essuyant que tout la frappe. Leur proximité physique, ce contact qu'elle recherchait sans cesse et qu'elle voulait encore, ces moments qui magiques qui avaient commencé bien avant qu'ils n'échangent leur premier baiser. Son sourire se défit un peu, mais elle le garda sur les lèvres, finissant de le nettoyer. "Voilà... Vous êtes propre désormais." Et elle glisse sa main à elle sous la table, l'autre allant chercher la tasse. Rester éloignée de cet homme serait la chose la plus difficile qu'elle aurait à faire. Mais elle le ferait.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:43

Il se mit à rire, plaisantant en disant qu'elle agissait comme sa mère quand elle lui nettoya le visage. Tout cela était si naturel, il ne pensait jamais à mal car son corps allait tout seul vers elle. Mais il vit qu'elle était en train de se reprendre en se redressant et en rangeant ses mains, alors il fit de même. "Alors... Et pour ce qui est du programme scolaire... Vous avez déjà prévu les sujets des examens?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:50

Elle lui sourit néanmoins, un peu gênée et désolée de cette situation. Elle s'en sentait fortement responsable, n'aimant pas causer cette gêne entre les deux. Elle hocha la tête à sa question, rassurée qu'il préfère continuer leur discussion comme avant. "Hé bien ce seront les mêmes sujets que l'année passée pour ma part, avec quelques modifications... Je dois toujours me retenir pour ne pas rendre ça trop compliqué... Et surtout, il ne faut jamais en parler ici, des oreilles traînent toujours."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:56

"On peut toujours les lancer sur de fausses pistes." Il fit mine de réfléchir "Ah oui en effet la modélisation de la trajectoire de Vénus en référentiel à Mars de janvier à août ça peut être intéressant..." Puis il se pencha à elle et à voix plus basse "À vrai dire je voulais vous demander sous quelle forme sont les examens habituellement. Questionnaires à choix multiple? Questions ouvertes?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 2:59

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire quant aux fausses pistes qu'il lançait et elle secoua la tête. "L'année prochaine, je vous admets aux cours avec mes premières années. Vous ne pouvez tout de même pas vous y connaître si peu!" Mais en voyant le ton de la confidence, elle se pencha aussi vers lui et murmura. "Vous décidez de la forme des examens. La plupart des professeurs font une partie théorique et une partie pratique. Tout dépend vraiment de votre cours." Elle sentit son cœur battre un peu plus fort, leur proximité lui permettant de sentir son odeur, une odeur que sa robe portait lorsqu'elle était rentrée chez elle après le bal de Noël. Merlin que la vie était injuste.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 3:06

Penché vers elle ainsi il avait terriblement envie de ses petites lèvres rehaussées d'une pointe de rouge, et il lui fallu un moment avant de réaliser qu'il les fixait et de revenir à ses yeux, ce qui n'était guère mieux. Mais il n'avait pas envie de se redresser si vite. Elle sentait si bon. Etait-ce mal d'espérer que les elfes n'auraient pas changé les draps de son lit pendant les vacances? "Et euhm... Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver des annales de sujet d'examen? Je ne voudrais pas me tromper sur la difficulté."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 3:12

Elle remarqua son egard sur ses lèvres et elle ne put s'empêcher de les mordiller un peu. Il rendait la chose tellement difficile. Heureusement, il se concentra sur ses yeux, mais elle n'était pas non plus sûre d'avoir la force de faire ça. "Non, vous ne trouverez pas d'annales d'examens. C'est à vous de savoir ce que vous avez enseigné à votre classe au cours de l'année... Chaque professeur crée son prore programme, alors c'est difficle."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 3:20

Il déglutit lourdement, se redressant, les joues un peu roses "D'accord, pas de problème." Il but une nouvelle gorgée de chocolat pour terminer sa tasse et cacher un soupir. Lui résister s'avérait plus difficile qu'il ne l'aurait cru.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 15:31

Elle hésita, se redressant aussi et buvant doucement son chocolat chaud, hésitant à parler, craignant réellement de briser la magie et ne souhaitant pourtant que cela. Elle lui sourit, se crispant un peu. "Mais je peux vous aider. Si vous voulez, on peut revoir le programme ensemble et on pourra trouver le meilleur moyen de tester."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 15:37

Il lui rendit son sourire "Ce serait très gentil... C'est mes premiers examens du côté professeur, je ne serais pas contre un peu d'aide. Vous vous y connaissez mieux que moi." Et surtout ca leur donnerait une nouvelle occasion de se voir, et rien ne pouvait remplir autant son cœur de joie. Il était foutu.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 15:40

C'étaient des dialogues basiques et sa mâchoire commençait à lui faire mal à force de sourire comme ça, c'était le cas uniquement avec lui, c'était si difficile. Elle hocha la tête. "Bien sûr, je comprends bien... Nous pourrions faire ça... Dans la salle d'études ou est-ce que vous préfereriez le faire dans mon bureau?" ELle aurait proposé de le faire dans les appartements de l'un ou de l'autre, mais elle ne pourrait plus jamais poser le pied dans les siens sans penser à cette nuit.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Happy New Year   Mar 15 Déc - 15:47

Il répondit un peu trop vite "Votre bureau" avant de rougir un peu en réalisant qu'il était beaucoup trop clair dans ses intentions "Enfin ce que vous considérerez comme le plus adapté." Il tint sa tasse vide avec les deux mains pour être sur de les garder hors de portée. Il lui sourit néanmoins.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Happy New Year   

 

Happy New Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « We wish a merry christmas and happy new year. » ▬ ENDED
» Happy new year !
» Happy new year !!
» Happy new year!!!!
» happy new year !!!



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet