AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Bal de Noël : Finally!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Bal de Noël : Finally!   Jeu 10 Déc - 22:40

Elle avait attendu ce jour avec tellement d'impatience. Elle avait fait en sorte que sa robe bordeaux sot parfaite et que ses cheveux bruns cascadent librement sur ses épaules. ELle s'était maquillée raisonnablement et espérait qu'il la trouverait jolie. Son cœur battait un peu plus fort que d'habitude en descendant les marches. Il n'y avait que lui qui la rendait aussi adolescente dernièrement. Que lui et une autre personne. Rien que le souvenir lui donnait un grand sourire aux lèvres.

Elle avait reçu le message il y avait à peine une semaine. Quelqu'un lui donnait rendez-vous aux Trois Balais et elle s'y était rendue, curieuse de voir la personne qui l'attendait et se demandant presque s'il ne s'agirait pas du professeur Thompson. Ce qu'elle y vit la combla cependant de bonheur et elle fonça dans les bras du garçon blond qui l'y attendait, le serrant de toutes ses forces contre elle, touchant son visage comme pour s'assurer qu'il était réel et tentant de ne pas laisser ses yeux s'humidifier à la nouvelle. Ils s'étaient assis et ils avaient parlé pendant des heures, rattrapant le temps perdu, refaisant le monde, riant, se confiant l'un à l'autre comme ils l'avaient si souvent fait.

Elle était heureuse ce soir là et rien ne pourrait aller mieux. Elle vit de dos celui qui prétendait être son cavalier et elle s'approcha de lui avec un grand sourire. "Ah, voilà donc mon cavalier..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 0:47

Il était dans sa chambre, regardant l’horloge cliqueter. Le temps passait et il allait bien falloir qu’il descende au bal. Pourtant, lui qui s’était tant réjouit depuis des mois n’avait plus envie d’y aller. Tout avait commencé la semaine précédente, alors qu’il s’était rendu à l’improviste aux Trois Balais pour y prendre une Bieraubeurre pour se récompenser d’avoir corrigé toutes ses copies. Il espérait que Ivy ne l’y verrait pas sinon il aurait à admettre que la Bierraubeurre était potentiellement meilleure qu’une bière et il faudrait lui dire qu’elle avait raison. Ainsi, quand il vit sa collègue entrer dans le bar, il ne lui fit pas signe aussitôt. C’est alors qu’il put l’observer sautant dans les bras d’un grand blond costaud, qui ne lui ressemblait pas assez pour être son frère. Mobilisant toutes ses capacités d’espion, il les observa un moment, et il avait rarement vu la jeune femme sourire autant. Elle rayonnait. Il finit par partir discrètement, entre déception, colère, et un sentiment qu’il n’aurait su définir.

Et maintenant il hésitait à descendre. Il savait qu’il réagissait bêtement. Il n’y avait jamais rien eu entre eux, et elle était sans doute fiancée à un haut fonctionnaire anglais. Peut être était-ce le fiancé. Pourtant il n’avait jamais cessé d’imaginer des possibilités entre eux. Il était déçu, et triste. Mais il avait promis qu’il ferait le chaperon ce soir, alors il mit son costume et se rendit à la fête malgré tout. Et bien entendu, Ivy était là, l’attendant avec un grand sourire. Il devait avoir l’air normal, préserver leur amitié, alors il s’efforça de sourire en retour. «Me voilà oui... Jolie robe Professeur.»
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:03

Elle ne remarqua pas son trouble et le regarda. "Et vous êtes de toute élégance! Cette tenue vous va très bien." Elle prit quelques secondes pour ajuster sa cravate qui n'était pas aussi bien placée qu'elle le devrait et elle lui sourit. "Je pense que vous auriez toutes les chances du monde d'être élu roi du bal, si nous étions en Amérique." Et son sourire rayonnait envers lui. Peut-être ne le réalisait-il pas, mais elle le trouvait très beau ce soir, avec son costume et son sourire et juste le fait qu'il était là et qu'en jouant, il était son cavalier.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:07

Il la laissa faire, se crispant néanmoins quand elle toucha sa cravate. Il n'avait plus tellement envie de jouer ce soir là. "Oui j'imagine, enfin avec 15 ans de moins. Nous devrions aller surveiller, les enfants sont déjà là."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:13

Elle sentit sa crispation et son manque d'enthousiasme. "Vous allez bien? Vous aviez tellement l'air de vous réjouir de ce bal." Elle lui sourit. "Je veux même pimenter la soirée en pariant sur combien d'élèves vous invient à danser avec elles. ça vous tente?" Elle essayait de lui tirer un sourire sincère, quelque chose de vrai. Il n'était pas comme d'habitude et elle se sentait mal que ce soit le cas.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:16

Il força un nouveau sourire "Je vais bien oui." Il avança dans la salle. "Oh j'espère que non, ce serait gênant, et non professionnel de parier là dessus." Il avait juste envie de s'assoir en silence dans un coin et que la soirée passe le plus vite possible.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:19

Elle ne le crut pas une seconde et il put lire la déception sur son visage quant à sa réaction. Il ne comprenait pas pourquoi il la rejetait ainsi ce soir, mais elle se dit qu'il s'était peut-être simplement levé du mauvais pied et que la soirée le requinquerait. Les élèves dînaient encore, en attendant que le Professeur Dumbledore entre dans la salle afin d'ouvrir le bal. Et il le fit, mais il proposa de laisser l'honneur de la première danse à ceux qui leur avaient tout enseigné dans ce domaine, soit Ivy et Andrew. Gênée en même temps qu'amusée, Ivy se tourna vers Andrew, attendant qu'il l'entraîne sur la piste.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:25

Il voyait bien que quelque part elle était déçue de sa réaction et qu'elle ne comprenait pas. Il aurait probablement du lui parler de ce qu'il avait vu, mais il aurait eu l'air ridicule en avouant qu'il avait imaginé des choses entre eux. Il savait qu'il devait faire mieux que ça pour maintenir leur amitié mais le coeur n'y était pas. Aussi, quand le directeur leur proposa d'ouvrir la danse il se leva pour tendre la main à Ivy, essayant de paraitre joyeux au moins pour leur public. Il l'entraina vers la piste, se mettant en position, et lui sourit "Allons-y".
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:29

Elle eut l'impression, pendant ce moment-là, que tout allait bien et que tout irait bien. La musique se lança et elle ancra ses yeux bruns dans les prunelles bleues du Professeur, tout en lui souriant. Leurs corps se connaissaient et sans même y réfléchir, elle suivait les mouvements qu'il lui dictait. Elle aimait toujours autant danser avec lui et être avec lui, alors elle essayait de limiter son sourire au strict minimum plutôt que juste rayonner. Ils furent par la suite rejoints par d'autres couples sur la piste de danse, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus les seuls. Ils avaient réussi leur ouverture et elle en était ravie.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:37

Il était difficile de maintenir un sourire cordial après tant d'heures passées à danser, à rire ensemble et à imaginer ce bal. Il suivit la musique, son corps dansant automatiquement après tant de répétitions, et quand la piste fut remplie il lui proposa de faire une pause afin d'aller s'assoir et de pouvoir chaperonner tranquillement.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:40

Elle remarqua vite la différence dans ses mouvements, le manque de naturel et d'amusement, le manque d'enthousiasme et de plaisir. Elle était ravie, mais aussitôt qu'il proposa la pause, son sourire s'effaça et elle se contenta d'hocher la tête, déçue par ce comportement. C'était censé être une bonne soirée, pourquoi agissait-il ainsi? En silence donc, elle se dirigea vers une table et s'assit. "Je ne vais pas vous forcer à parler si vous êtes dans un jour de mauvaise humeur. Mais j'espère que vous savez que je suis là si vous avez besoin de parler." Elle serra doucement son bras.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:44

Il la regarda, hésitant à lui parler de ce qu'il avait vu, ayant terriblement envie de savoir qui était cet homme, mais il n'osait pas. Il se contenta d'hocher la tête "Bien sûr. Et vous aussi vous pouvez me parler. Si votre famille a... Pris une décision par exemple ou... Enfin de tout."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:46

Elle vit son hésitation, mais préféra ne pas insister, elle se contenta d'hocher la tête. "Bien sûr... Nous sommes amis, c'est tout le but non?" Elle vit leurs verres se remplir de Bièraubeurre. "Ah, génial!" Elle lui sourit. "À quoi trinquons-nous ce soir?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:52

"Bien sur, toujours des amis..." Il sentit son verre se remplir, admirant la technicité de Poudlard, et leva son verre "À la soirée?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:53

Il avait l'air tellement déprimé, elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Elle posa sa main sur le verre d'Andrew et le regarda avec les sourcils froncés, maintenant de toute évidence inquiète. "Parlez moi Andrew, qu'est-ce qui ne va pas? Je n'ai pas l'intention de trinquer à une soirée qui ressemble à s'y méprendre à votre enterrement vue votre tête."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 1:58

Il ne se sentait toujours pas de lui avouer, il aurait eu l'air jaloux et franchement ridicule. Alors il nia "Mais non, tout va bien" Il ponctua d'un sourire.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:00

Elle soupira, déçue et presque vexée. "Bien, puisque vous ne voulez pas m'en parler." Elle ne prit pas son verre, se contentant de se laisser tomber contre son dossier. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il y avait à peine quelques jours il se réjouissait de ce bal et il se réjouissait qu'ils partagent ce moment, il parlait de cravates assrties. Et désormais, elle était servie de faux sourires et de grands silences. Elle retint un soupir en regardant la piste de danse. Le professeur Dumbledore vint l'inviter à danser et elle accepta avec plaisir, soulagée de quitter cette ambiance tendue.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:06

Il savait qu'il n'était pas très drôle et qu'il rendait l'ambiance pitoyable mais il n'arrivait pas à faire semblant. Quand le directeur invita Ivy à danser il leur sourit, les laissant, et termina aussitôt son verre, allant ensuite au bar pour demander quelque chose de plus fort.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:07

Mais manque de chance, il s'agissait d'une soirée d'école, si bien qu'il n'y avait pas plus fort au bar. Une élève s'approcha timidement du professeur, regardant avec hésitation son groupe d'amies qui la pousait en gloussant. Elle invita le professeur Thompson à danser, ce qu'Ivy remarqua et nota mentalement.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:19

Décidément rien n'allait ce soir, même pas un verre de whisky. Il reprit donc une Bierraubeurre quand une élève s'approcha de lui. Il fut surpris, ne s'attendant pas à ça même s'ils en avait parlé. "Oh euhm c'est très flatteur et ça aurait été avec plaisir, mais je ne crois pas être autorisé à faire ça en tant que professeur. Mais merci beaucoup." Il retourna s'assoir sur sa chaise.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:23

La jeune fille était très déçue mais haussa les épaules en disant qu'elle comprenait. Ivy regarda tout ça avec un peu de peine pour la jeune élève et elle en fit la remarque au Professeur Dumbledore, qui remarqua que le Professeur Thompson n'était pas à l'aise non plus. L'ancienne Serdaigle s'inquiétait beaucoup pour son ami et ne parvenait pas à retrouver réellement le sourire. Tout au plus se montra-t-elle courtoise en dansant avec le professeur et en faisant le tour de la salle pour s'assurer que les élèves avaient un bon comportement. Après un moment, elle finit par aller vers lui et lui tendre la main. "Venez danser."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:28

Il se leva pour ne pas avoir l'air trop austère et se força à danser à nouveau "La soirée se passe bien?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:29

Elle le vit danser sans envie et secoua la tête. "Non, la soirée ne se passe pas bien du tout. Pourquoi vous demandez ça?" Elle arrêta rapidement le ridicule de bouger avec quelqu'un qui n'a pas envie de danser avec elle et l'entraîna au bord de la piste.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:30

Il la suivit "Qu'est ce qui ne va pas?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   Ven 11 Déc - 2:31

Elle soupira et le regarda. "Sérieusement, vous me demandez ça? Vous, vous n'allez pas! Vous boudez, vous êtes éteint, ne souriez pas, vous contentez de vous asseoir. Vous adorez la musique, vous adorez danser, chanter, faire le show. Maintenant que nous sommes dans votre élément vous êtes tout simplement... Pas là! Qu'est-ce qu'il se passe?"
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bal de Noël : Finally!   

 

Bal de Noël : Finally!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» Finally, here we are (PV)
» Retour Aux Sources : Finally Rich
» [Kagerô]The Seal is finally unleashed for... Georgette ?!?
» Good late night? Finally especially for you. - NOAH.M



Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet