AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Shane Cunningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Shane Cunningham   Sam 11 Fév - 2:44

Shane Cunningham
Feat : Danny Schwarz



Age : 16 ans
Année d'Etude : 6ème
Sorcier : [ ] Humain [ ] Vampire [X] Loup Garou
Sang : [ ] Pur [ ] Mêlé [X] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


/



Description


  • Caractère : Il est agréable, drôle, sympathique. C’est un garçon tout ce qu’il y a de plus normal en somme. Il sait écouter, il est gentil, un peu timide. Il n’aime pas parler le matin avant d’avoir petit déjeuner. Il est assez calme, sauf si ses amis l’entrainent dans une bataille de boules de neige/polochons/quidditch/etc.

    Globalement c’est quelqu’un qui réfléchit toujours beaucoup à ce qu’il se passe autour de lui. Il est très ouvert et ne refusera jamais l’avis de quelqu’un d’autre. Il écoute tout ce qu’on lui dit puis l’analyse longuement. Il aime se renseigner, apprendre des nouvelles choses pour se forger un avis. Mais il est tellement rapidement intéressé qu’il en devient assez influençable.

    Par rapport à sa condition de loup-garou, il découvre ce monde et pour l’instant ne souhaite pas prendre parti, mais il n’a aucune préférence pour un camp ou l’autre. Il est autant effrayé qu’excité.


  • Physique : Parmi la foule de beaux garçons de l’école, il ne se trouve rien de particulier. Il n’est pas plus grand que les autres, il n’a pas des yeux bleus comme la glace ou des cheveux blonds qui se voient à l’autre bout du couloir. Cependant il n’est pas quelconque. Il est doté de beaux yeux verts, et de cheveux bruns à l’air soyeux. Il ne s’habille pas de façon à se mettre en valeur, néanmoins qui sait observer verrait qu’il a un torse joliment musclé et parsemé de quelques poils (ces saletés ont poussé sournoisement pendant l’été). Il a quelque chose dans le regard, parfois la peur, parfois la sauvagerie, qui peuvent donner des indices sur sa condition, et malheureusement ça arrive de plus en plus fréquemment.

    Pendant la pleine lune il ne s’est jamais vu, il n’en a pas vécu beaucoup d’ailleurs, mais on lui a dit qu’il était brun-roux avec les pattes blanches. Il trouve ça ridicule.





Histoire


  • Familiale : Il n’aurait jamais pu deviner devenir un sorcier avec une famille comme la sienne. En effet, il est né de parents agriculteurs et a été élevé dans la campagne écossaise. Il est l’ainé mais n’a qu’une petite soeur qui n’a pas de pouvoirs. Son père a hérité de la ferme de son père et ainsi de suite pendant des générations. Il est incollable sur l’élevage des moutons. D’ailleurs Shane a été berger avant d’être sorcier. Sa mère en revanche, vient de la ville. Elle faisait des études de littérature quand elle a rencontré son mari et elle a décidé de venir s’installer avec lui. Ainsi les enfants Cunningham n’ont jamais manqué de livres. Ils vivent tous les quatre dans une grande exploitation. La maison est à moitié une bibliothèque, et entre les canapés moelleux et la cheminée ronflante, c’est un délice de s’assoir et de lire un bon livre.


  • Personnelle : Quand j’étais petit, je lisais Sherlock Holmes. J’adorais ces histoires, il y avait toujours plein de suspens, je n’aurais jamais imaginé le dénouement de ces histoires. Mon préféré était le chien des Baskerville, parce qu’on vivait aussi sur une lande perdue en Ecosse. Je lisais blotti sous les couvertures et j’imaginais le chien hurler dehors, alors je me blottissais encore plus, comme si les draps pouvaient me protéger du danger. Je pensais que ce n’était qu’une légende.

    Quand j’ai eu dix ans, comme tous les nés-moldus, un sorcier est venu chez moi expliquer à mes parents ce que j’étais et pourquoi je devais aller à Poudlard. Mes parents comme moi avons pensé que c’était injuste. C’est vrai, pourquoi certains auraient la possibilité de faire plus de choses que d’autres? Pourquoi l’un pouvait avoir du pouvoir sur l’autre? Il parait que c’est un don, comme la musique ou la peinture. Moi j’ai pensé que Dieu était cruel.

    À l’école, je suis comme à la maison. Je suis quelqu’un de calme, j’aime passer du temps à la bibliothèque. J’aime beaucoup lire. Ça ne veut pas dire que je n’aime pas regarder des idioties à la télévisions (je suis un grand fan des émissions de cuisine) ou jouer aux jeux vidéos par ailleurs. Ça ne veut pas dire non plus que je suis un geek, je faisais du football avant de venir ici, maintenant devant la variété proposée... Je fais un peu de Quiddich. Je pense qu’on manque de choix.

    Si je devais me définir, je dirais que je suis un penseur. Mes amis disent qu’on pourrait dessiner un petit nuage au dessus de ma tête. C’est dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de livres de philosophie dans la bibliothèque de l’école. Les sorciers ne sont pas des grands philosophes, et ceux qui s’y risquent ont des théories très farfelues. Moi j’aime réfléchir, imaginer, peser les pour et les contres, être contemplatif. Je ne suis pas vraiment croyant, mais je pense à la vie, je cherche pourquoi. Du coup je suis souvent dans la lune.

    Etre dans la Lune... En fait c’est assez ironique dans mon cas. Ah oui je n’ai pas encore précisé que je suis devenu un loup garou récemment. Je ne me souviens pas comment c’est arrivé. J’ai été contaminé pendant l’été comme beaucoup d’élèves. Je crois que celui qui m’a mordu était un enfant, il m’a semblé petit. Si c’est le cas je ne lui en veux pas, c’était surement un accident. Et justement, je ne sais plus quoi penser. Je suis passé par les classiques «pourquoi moi?», «pourquoi de telles créatures existent?», «comment vais je vivre maintenant?». Je ne sais pas. Ce qui m’ennuie le plus, c’est vis à vis de ma famille. Je ne sais pas comment je vais pouvoir rester proche d’eux maintenant que je suis potentiellement dangereux. Ce sont des moldus, avoir un fils sorcier était déjà assez, il n’y avait pas besoin de rajouter ça. Je suis devenu le chien des Baskerville. Mais je pense que les draps ne les protégeront pas.

    Ce qui est amusant, c’est que pendant que le monde sorcier s’enfonce dans la bestialité, le monde moldu fantasme sur les mêmes créatures. Je suis sans doute un Jacob Black. Au moins je ne suis pas un Edward. C’est un florilège de livres, films, séries télé. Certains sont complètement ridicules (sérieusement, les vampires brulent au soleil, ils ne scintillent pas, et même en mettant des bagues, et les loups garous ne se changent qu’à la pleine lune, bref) mais certains sont pas mal. Je pense qu’Anne Rice est une sorcière. Je ne serais pas étonné de découvrir un Lestat en chair et en os.

    L’autre jour je regardais la télé avec ma petite soeur, et la voix off de la série que nous visionnions a dit :

    «Il devrait être mort d’ici trente secondes. Le coeur d’un loup garou fait environ deux fois la taille de celui d’un être humain. Mais avant de grandir, il doit d’abord s’arrêter. En d’autres termes, il fait un infarctus. Tous les organes internes sont plus grands donc pendant son infarctus, son foie et ses reins s’arrêtent aussi. Et s’il arrête de hurler, ce n’est pas que la douleur soit moindre. Sa gorge, son oesophage, ses cordes vocales, se déchirent pour se reformer. Il ne peut littéralement pas émettre le moindre son. Là, sa glande pituitaire devrait tourner à fond, inondant son corps d‘endorphines pour calmer la douleur, mais ça aussi, ça ne fonctionne plus. N’importe qui serait mort de puis longtemps du traumatisme, mais pas lui. Et c’est ça le plus remarquable. Ça l’emmène à travers les flammes de l’enfer et le garde en vie, conscient, pour subir chaque seconde. Rien de tel ne pourrait évoluer, c’est l’empreinte de Dieu. Une malédiction mortelle impossible, transmise par les griffes et les crocs. Chaque victime en engendre de nouvelles. C’est tellement cruel, c’est... Parfait.»

    Nous avons senti le même frisson nous parcourir l’échine. J’aurais préféré qu’elle ignore ça, maintenant elle va avoir pitié de moi. C’est presque pire de l’entendre dire que de le vivre, parce que finalement en le vivant, on relativise. C’est vrai, au moins nous les loup garous sommes humains 29 jours par mois. Et un loup ne deviendra jamais un vampire. Nous sommes protégés contre la soif de sang. Les élèves vampires... On dirait qu’ils vous dévore des yeux, qu’à chaque seconde ils souffrent de ne pas vous croquer. Les loups c’est différent. Parfois on se sent parfaitement humain et normal, aussi rose et frais qu’un nourrisson, prêt à aimer le monde et à s’émerveiller de ses beautés. Parfois on se sent pire qu’une bête sauvage et on voudrait sauter à la gorge des gens. C’est comme une pulsion, un besoin, pas par faim mais par rage. On doit mordre, on ressent le besoin de briser des os, de hurler, de sentir la chaleur du sang dans notre bouche. Et dans ces cas là il n’y a rien d’autre à faire qu’inspirer à fond et se calmer. Je pense que le facteur de contamination vit comme un parasite à l’intérieur de nous, et parfois il se réveille. Mais je suis un jeune loup, je ne connais pas bien les modalités de cette malédiction.

    Pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que je suis devenu, seulement mes amis proches. Je n’ai pas honte, mais je ne veux pas que les gens aient pitié de moi. L’ambiance à l’école devient de plus en plus sombre, et je sais que des petites meutes se forment parmi les élèves. Je ne veux pas être sollicité pour en faire partie, je préfère rester à l’écart et observer la situation évoluer. Qui sera le chef, qui va se joindre à qui, qui profitera de sa malédiction pour devenir quelqu’un de cool, de redoutable, quelqu’un qu’on va plaindre. Comment les gens réagissent, je trouve ça passionnant.




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? Segz
¤T'es quel age ? 21
¤Comment as-tu connu le forum ? yop
¤Tu viens d'où ? nop
¤Quelque chose à rajouter ? pop
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shane Cunningham   Sam 11 Fév - 3:11

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Maison Rowena, la maison des érudits qui prends le nom de
Serdaigle !
Apprends à croquer la vie à pleines dents!

+¤ Amuse toi bien ¤+
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shane Cunningham   Sam 11 Fév - 3:24

Bienvenu à toi, premier loup garou du forum!!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Shane Cunningham   Sam 11 Fév - 11:50

Welcome !!! Bien écrit ta fiche, j'aiiiiime Very Happy
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shane Cunningham   

 

Shane Cunningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New York Knicks
» Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you
» the walking dead KIT DE SURVIE !
» Présentation de Radamus Shane




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet