AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte

WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres

Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...

Au temps des Maraudeurs...

Bal de Noël : Finally!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:33

Il soupira, ne sachant pas comment lui en parler "Je ne boude pas. Vous avez rencontré quelqu'un récemment?"

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:36

Elle fronça les sourcils, surprise par la question. "Rencontré quelqu'un? Non, pas que je sache." Elle secoua la tête. "Pourquoi, il y a quelqu'un de louche qui rôde dans le coin?"

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:38

"Non, non, je vous l'aurais dit. Non c'est juste que... Je vous ai croisé accompagnée la semaine dernière..."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:40

Elle fut soulagée d'apprendre que personne d'étrange ne rôdait dans le coin. Avec les temps qui couraient, elle n'était à l'abri de rien. Mais la suite de sa phrase la laissa perplexe. "Il est fort probable que vous m'ayez croisé accompagnée cette semaine, je suis souvent accompagnée lorsque je me balade dans les couloirs, que ce soit par un élève ou un autre professeur?" Elle ne comprenait vraiment pas le problème.

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:41

"Non non, quelqu'un d'extérieur, à Pré-au-Lard. Grand, blond..."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:47

Elle n'eut pas à réfléchir longtemps que son visage s'éclaira à nouveau. "Oh, vous m'avez vue avec Gid'! Pourquoi n'êtes vous pas venu nous rejoindre?!" Pour elle, il allait de soi que s'il les avait rejoints, il aurait passé une bonne soirée. "ça aurait été l'occasion parfaite de rencontrer plus de gens!"

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:48

Gid'... Quel nom stupide. "Oh non, je ne voulais pas vous interrompre, vous aviez l'air de tant vous amuser avec votre... Ami."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:51

Elle lui fit un grand sourire. "Gideon était parti il y a plusieurs mois en Russie dans le cadre d'une collaboration magique entre nos deux pays. Cela faisait cinq mois que je ne l'avais pas vu et il est un de mes amis les plus proches. Vous n'auriez absolument pas dérangé. Vous auriez vraiment dû nous rejoindre!" Elle parlait avec enthousiasme.

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:53

Elle rayonnait autant que la semaine passée, visiblement elle adorait cet homme et ça le rendait de plus en plus jaloux. "Il fait parti des amis que vous verrez au nouvel an? Sans moi."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:59

Elle avait de plus en plus de peine à comprendre où il voulait en venir, mais elle haussa les épaules. "Hé bien, à la base, je ne savais pas qu'il serait là ce nouvel an. Je vous ai dit, je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant très longtemps. Mais étant donné que la soirée est chez son frère, Fabian, je suppose qu'il va venir. On n'a pas abordé le sujet. Mais je lui demanderai." Elle ne tilta même pas la fin de sa phrase en réalité.

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:04

"Oh c'est juste parfait. Un réveillon avec Fabien et Gid'. J'espère que vous vous amuserez bien."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:06

Elle le regarda, surpris par l'amertume qu'elle sentait dans sa voix. "Enfin, il n'y aura pas que Fabien et Gideon, il y aura leur sœur et son mari, d'autres amis à nous, enfin bref, je crois qu'on sera une vingtaine environ. Vous n'avez toujours pas de plans pour nouvel an, c'est ça qui vous met de mauvaise humeur?"

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:09

Il était juste énervé par sa mauvaise foi maintenant. Il voulait juste qu'elle soit honnête avec lui. "Non ce n'est pas ça. Vous auriez quand même pu me dire que vous étiez avec quelqu'un!"

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:10

Pour le coup, elle ne comprend absolument pas où il veut en venir. "Vous vouliez que je vous prévienne que j'allais boire un verre avec quelqu'un?" Elle dit hésitante, avant de réaliser. "Oh... Qu... Je ne suis pas avec Gideon." Elle secoua la tête.

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:16

Il ne la croyait pas, elle avait l'air tellement heureuse avec lui. Et si elle n'était pas avec ce n'était sûrement qu'une question de temps. "Vous faites ce que vous voulez, j'espérais juste qu'en tant qu'ami vous m'en auriez parlé."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:18

Elle n'en revenait pas, ne comprenant pas trop. "Je vous assure, Andrew, je ne suis pas en couple avec Gideon et je ne serai pas en couple avec Gideon. Comme je vous l'ai dit, c'est un ami très proche que je n'avais pas vu depuis longtemps et par les temps qui courent..." Elle reste un peu silencieuse avant d'ajouter. "Je ne savais même pas si je le verrais rentrer un jour."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:22

Il commença à douter un peu "Vous aviez pourtant l'air très proches."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:23

Elle hocha la tête. "Je ne vous ai pas menti là-dessus. Nous sommes très proches! Nous nous connaissons depuis que nous sommes de très jeunes enfants et il est une partie de ma vie très importante. Mais je ne pourrais jamais être avec lui."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:24

Il était surpris et moins énervé désormais "Ah bon? Pourquoi ça?"

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:26

Elle hausse les épaules. "Je vous l'ai dit, j'ai grandi avec lui. J'ai vécu Poudlard avec lui et nous avons beaucoup traversé ensemble. Et oui, une fois ou l'autre la question s'est posée, mais nous sommes toujours arrivé à la conclusion que nous sommes mieux en tant qu'amis. ça arrive parfois, d'avoir des amis très proches qui ne sont que des amis très proches."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:28

Il se sentait beaucoup mieux soudainement. Et plus idiot aussi, parce qu'il avait fait la tête pour rien. "Ah... Très bien alors." Essayant de faire comme si rien ne s'était passé : "Vous voulez retourner danser?"

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:30

Elle le regarde vraiment sans comprendre. "Non, je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi vous êtes de mauvaise humeur ce soir. C'était votre soirée!"

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:32

Hésitant vraiment à lui mentir pour la lancer sur une fausse piste qui lui servirait d'excuse, il décida finalement d'honorer le nouvel Andrew et d'être honnête. "J'ai cru que Gideon était votre petit ami."

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:34

Elle n'était pas si surprise que ça. ça n'aurait pas été la première fois. Cependant, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était le lien de cause à effet. "Je ne vois pas en quoi ça vous mettrait de mauvaise humeur... C'et le fait que je ne vous en ait pas parlé?"

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 3:36

"Oui et puis..." Il devint rouge, se sentant coincé "Je pensais que... Qu'on avait quelque chose de spécial..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   

Bal de Noël : Finally!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut