AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte

WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres

Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...

Au temps des Maraudeurs...

Mini RP - Mon petit loup [PV Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mini RP - Mon petit loup [PV Cara]   Lun 2 Avr - 1:28

Il était encore tôt ce matin là, mais Shane trainait déjà dans les couloirs. Un cauchemar l’avait réveillé de bonne heure : son visage avait pris des traits de loup, yeux ambrés, poils, crocs... Il s’était donc levé et avait inspecté son reflet dans le miroir pendant de longues minutes avant de s’habiller et de descendre prendre son petit déjeuner. Cette histoire de loup garou commençait vraiment à lui prendre la tête.

Mais n’avait il pas fait trois pas qu’il se retrouva face à face avec... Une louve! La prof de soins aux créatures magiques! Il devait être maudit. Malheureusement pour lui, un instinct débile lui fit baisser les yeux (et les oreilles, il en était sûr même si ça ne se voyait pas) et sa gorge lâcha un petit couinement de soumission qu’il masqua en se raclant la gorge.

«Hum... Bonjour...»

MessageSujet: Re: Mini RP - Mon petit loup [PV Cara]   Jeu 5 Avr - 20:04

De retour de sa ronde coutumière, Cara ne rêvait que d'une chose, se glisser un lit douillet et plonger dans un sommeil aussi tranquille que silencieux. Être une bête n'epargnait en rien l'envie de jouir des choses simples de la vie. Et la belle aimait dormir, d'autant plus que cette privation consistait à une monotone surveillance de la jeune populace hybride. Comme si cela était réellement nécessaire! Ils avaient bien trop peur d'eux-même et des humains pour sortir ne ce serait-ce un croc. La louve n'ignorait pas qu'il y avait certaine exception mais tout de même, elle avait autre chose à faire que la baby siter.

Alors qu'elle empruntait sa dernière ligne droite avant la libération, une odeur d'un petit loup chatouilla ses narines, précédent l'avalanche de sentiments qu'il transportait avec lui. Avec un soupir agacé, Cara continua sa route, résignée à devoir reculer le moment où elle pourrait enfin sortir du cercle vicieux dans lequel l'avait fourrée ce maudit directeur. Lorsque le jeune garçon arriva à sa hauteur, elle reconnut les marques de soumission que lui avait déjà témoigné d'autres élèves. Elle fronca les sourcils suspicieuse, elle ne comprenait pas cette manie qu'ils avaient de s'aplatir quand elle était dans les parage et cela la frustrait. Pas le moins du monde amicale à une heure aussi matinale, Cara ne tenta pas de cacher sa mauvaise humeur.

' Tu devrais être dans ton lit à cette heure ci louveteau, au lieu de traîner dans mes pattes!"

MessageSujet: Re: Mini RP - Mon petit loup [PV Cara]   Ven 6 Avr - 22:53

Cette réaction instinctive l'avait fait piquer un fard tant il avait honte d'avoir couiné comme une poule devant quelqu'un. Il se força à lever le regard et à la regarder dans les yeux. Il était un humain avant tout et il ne se soumettait pas comme ça voyons! Il répliqua un peu sèchement, voulant se donner plus d'assurance qu'il n'en avait en réalité.

"Je n'ai plus sommeil, et j'ai envie de petit déjeuner... Madame"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini RP - Mon petit loup [PV Cara]   

Mini RP - Mon petit loup [PV Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut