AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Allez bande de fainéants, allons y gaiement! [Tous les élèves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Allez bande de fainéants, allons y gaiement! [Tous les élèves]   Dim 11 Mar - 18:52

    Son premier cours depuis... Très longtemps. Cara n'en revenait toujours pas. Comment ce vieux directeur avait-il réussi à lui faire accepter ce poste? Elle se rappelait seulement qu'après avoir finalement réussi à revenir en Angleterre, le sournois, on ne sait comment, était parvenue -hasardeusement selon lui- à la retrouver dans la petit auberge dans laquelle elle s'était réfugiée. Ce fut à ce moment là qu'il l'avait supplié de venir à Poudlard pour retransmettre l'enseignement qu'elle avait reçu, bien qu'il était au courant de sa nouvelle nature au dépend des autres collègues qui eux n'en sauraient jamais rien. Ce directeur qui l'avait vu quitter l'école voulait qu'elle revienne, et comme tous ces professeurs d'élite, elle n'avait pu résister à son argumentation. Elle, louve sauvage et indomptable, était devenue une pauvre petite fille sans défense devant tant de clairvoyance. De quoi tout remettre en question.

    En ce premier jour fastidieux, elle avait alors passé sa vielle robe noire de sorcière, le col ouvert sur un bustier au profond décolleté, assez frustrant pour les petites gamines qui allaient bientôt l'entourer. Autant ne pas perdre ses bonnes habitudes. Provocation étant devenu son mot fétiche, être professeur ne signifiait pas que ses activités extra-scolaires s'arrêteraient là. Bien au contraire. Le dos droit et la tête haute, elle attendait à présent ses élèves, assise sur une souche aux abords de la forêt interdite. Sa main tapotait en rythmes sur sa jambe négligemment croisée. La jeune femme observa les rondins disposés autour d'elle tout en se remémorant ses propres cours sur les créatures magiques, personnellement elle les adorait. Mais quand était-il de la marmaille qu'elle allait avoir? Cara ne pouvait s'empêcher de s'en inquiéter un peu même si elle disait haut et fort qu'elle s'en fichait comme d'une guigne. Finalement, son métier d'auror était bien moins stressant.

    Enfin, les premiers élèves s'approchèrent, papotant joyeusement entre eux. Certains écarquillèrent leurs yeux ahuris en la voyant, surtout les plus vieux. D'autres, gargouillaient furieusement des mots incompréhensibles à l'oreille de leur voisin. Puis d'autres encore plus rare, lui lançaient des regards inquiets et profonds. Cara savaient que ses derniers avaient percé en un instant son secret car ils avaient le même ou un semblable. Leur instinct et leur odorat travaillaient d'eux-mêmes. Elle attendit encore un peu que la foule se taise et que les derniers retardataires prennent place.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Allez bande de fainéants, allons y gaiement! [Tous les élèves]   Dim 1 Avr - 19:58

Le soleil était déjà haut dans le ciel, quand Camille descendit vers la lisière de la Forêt Interdite. Le temps était sublime, pas un seul nuage ne venait troubler le ciel bleu azur et une légère brise rafraîchissait l’air. De quoi donner envie à quiconque de passer sa journée dehors. Rien que la perspective d’une salle de classe donnait des nausées à la majorité des élèves. Alors, pour une fois, le cours de Soins aux Créatures Magiques était vraiment attrayant pour tout le monde. Au moins, ils seraient tous à l’extérieur, réchauffés par le soleil et enjoués d’être au contact de la nature, plutôt qu’un vieux grimoire et du parchemin. Camille avait toujours adoré ce cours-là. C’était la seule heure où on ne s’ennuyait pas en prenant des notes dans une vieille salle usée dans un silence de mort, brisé seulement par le grattement des plumes sur les parchemins. Ce cours était vivant. Et puis, comme ça, Camille ne gênait pas tout le monde en se remuant sans arrêt sur sa chaise ou en parlant sans cesse avec ses voisins.

De plus, aujourd’hui, ils allaient tous découvrir leur nouveau professeur. Ils espéraient tous tomber sur quelqu’un de sympa, assez cool au niveau de la discipline et qui aurait un minimum d’humour. Parce que les gens coincés du postérieur comme profs, c’était juste une torture pour les élèves. Il suffisait d’ouvrir la bouche pour se voir coller une dissertation sur les effets néfastes de l’Achillée Sternutatoire. Et je peux vous dire que c’était une lourde punition. Alors un professeur tolérant, ça aurait vraiment été parfait.

Camille marchait en compagnie de son petit ami Ryan, ne cessant de le taquiner sur le chemin. Ils rigolaient tous deux, s’embêtant à tour de rôle comme de vrais gamins. En arrivant finalement au niveau du petit groupe d’élèves déjà réunis pour le cours, Ryan lui chuchota dans l’oreille « Tu perds rien pour attendre, toi… ». Camille esquissa un sourire en coin puis fixa son attention sur la jeune femme assise sur une souche d’arbre. C’était une blague ? N’avait-elle pas quelque chose d’encore plus décolleté ? Toutes les filles la fusillaient du regard. Les garçons quant à eux bavaient presque, en louchant sur son bustier. Et elle était professeur… Waw, le cours risquait d’être particulier. Et pas dans le bon sens du terme… La jeune Hayes passa son bras autour de la taille de Ryan, histoire de bien lui rappeler qu’il avait une copine, qu’il n’avait pas à fantasmer sur la nouvelle prof. Sinon, c’était lui qui perdait pour attendre…
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Allez bande de fainéants, allons y gaiement! [Tous les élèves]   Lun 2 Avr - 1:20

Souriant et affable comme à son habitude, le Serdaigle se dirigeait vers son cours de soin aux créatures magiques accompagné de ses amis. Il se demanda qui était la nouvelle prof dont on entendait tant parler. On disait qu’elle était canon, provocatrice, jeune... Lui était plutôt du genre classique voir vieux jeu, alors une prof comme ça, ça l’intriguait. Mais ce qui le travaillait le plus ce matin là, c’était les créatures magiques. On lui avait dit que ces bestioles pouvaient sentir le loup garou chez les humains, et il ne voulait pas qu’une créature le dévoile devant tout le monde! Pour vivre heureux, vivons caché, c’était son mot d’ordre.

Il prit donc bien soin en arrivant de se placer au dernier rang, face au vent, là où les animaux ne pourraient ni le voir ni le sentir. Quelle poisse, il n’allait pas bien pouvoir suivre! Il aimait bien ce cours pourtant! Les animaux c’était son truc, il avait quand même grandi dans une ferme, il avait un bon feeling avec les bêtes. Il verrait bien, peut être que les créatures n’en avaient rien à faire des loups, qui sait?

Mais quand il vit la prof, il eu comme un sentiment bizarre. La prof de soin aux créatures était... une créature. C’était une louve, comment les autres ne pouvaient pas le voir?? Ça crevait les yeux! Elle... sentait le loup. Il regarda autour de lui, en effet les garçons la regardaient, mais pas exactement de la même manière... Ils ne fixaient pas son visage... Il eut une violente envie de leur grogner au nez. Ils ne voyaient pas que c’était une femelle dominante?! Lui n’avait qu’une envie c’était de s’allonger sur le dos la queue entre les jambes. Quoi qu’en y pensant, c’était furieusement bestial et ridicule. Mais qu’est ce qui lui prenait?

Peut être que c’était parce que c’était la première fois qu’il rencontrait une louve plus âgée que lui. Aussi parce qu’il n’appartenait à aucune meute. Si on pouvait appeler «meute» les petits clans que montaient les élèves lupins entre eux. Finalement les gens arrivaient, et Shane ne faisait pas du tout attention à ce qu’il se passait, obnubilé par cette femme. Il faut ramené à la réalité par le coup de coude d’un ami «arrête de mater son décolleté elle va te griller!». Il baissa les yeux, honteux mais seulement parce qu’il n’aimait pas sentir qu’il agissait comme un animal. Il était humain et personne n’allait lui prendre ça!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Allez bande de fainéants, allons y gaiement! [Tous les élèves]   

 

Allez bande de fainéants, allons y gaiement! [Tous les élèves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bande de fainéants !!!
» Allons enfants de la brasseriiiiiiiiiiiiie
» Lasure, technique de fainéant, pour les fainéants
» [TUTO] Technique de trempage pour les fainéants...
» Les Iops ne sont pas tous fainéants !




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet