AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Bal de Noël : Finally!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:38

"Oh..." Elle dit simplement, prenant le temps de comprendre. "Oh..." Elle rougit violemment, toutes sortes de pensées lui passant par la tête, de la joie, au bonheur, à la tristesse, la frustration, bref. Elle avait rêvé d'entendre ce genre de choses de sa bouche, mais maintenant qu'elle les entendait, se confronter à la situation était difficile. Que répondre?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:43

Il se sentait nul, il avait franchement rêvé d'une déclaration plus glorieuse que celle là. Mais c'est surtout sa réaction qui lui fit mal. "Non mais c'est stupide, ce serait vraiment très non-professionnel. Je suis désolé d'avoir dit ça. Nous sommes de bons amis et collègues, rien de plus."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:44

Elle secoua la tête. "Non, Andrew... Ne le prenez pas comme ça..." Elle posa la main sur son bras et réalisa qu'ils étaient dans un endroit tout sauf approprié pour ça. "Venez avec moi."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:45

Il la suivit, extrêmement gêné par la situation.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:50

Elle l'entraîna dans un coin plus discret, vers le parc, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. "Andrew, ce n'est pas comme si... comme si vous aviez rêvé les choses." Elle est totalement rouge. "J'ai aussi l'impression que... Qu'il y a quelque chose entre nous."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:55

Il était rouge aussi, mais heureux de savoir que ses sentiments étaient réciproques. Néanmoins cela ne changeait rien au problème. "Oh..." Il lui prit la main "Ivy je... J'y ai réfléchi et... Je pense que ce serait une folie."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:58

S'il y avait une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'était à ça. Il lui disait qu'elle lui plaisait pour ensuite lui prendre la main et lui dire que c'était une folie? Elle avait beau penser pareil, il n'en demeurait pas moins que son égo était piqué et qu'elle ne put s'empêcher de demander. "Et pourquoi ça?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 4:00

Devoir dire ça le désespérait terriblement, car il n'avait qu'une envie c'était de remonter en haut de la tour d'astronomie et de se serrer contre elle sous une couverture chaude. "Parce que nous sommes collègues."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 4:07

Elle soupira longuement en se mordant les lèvres et en enlevant sa main de la sienne, croisant ses bras autour d'elle. "Je sais... Je le pense aussi. Nous sommes collègues et nous sommes jeunes, nous sommes des exemples pour les enfants et les professeurs ne sortent pas ensemble. C'est ridicule." Elle hocha la tête. "Je sais."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 4:11

Il hocha la tête avec elle, soupirant en coeur. Il avait espéré qu'elle lui dirait que ce n'était pas grave et qu'elle voulait enfreindre les règles, mais ça aurait été sans doute mal la connaitre. "Je suis désolé Ivy..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 4:14

Elle rit doucement. "Vous n'avez pas à l'être. Parfois, la vie est faite de mauvais timing." Elle essayait de le rassurer un peu. "Et puis, c'est pas comme si vous m'aviez jetée, pas vraiment..." Elle posa doucement ses mains sur les joues du jeune homme. "Au mois, nous savons désormais tous les deux que nous ne rêvons pas, qu'il y a bien quelque chose... Mais qu'on ne pourra pas le poursuivre."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 4:22

Il plongea ses yeux dans les siens, vraiment triste de la tournure que prenaient les choses. Il sentait quelque chose de différent avec elle, il sentait qu'ils étaient fait pour être ensemble, et devoir refuser lui semblait la pire aberration possible. Si seulement rien qu'un soir... Il se pencha doucement vers elle, sachant déjà qu'il allait le regretter mais n'y tenant plus, et posa ses lèvres sur les siennes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 4:26

Il n'aurait pas dû faire ça. Et elle n'aurait pas dû y répondre non plus. Elle aurait dû le repousser de toutes ses forces et le rappeler à la raison, mais pourtant, elle posa sea lèvres sur les siennes à son tour, tandis que ses mains montaient pour l'enlacer. Elle profita de l'instant, de la magie, de son Coeur qui battait à une folle allure wt de cette sensation dont elle rêvait. Elle profita de la vraie magie le temps qu'elle dura, comme si c'était la dernière chose qu'elle ferait sur terre, puis elle finit par se détacher doucement de lui, le regardant dans les yeux avec une nouvelle lueur allumée.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 4:35

C'était une folie, une grosse erreur, il aurait du s'excuser et retourner à la fête, mais pourtant il n'aurait voulu être nulle part ailleurs. Il laissa ses mains glisser dans son dos, la serrant contre lui pendant qu'ils échangeaient ce baiser. Il sentit comme une flamme bruler dans tout son corps et son coeur qui s'accélérait ainsi que son souffle, et il n'était pas certain qu'il aurait pu y couper court si elle ne s'était pas détaché de lui après un moment. Il murmura "Est-ce qu'ils réaliseraient notre absence si nous partions?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 4:39

Sentir leurs corps collés l'un contre l'autre, leurs souffles se mêlant, ses mains sur ses hanches, elle crut défaillir. Ce baiser était désiré par elle depuis su longtemps et est le fruit d'une longue frustration. Elle ne savait ce qui en était pour lui, mais pour elle il était certain qu'elle le voulait depuis longtemps et que la relation construite en 4 mois ne faisait que renforcer cette envie. Il était un homme incroyable, aux nombreux talents et, à présent elle le savait, embrasser en faisait partie. Ils étaient fous tous les deux, car une relation dans l'enceinte de l'école serait impossible à assumer. Pourtant elle s'entendit simplement dire. "Il y a trop de gens comme pour qu'ils remarquent..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 4:45

Il ne lui en fallu pas plus pour la prendre par la main et filer discrètement vers les escaliers en direction de sa chambre. Tous les voyants dans son crâne étaient sur rouge, il savait que c'était une mauvaise idée, qu'ils allaient le regretter, si jamais ils avaient la chance de ne pas se faire voir ou interrompre, et que de toutes façons c'était destiné à l'échec, mais il brulait d'envie de l'embrasser encore, de la serrer contre lui. Avoir passé tant de temps avec elle, échangé tant de sourires, s'être frôlés en dansant, tenu la main pendant la ronde, il n'y tenait plus.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 13:44

Elle n'était pas comme ça... Elle n'avait jamais été comme ça. A part quand il s'agissait de ses pa ré ent e, Ivy n'avait jamais été irréfléchie et spontanée. Au contraire, elle tenait à mesure chacun de ses pas et chacun de ses gestes afin de toujours faire le bon choix, le choix raisonnable. Pourtant, alors qu'il l'entrainait dans les couloirs, lui tenant la main, cette raison était envolee. Son autre main soulevait sa robe, tandis que ses talons, dans lesquels elle était habituée à courir, cliquetaient sur le sol. Le bal occupait les élèves et les professeurs et, par chance, les appartements du Professeur Thompson étaient plus près que les siens. Andrew, dont la main était fermé et douce et dont les lèvres l'avaient déjà conquise. Ce naît pas suffisant pour elle, ce baiser volé à la lueur des étoiles. Il lui en fallait plus, elle voulait à nouveau sentir ses lèvres, surtout si cette folie ne durait qu'un soir et qu'après ils reviendraient à leur routine habituelle, se voir, se sourire, se frôler mais sans réellement se toucher. Ils finirent par arriver dans sa chambre, sains et sauf, un peu essoufflée, mais pourtant elle lui souriait.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 16:45

Il ferma la porte à clé derrière eux, essoufflé mais riant, un large sourire sur le visage. Il était fou, autant pour le 'nouvel Andrew' finalement il restait toujours le même gamin impulsif. Peu importe, si ça tournait mal il dirait que c'était de sa faute et irait dans un autre pays. Il avait encore toute l'Amérique du Sud pour se faire virer. Et puis ça ne tournerait pas mal, cela semblait si juste. Il posa ses mains sur ses hanches, l'attirant contre lui pour l'embrasser à nouveau et sentir encore une fois son coeur s'envoler.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 17:41

Elle lui rendit ses baisers en l'enlaçant comme lui, ravie de cette occasion de faire ce qu'elle avait souvent songé à faire auparavant. Elle ne se priva pas pour l'embrasser aussi longtemps que son souffle lui permettait, caressant sa nuque et ses épaules, heureuse d'avoir enfin l'occasion de goûter à ses lèvres. Cependant, elle ne menait pas l'action plus loin. Si elle considérait qu'ils étaient assez fous pour se permettre ce moments de baisers qui laisserait ses lèvres légèrement enflées, elle n'était pas prête à franchir une étape de plus qui les laisserait les deux dans de sales draps. Alors elle en profita l'embrassant encore et encore, sa respiration et son cœur ayant depuis longtemps cessé de battre... ou au contraire, battant si vite qu'elle ne l'entendait plus. Elle ne s'était pas sentie aussi heureuse depuis longtemps et s'il trouvait qu'elle rayonnait auparavant, avec ses baisers, elle s'épanouissait complètement.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 18:32

Il l'embrassa encore et encore, jusqu'à être à bout de souffle, ses mains glissant doucement sur sa robe, dans ses cheveux, la serrant contre lui. Il avait tellement imaginé ce moment et envisagé de l'embrasser auparavant, ayant trop peur cependant de son rejet, que de savoir enfin que c'était réciproque et de pouvoir lui communiquer tout ce qu'il ressentait le remplissait de joie. Il ne pouvait pas nier qu'il avait imaginé aller plus loin mais sans tentative de sa part il comprit qu'elle n'était pas prête et il décida de ne rien forcer, trop heureux de partager ce moment.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Sam 12 Déc - 1:30

Après ce qui lui sembla ne pas avoir duré assez, elle dut reprendre son souffle et retourner sur terre. Maheureusement, avec l'air, ses idées se dégagèrent et, les yeux toujours fermés, elle dut détacher leurs lèvres. Avec un soupir, elle murmura. "Andrew... Nous ne pouvons pas faire ça."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Sam 12 Déc - 1:50

Quand elle ralentit il espérait que ce serait pour lui demander de poursuivre dans la chambre, malgré toutes les réserves qu'ils pouvaient émettre. Il posa ses lèvres dans son cou, humant son odeur et la douceur de sa peau, déposant de légers baisers sous son oreille. Il hocha la tête "Oui je sais..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Sam 12 Déc - 1:54

Elle soupirait face à ses assauts, comment aurait-elle pu faire autrement? Ses lèvres étaient douces et ses mains encore sur elle la rendaient folle. Elle devait garder la tête froide, mais il ne lui permettait pas. Malgré elle, ses doigts se serrèrent dans ses cheveux. "Je suis sérieuse..." Elle lâcha dans un souffle.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Sam 12 Déc - 2:11

Il était difficile pour lui de rester calme ou même de ralentir, mais il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit, si bien qu'en gardant les lèvres sur sa peau délicate, il demanda "Vous voulez que j'arrête?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Sam 12 Déc - 2:22

Son corps entier la chatouillait et était parcouru de frissons qui rendaient difficile de tenir debout. Il la rendait folle et elle ne pouvait pas s'empêcher de céder, comment voudrait-il réellement qu'il arrête alors qu'il l'enivrait complètement avec ses baisers et son contact sur sa peau? D'une voix rauque, elle lâcha simplement un "Non", avant de reprendre possession de ses lèvres et coller à nouveau leurs corps, le laissant la soulever pour l'entraîner dans sa chambre, où elle redécouvrit un monde de plaisir et de volupté qu'elle croyait oublié, découvrant la saveur de sa peau dans ses moindres recoins et la douceur de son contact. Entre ses bras et ses draps, elle s'était perdue pour la nuit dans un marasme de sensations et sentiments différents et son cœur se serrait à chaque seconde, réalisant à quel point elle s'était attachée à cet homme et à quel point elle se voyait mal se passer de sa présence désormais. Ils étaient doux, puis ils étaient fougueux, ils se découvraient en riant, avec une complicité qui ne pouvait découler que de l'amitié qu'ils avaient construite auparavant, elle lui faisait confiance et cette nuit lui prouvait qu'elle avait raison. Après tant de sensations, elle s'était endormie dans ses bras, le nez confortablement enfoui dans son cou.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   

 

Bal de Noël : Finally!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» Finally, here we are (PV)
» Retour Aux Sources : Finally Rich
» [Kagerô]The Seal is finally unleashed for... Georgette ?!?
» Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet