AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Just one second--- Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Just one second--- Grace   Jeu 9 Fév - 22:53

Grace Lilian Lewis
Feat : Barbara Palvin



Age : 16 ans
Année d’Étude : 6e année
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [ ] Pur [X] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


Comme dit plus haut, elle ne regarde que très rarement les gens dans les yeux. Elle triture tout le temps ses cheveux et connaît les secrets de toutes ses amies, mais sa loyauté les pousse à les garder pour elle.



Description


  • Caractère : LA bonne copine. Elle n’est pas la fille qu’on aborde, elle est la fille à qui on demande des conseils pour aborder sa copine. Excessivement timide, elle n’a aucune confiance en elle, elle est banale et n’ouvre que rarement la bouche pour parler d’elle. Généralement, elle préfèrera donner sa jolie robe à une de ses amies, pensant qu’elle lui ira mieux. Elle passera plus de temps à aider ses amies à se préparer qu’à elle-même se préparer. Il faut comprendre qu’elle ne se trouve aucune valeur.

    Elle est malgré tout une fille terriblement jolie, loyale et douce. Elle sait se donner à fond pour ses amis et ceux qu’elle aime, jusqu’à sacrifier ce qu’elle a ou elle pourrait avoir. Néanmoins, les gens le voient bien et en profitent souvent pour se revaloriser, appréciant le regard admiratif de la jeune fille et la manière dont elle complimente.

    Elle estime souvent que sa parole n’a pas beaucoup d’importance, pourtant dans sa tête se passent de nombreuses choses. Elle vit dans ses rêves, invente des histoires et des univers parallèles ou la vie serait différente, elle passe des heures à écrire ce monde différent, à imaginer être une fille qui serait jolie et oserait se battre pour ce qu’elle veut réellement. Elle le dessine aussi joliment.


  • Physique : [minimum 3 lignes]D’abord, on remarque sa petite taille. Puis ensuite, on remarque que son corps est joliment formé et joliment proportionné, mince, sans l’être trop, elle a des formes savamment placées qui finalement se marient bien avec son visage.

    Son visage est plutôt enfantin, des lèvres très pulpeuses, des joues rondes, mais un visage qui garde malgré out une jolie forme et une certaine finesse. Son nez est rond et ses yeux en amande d’un bleu perçant frappent ceux qui croisent son regard. Elle s’habille bien, mais sans être exceptionnelle, elle est toujours habillée de manière classique et il est rare de la voir se mettre particulièrement en valeur. Au contraire, elle est le genre de filles qu’on ne remarque pas. Elle ne regarde presque jamais les gens dans les yeux.




Histoire


  • Familiale : Rien à dire sur sa famille. Famille de sang-mêlé à droite, famille de sang-mêlé à gauche, tous ont été à Poudlard, tous sont anglais, tous ont vécu à Londres, tous ont des métiers très prenants qui font qu’ils n’ont que peu de temps à consacrer à leurs enfants. Au moins ils ont de l’argent, mais bon, on découvre assez rapidement dans la vie que l’argent ne fait pas le bonheur et, à en croire la manière dont ses parents la regardent, il ne donne pas les enfants qu’on voulait non plus.

    Sa mère s’appelle Kelly et fait partie des plus belles femmes d’Angleterre, avec ses beaux cheveux blonds et ses yeux bleus. Son père est aussi un très bel homme aux cheveux noirs et aux yeux très bleus aussi. Ils étaient amoureux l’un de l’autre, ou peut-être était-ce de l’admiration que chacun lisait dans les yeux de l’autre. Toujours est-il que ces deux adultes eurent 3 enfants : Brianna, Joshua et Grace.

  • Personnelle : Le désavantage de naître 3e dans une famille pareille, c’est que la barre a déjà été placée haut par les deux qui précédaient. De 5 ans son aînée, Brianna était magnifique. Blonde, aux yeux d’un joli bleu, elle avait une bouche en forme de cœur et un nez tout fin. Joshua en revanche avait hérité des cheveux noir de jais de son père et de son regard perçant. De beaux enfants, qui s’amélioraient en grandissant. Parce que Brianna développait une superbe oreille musicale et jouait si joliment du piano, chantant merveilleusement bien. Joshua était un garçon, alors il excellait dans les sports de combat.

    Elle, elle était née avec des cheveux châtains, une bouche trop grande, et malheureusement aucun talent qu’on put découvrir avant qu’elle soit en âge de formuler correctement des mots ou de prendre de la place. Elle vivait dans l’ombre de ses frères et lorsqu’elle voulait raconter sa vie à ses parents, sa sœur ou son frère l’interrompaient toujours pour narrer leurs exploits à eux. Du coup, ses parents finissaient souvent par une phrase demandant pourquoi elle n’était pas plus comme eux.

    Quand il fallait faire les magasins ou acheter de nouvelles choses, ils la prenaient avec, mais en réalité, ils ne lui achetaient pas grand-chose, ils estimaient qu’elle pouvait se contenter des vieilles affaires de Brianna et Josh et lorsqu’elle regardait les robes dans les magasins, sa mère lui dirait que ce serait du gâchis de mettre de l’argent dans une robe pareille, parce qu’elle ne la rendrait jamais aussi jolie que Brianna. Ou alors elle partait chercher la taille pour Brianna.

    Souvent, il lui arrivait aussi d’entendre dire, le soir, à quel point il était dommage qu’elle ait cette couleur de cheveux et cette grande bouche. Et qu’elle n’avait rien pour compenser.

    De plus en plus, la petite se renfermait. Elle jouait de temps à autres avec sa sœur et son frère, mais elle les regardait d’un œil admirateur, en se disant que si elle était belle comme eux, peut-être que ses parents l’aimeraient plus. Elle aimait ses frères et elle les aidait comme elle pouvait, elle avait bien compris dès lors que malheureusement rien ne pourrait lui rendre ce que la vie ne lui avait pas donné. A partir de ce moment là, environ, elle commença à s’enfermer dans ses rêves, abandonner l’idée d’être aussi bien qu’eux, elle dessinait en secret, elle tentait de chanter, mais elle n’y parvenait pas, elle tentait de jouer d’un instrument, mais rien n’y faisait, elle n’avait pas l’oreille musicale.

    Elle se dit qu’au moins, elle pourra se rattraper à Poudlard… Mais à Poudlard déjà, sa sœur et son frère se sont fait un nom et, pour augmenter leur popularité et ne pas trop se faire voir avec cette fille bien plus jeune qu’eux, ils l’envoient balader la plupart du temps. Elle se trouve donc à Poudlard, perdue dans ses rêves, en regardant les autres et souhaitant être comme eux, en regardant les autres et espérant qu’un jour, quelqu’un estimera que ce qu’elle a à dire a de l’importance… Mais elle rêvait, parce qu’elle étiat trop timide pour cela. Elle avait des amies, bien sûr, mais elle ne réalisait pas à quel point elles n’étient pas sincères et uniquement avec elle pour copier ses devoirs, profiter qu’elle soit si gentille et loyale, piquer ce qu’elles pouvaient.

    Elle est pourtant aussi pleine d’humour et de remarques acerbes ou pertinentes qu’elle n’ose pas dire, se disant que ce sera forcément nul. En réalité, personne ne lui a jamais appris à se battre pour ce qu’elle était.

    Dans le fond, elle y était à présent résignée et elle avait perdu la conviction de valoir quelque chose, alors elle s’enfermait dans ses murs constitués par ses mots qui couraient sur les feuilles et les dessins qui animaient son carnet de croquis.

    Mais avec la transformation de son père en loup-garou au cours des vacances et avec le soutien indéfectible qu'elle était la seule à lui apporter, les choses pourraient peut-être changer.




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? ML
¤T'es quel age ? 21
¤Comment as-tu connu le forum ? Bonne question
¤Tu viens d'où ? Planète terre
¤Quelque chose à rajouter ? Hihihihihi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just one second--- Grace   Jeu 9 Fév - 23:07

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Maison dont la fondatrice disait
"Je veux l'équité, Tous mes élèves sont à égalité."
Poufsouffle !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just one second--- Grace   Jeu 9 Fév - 23:10

Biiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue Very Happy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just one second--- Grace   Jeu 9 Fév - 23:23

TIP TOP cette fiche Very Happy
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just one second--- Grace   

 

Just one second--- Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I. Anna Grace Connor ✿
» Lettre pour Sa Grace
» Tales of Grace f
» [Sims 3] Coiffure Grace Kelly (Résolu)
» VAUVRE - PERRAY




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet