AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Oh la naine!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Mer 10 Oct - 23:58

Le petit nuage Louanesque était peuplé de petits animaux tout doux il pleuvait des coeurs roses.... Et il y avait James là proche d'elle... Le coeur battant la chamade la miss se contenta de le regarder, et si elle avait cru rêver elle eu la confirmation que non lorsqu'à nouveau il l'embrassa... C'était dans l'esprit de la demoiselle un moment magique ou en gros Poudlard pourtant imposant avait disparu de la surface de la Terre....

Ce fut son cousin qui fit tomber tout à l'eau... un bourrin comme à son habitude, adorable mais pénible parfois et là il le faisait même pas exprès..

Et ce fut un ju essouflé mais limite hilare qui entra dans la pièce visiblement Rusard allait encore être de mauvais poil surtout si il n'attrapait pas la cause de ses tourments et Justin n'était pas du genre à se laisser attraper... Ce fut seulement après quelques minutes de présence que le jeune homme percuta et se contenta bien qu'il se douta vu la légère trace de gloss qui rendait les lèvres de son ami brillant d'un

Mais vous faites quoi là vous deux?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Jeu 11 Oct - 0:08

Il ne voulait pas vraiment que son ami se doute de quoi que ce soit. La famille était toujours hors limite dans ce genre de petits jeux auxquels ils s'adonnaient. Et c'était normal, il aurait pas supporté que qui que ce dsoit approche sa soeur de la sorte. Mais si ça avait commencé comme un jeu, il n'était pas sûr que cela continuait comme un jeu. A comparaison, la seule autre fille qu'il avait embrassé comme ça, c'était Violaine. Que c'était troublant... Il retourna sur terre et sourit à son pote.

"On venait juste de réviser les sortilèges, alors on avait décidé de passer à la pratique. Tu veux un coup de main avec Rusard? Je vais détourner son attention!"

Il quitta la salle non sans avoir lancé un dernier regard à Lou Ann. Il ne savait pas s'il avait eu une idée de génie en l'embrassant ou si au contraire c'était la pire idée qu'il ait jamais eu.

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh la naine!!   Jeu 11 Oct - 18:24

Moui bof dans la tête de Lou Ann, l'excuse fournit par James n'était pas des plus brillantes, autant prendre Justin pour un lapin de 3 semaines mais bon, l'air de rien Lou après un dernier regard lancé à James vint rejoindre son cousin et histoire de changer de sujet, demanda la raison de sa fuite... Une sombre histoire de rappel tout jeté dans les toilettes ce qui avait inondé une bonne partie des toilettes des filles du 7ème.... Idée à laquelle elle n'aurait jamais songé... mais bon elle se garda de lui dire que l'idée avait été brillante surtout qu'elle allait passer une bonne partie de son après midi en cours à cet étage et Russard n'étant pas un pro du sortilège, les lieux allaient rester bloqués un bon moment....

Et ce fut un duo composé d'un des responsables du grabuge causé et d'une fille avec mille questions en tête qui quitta les lieux.... Il fallait absolument qu'elle mette sa tête au clair rapidement.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oh la naine!!   

 

Oh la naine!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Debut de mon armée naine
» Armée naine
» [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson
» Armée naine à 1500points
» Liste naine à 2000 points



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet