AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte

WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres

Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...

Au temps des Maraudeurs...

Rencontre innatendue... ou pas (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ou pas (pv)   Ven 12 Oct - 20:06

Il grimaça en effet. Doudou. Le plus gros tombeur de l'histoire de Poudlard en était réduit à s'appeler Doudou... Bon, il irait avec ça, vu son grand sourire, il pouvait vraiment faire face à ça en privé. Mais si ça sortait en public, là par contre ça serait problématique. Il l'embrassa encore.

"Je t'assure que je peux t'appeler lutin câlin quand je veux... Et même la prochaine fois!"

Et oui, lui aussi voulait une prochaine fois, même plein de prochaines fois ainsi, à rire, se câliner, s'embrasser. Il appréciait ces instants, il ne se sentait pas obligé de jouer un rôle avec elle, il était tout simplement lui.

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ou pas (pv)   Ven 12 Oct - 20:11

Il l'avait dit … “prochaine fois”, dans la tête de Lou Ann ce fut comme si un poursuiveur avait marqué dans un stade plein à craquer....

Très bien alors va pour ça ….

Ce soir encore elle aurait pleins de chose à chuchotter à sa meilleure amie car oui elle était la seule à savoir ce qu'il s'était réellement passé la dernière fois...

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ou pas (pv)   Ven 12 Oct - 20:17

Il lui fit le sourire craquant et était prêt à l'embrasser encore, quand il vit au bas de la volière un certain meilleur ami qui ne cesserait de jaser s'il voyait ces deux là dans la position où ils étaient. Il la fit descendre du garde fou et s'éloigna de là pour l'embrasser un peu plus discrètement.

"Il commence à faire frais... Que dirais-tu de nous retrouver jeudi prochain, dans la même salle vide, après le dîner?"

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ou pas (pv)   Ven 12 Oct - 20:19

Elle le suivit au départ sans trop comprendre puis vit la raison...

J'essairai de ne pas être collée d'ici là....

Elle lui fit un sourire...Et profita de ce dernier moment seul à seul... Les journées allaient être longues jusque jeudi....

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ou pas (pv)   Ven 12 Oct - 20:24

Il lui sourit et hocha la tête.

"Et si tu dois faire une colle, préviens moi, si on la fait les deux, ça risque d'être bien plus agréable que de la faire avec Rusard, non?"

Il l'embrassa très longuement, profitant une dernière fois de son odeur et de ses baisers, puis il se détacha d'elle.

"Au plus tard, à jeudi alors... Et on se croisera d'ici là, mon lutin câlin!"

Il lui fit un d'oeil, tapota avec son index sur son nez et partit.

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ou pas (pv)   Ven 12 Oct - 20:27

Elle rit.

Je ne suis pas sur que les coupes brilleraient autant qu'habituellement si tu es dans les parages …. mais pour passer un bon moment pourquoi pas.

Elle lui rendit son baiser, profitant ainsi de l'étreinte.

A plus tard “doudou”
, elle avait accentué en riant avant de le regarder partir et soupirer looonguement... Et s'en alla à son tour courant le chateau pour trouver Célene.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue... ou pas (pv)   

Rencontre innatendue... ou pas (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut