Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Leave all hope behind - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:40

Il sentait qu'elle s'emportait. Peut être par inquiétude pour lui, ce qui était charmant, mais il devait la calmer. Il posa sa tasse et se levant, lui prenant les mains et la regardant dans les yeux. "Ivy. Je n'ai pas peur. Je ne repartirai pas, même si vous suppliiez votre père de m'y aider. Je reste ici. J'aime cet endroit, j'aime ces gens, et je reste."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:48

Il avait l'air si calme et cette franche résolution dans son regard.elle avait envie de protester encore, mais elle ne pouvait plus. Il avait fait son choix. C'était à son avis le mauvais choix, mais elle ne pouvait pas le faire à sa place. En serrant les mains dans les siennes, elle hocha la tête, se mordant les lèvres. "Ça va être sale et dur, vous savez... une vraie guerre, pas juste une enquête . Je préférerai vraiment vous savez avoir loin d'ici, les pieds en éventail sur une plage, mais vous faites vos choix," Elle soupira, elle s'inquiétait trop.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:54

Il hocha la tête, sûr de sa décision. Il ne la laisserait plus. C'était probablement le destin, les astres improbables qu'elle étudiait, qui l'avaient amené en Angleterre à ce moment. Il sentait que c'était finalement sa place, son rôle à jouer. Il se mordit les lèvres également parce qu'il voulait lui dire... Il voulait que, si jamais ils s'engageait dans quelque chose de dangereux, ce soit ensemble... Mais comment lui dire ça. Il murmura "Je reste avec vous."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:13

Elle préféra ensuite lâcher ses mains. La journée avait été longue. Elle croisa les bras pour s'enlAcer elle-même et marcha un peu dans la piece. Elle regarda les livres, essayant de trouver ce qui l'empêchera It de pleurer et de lui exprimer le bonheur à l'idée qu'il soit là avec elle pour cette épreuve. On toqua alors à sa porte, Rusard se tenant de l'autre côté. "Professeur Thompson, vous êtes convoqué dans là Salle des Professeurs. Le Directeur du département de la Justice et le Directeur Dumbledore souhaitent s'entretenir avec les professeurs sur les mesures de sécurité à prendre." Elle se tourna alors vers Andrew, surprise et pas du tout prété à ça.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:30

Il la regarda marcher, s'apprêtant à finalement se lancer et la prendre dans ses bras quand le coup à la porte le fit sursauter. Il ne s'attendait pas à ça et imaginait qu'il ne valait mieux pas que le concierge fouineur les découvre ensemble. "Oui? Oui je... j'arrive... Je sors du bain, je les rejoins au plus vite merci!" En espérant que ça le ferait déguerpir.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:34

Elle regarda Andrew, s'empêchant presque de respirer, et puis Rusard partit en grommellnt dans sa barbe qu'il avait intérêt à se dépêcher, parce que tout le monde était tendu. Elle respira enfin lorsqu'il partit. "Nous devrions y aller au plus vite. Il ne voudra pas attendre trop longtemps." Elle se dirigea vers la porte. "Andrew..." Elle se tourna vers lui et lui sourit. "Je suis contente que vous restiez." Et puis elle ouvrit et sortit, contente de sortir de cette tension dangereuse et intoxicante.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:43

Il lui rendit son sourire, content de sa réponse, même s'il aurait préféré avoir un peu plus de temps en tête à tête avec elle. Il la laissa partir, attendit cinq minutes puis se dépêcha d'aller rejoindre tout le monde dans la salle des professeurs.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:59

Elle parvint à la salle où se trouvaient sans trop de surprise plus de sorciers qu'à l'accoutumée. Dès qu'il la vit, il coupa poliment cours à sa conversation et se dirigea vers elle. Il la prit par les bras et l'examina, les quelques coupures. "Merlin soit loué, tu n'as rien..." Elle lui fit un petit sourire se voulant rassurant et se haussa sur la pointe des pieds pour poser un bisou sur sa joue, très distinguée, l'effleurant à peine. "Je vais bien Père, vous n'avez pas à vous inquiéter." Malgré leurs différends et les nombreuses disputes, les Greengrass s'aimaient profondément. C'était ce qui rendait la situation d'autant plus compliquée. Elle les aimait par dessus tout, mais elle ne pouvait pas vivre la vie qu'ils espéraient pour elle. "Nous parlerons plus tard." Il hocha la tête et la lâcha, rassuré, allant parler au chef des Aurors le temps que les professeurs arrivaient et prenaient place. AU fil de l'année, les places s'étaient attribuées seules et elle s'attendait à voir Andrew prendre place à ses côtés.

Très rapidement, le Professeur Dumbledore présenta Edgar Bones, le Chef du Bureau des Aurors, ainsi que Arcturus Greengrass, Directeur du département de la Justice magique. Ivy évita de regarder Andrew. Elle ne lui avait pas dit qui était son père, mais elle espérait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur. Dans la force de l'âge, Arcturus dégageait un air raisonnable et surtout autoritaire. On sentait l'aristocratie chez lui et cet esprit de leader qui faisait qu'il commandait. Il expliquait que le Ministère condamnerait lourdement les Mangemorts ayant pris part à cette attaque, mais qu'il ne pouvait pas exclure que ce serait la seule. La période de Noël approchant, tous les élèves retreraient chez eux, mais à leur retour, il fallait s'assurer que le dispositif de sécurité soit renforcé, notamment en protégeant les élèves des escapades nocturnes et en augmentant les patrouilles dans l'enceinte de l'école et à l'extérieur.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:25

Il entra dans la pièce, surpris par le monde qui s'y trouvait. Regardant la table et les places encore libres, il vint s'assoir à côté d'Ivy, comptant sur elle pour lui expliquer qui étaient ces gens et leurs fonctions. Mais rapidement la réunion commença et le Directeur de l'école fit les présentations, probablement surtout pour lui, mais il en était reconnaissant. Il fut surpris d'enfin rencontrer le fameux Arcturus dont il était souvent mention dans la Gazette et regarda Ivy, qui fuyait son regard, se demandant quel était leur lien de parenté. Il écouta ce qu'il avait à dire, se demandant à quel point le ministère, principalement composé de sang purs d'après Ivy, condamnait vraiment les agissements des Mangemorts, apparemment même groupe social. Il n'osa pas intervenir, hochant la tête pour le moment, n'ayant pas grand chose à dire là-dessus. Il est vrai que des patrouilles au village ne seraient pas inutiles.
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:32

[color=black]"Ces réformes vont nous demander à tous beaucoup de temps et d'investissement. Pour ceux qui auraient encore peur des termes, nous sommes désormais en état de guerre et si le Ministère doit faire ce qu'il peut pour protéger les élèves, il doit aussi se concentrer sur le recrutement... J'aimerais que vous observiez autour de vous pour repérer d'éventuels recruteurs dans l'enceinte du château et que vous soyez prêt à intervenir. Je posterai en permanence deux Aurors supplémentaires dans l'enceinte du château et deux à Pré-au-Lard... Désormais, vous devriez tous vous tenir en état d'alerte maximale et renforcer votre formation contre les forces du mal en apprenant autant de sortilèges défensifs que possible aux élèves." Il chercha à la table le seul professeur qu'il ne connaissait pas. "Je crois que c'est vous, le Professeur Thompson, qui vous chargez de ça?" Il tomba évidemment sur Andrew. "Pensez-vous être capable d'augmenter vos heures de cours et de les orienter de manière plus pratique?"
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

Il écoutait attentivement, d'accord avec ce que disait l'homme, mais pas certain de pouvoir lui faire confiance ni le croire. Il allait définitivement avoir du travail ici, mais comment faire sans les ressources auxquelles il avait accès au FBI? Avait-il la moindre chance de recevoir de l'aide du Bureau? Il faudrait tenter. Il regarda l'homme quand il s'adressa à lui. "Bien sûr. Vous avez un programme de sorts pré-établis ou je m'en charge?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:44

Il le regarda simplement. "Vous avez travaillé aux Etats-Unis comme agent de renseignement non? Vous devriez avoir les connaissances nécessaires. Au besoin, vous pourrez sans hésiter écrire à Mr Bones, afin qu'il vous fournisse des conseils. Si vous avez besoin d'une quelconque aide logistique que vous ne pouvez trouver dans le contexte de l'école, n'hésitez pas non plus." Il était très sérieux, mais il avait l'air fiable. "Pour le surcroît, le Professeur Dumbledore a déjà prouvé savoir faire face à des mages noirs... Je lui confie l'organisation interne." Et il se rassit, tandis que Dumbledore prit la parole et doubla les équipes de rondes le soir, investissant les Préfets de nouveaux pouvoirs, avant de lever la séance. Ivy regarda Andrew. "Vos attributions vous conviennent?"
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:52

Il hocha la tête, sachant très bien quoi enseigner aux élèves si on lui laissait carte blanche selon leur âge. Il laissa la réunion continuer puis se terminer. Les gens purent se lever, et lui même avait hâte de rejoindre son lit. "Bien sûr. C'est normal, je l'aurais fait même sans l'intervention de... Ce monsieur est lié à vous?"
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:55

Elle était aussi épuisée que lui. Ce genre de journée avait de quoi épuiser qui que ce soit et elle allait répondre à sa question lorsque le Monsieur en question arriva vers eux. "Si nous allions dîner tous les deux, Ivy? Nous devrions parler." Elle hocha simplement la tête et, pour rendre la chose plus formelle, elle se tourna vers Andrew. "Je crois que vous n'avez pas été officiellement présentés... Professeur Andrew Thompson, je vous présente Arcturus Greengrass, Directeur du Département de la Justice magique, comme le Professeur Dumbledore l'a dit, mais surtout, mon père." Elle était gênée et elle se sentait petite et aussi gauche qu'une adolescente.
Andrew K. Thompson
Sorcier
Andrew K. Thompson


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:59

Il fut surpris, ne pensant pas qu'il étaient si proches, mais tendit la main "Oh, ravi Monsieur. Vous avez une fille charmante, vous devez être très fier. Je vais me pencher sur ce nouveau programme de cours, je vous enverrai un... hibou j'imagine... pour vous tenir au courant."
Ivy R. Greengrass
Sorcier
Ivy R. Greengrass


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:11

Arcturus, autant que Ivy, furent surpris par le compliment qu'il lança sur elle. Charmante n'était pas un mot qu'on utilisait pour décrire une collègue. De loin pas. Elle rougit légèrement en regardant ailleurs, espérant que son père ne le remarquerait pas, mais celui-ci était encore plus porté sur les détails qu'elle. Il serra la main du Professeur avec un air étrange. Sa poignée était ferme et forte, sans faire mal."Fier, oui..." Il la regarda une seconde. En un instant, Andrew avait mis le doigt sur exactement le problème entre le deux, peut-être sans même le réaliser. "Je ne me fais pas de soucis, si le Professeur Dumbledore vous fait confiance, il doit avoir ses raisons. Coordonnez plutôt avec Mr Bones, qui viendra me voir en cas de besoin. Je vous souhaite une excellente soirée Professeur." Il se tourna vers sa fille en lâchant la main d'Andrew et tendant son bras. "Shall we?" Elle hocha la tête et sourit à Andrew. "Bonne soirée, Professeur Thompson." Elle prit le bras de son père et partit avec lui dans les couloirs, les deux se tenant très droits et ayant ce port noble.
Contenu sponsorisé


Leave all hope behind - Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave all hope behind - Andrew   Leave all hope behind - Andrew - Page 2 I_icon_minitime

 

Leave all hope behind - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Appartements d'Andrew Thompson] Here without you
» In the dark of the night - Andrew
» [Bureau du Professeur Ivy Greengrass] Nice to meet you | Andrew



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet