AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 ϟ Hunter et Cpgnie ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ϟ Hunter et Cpgnie ϟ   Ven 24 Fév - 23:37


HUNTER COOPER SAMUELS
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Quelques petits plus pour en savoir plus...

★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici.
Chacun à une histoire! Voici la mienne...
Y a des jours comme ça... → ...où tout va mal. Vous vous levez le matin et vous comprenez avant même d'avoir eut le temps de poser le pied au sol, que votre journée sera à tout les points de vue merdique... En gros je sais d'avance, quant je me lève, si je vais passer une bonne ou une mauvaise journée. Ma maladresse légendaire fait que bien souvent j'ai l'impression de mal la commencer alors qu'au final celle-ci sera plutôt bonne.

Mais ces derniers temps il faut l'avouer, ce ne sont pas mes chutes matinales qui font que ces dernières sont un vrai calvaire. Un incident ayant changé le cours de ma vie, il y a quelques mois, a fait que désormais je n'étais plus vraiment le même. Comment ça? Vous ne pouvez pas en juger? Bien sûr, vous ne me connaissez pas! Mais laissez-moi ces quelques lignes pour vous expliquer mon histoire.

Je suis un petit gars plutôt normal. Un passe partout, comme certains pourraient le dire! Je m'intègre facilement et cela depuis l'enfance. Mon visage et mes grands yeux bleus y font pour beaucoup je pense. Comme aime à le dire ma mère "Tête d'Ange, Diable au corps"... Ce n'est pas totalement faux, dans le principe où j'arrive toujours à me fourrer dans des histoire abracadabrantesque avant même d'avoir eut le temps de dire le mot "Quidditch"...

Troisième enfants d'une fratrie de cinq, j'ai eut la chance de grandir dans une famille aimante, à l'abri des besoins et du chaos ayant pu régné à une époque dans le monde des sorciers. Ayant grandit comme tout enfant, j'ai appris avec le temps ce qu'était les mots famille, amour et solidarité. Une famille unie, qui affrontait les épreuves d'un bloc, d'un seul.

Ayant découvert la magie à l'âge de sept ans, je dus durant de nombreuses années contenir en moi l'impatiente et l'envie d'aller plus loin. J'étais un amoureux de ce monde. Ayant grandit à travers la culture des deux mondes, je savais à quel point nous étions chanceux de pouvoir voir nos rêves se réaliser.

Mon entrée à Poudlard se fit donc en douceur. Entouré de mes frères je ne craignais rien, ni personne et les années qui suivirent furent une joie et un bonheur immense. Apprenant à voler de mes propres ailes, apprenant le sens du mot amitié, apprenant encore et encore sur notre beau monde. J'étais heureux malgré les jours sombres qui approchaient. Malgré le mal qui grandissait. Je ne comprenais pas encore à quel point notre univers pouvait être cruel.

Cette nuit, je le compris parfaitement. Lorsque ces dents s'enfoncèrent dans ma gorge, je compris alors que ma vie serait à jamais changé. Je me retrouvais alors sur le sol froid du Hall d'entrée, sentant la vie me quitter et s'insinuer à nouveau en moi d'une manière différente.
La lune ronde et froide comme seule amie en cette instant, je ne pouvais alors comprendre qu'elle serait mon plus grand calvaire.

J'étais différent, le jeune garçon innocent qui vivait en moi était à jamais mort, désormais je trainais avec moi ce fardeau, Mi-homme, Mi-Loup. La lune serait ma maîtresse et je serai son esclave. La guerre avait donc fait une victime de plus. Mais je serai plus fort, je le souhaitais sincèrement même si je savais que désormais tout serait différent. Le regard des autres sur moi, leurs craintes et leurs peurs à chaque fois qu'il voyait en moi le loup au lieu de l'homme.

Mais j'étais un "Samuels" et nous faisions toujours bloc ensemble et rien n'y changerait. Ma vie serait certes différentes mais l'homme que j'étais pouvait encore vivre, je devais juste apprendre. Apprendre à maîtriser l'animal en moi, apprendre à vivre d'une autre manière...

Vous faites partie intégralement de ma vie...

PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.
PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.
PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.
PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ϟ Hunter et Cpgnie ϟ   Dim 11 Mar - 16:04

Ça te dirait un lien avec un camarade lupin?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ϟ Hunter et Cpgnie ϟ   Dim 11 Mar - 17:19

Et avec une vampire ? Very Happy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ϟ Hunter et Cpgnie ϟ   Dim 11 Mar - 18:43

et une vélane ? XD
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ϟ Hunter et Cpgnie ϟ   Dim 11 Mar - 18:45

Et une humaine???? XD afro
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ϟ Hunter et Cpgnie ϟ   Dim 11 Mar - 19:16

Hé c'est quoi ce gros spamage? Je suis preums!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ϟ Hunter et Cpgnie ϟ   

 

ϟ Hunter et Cpgnie ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Turok: Dinosaur Hunter [N64-PC]
» xX Soul Hunter Xx
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet