AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 [Mini RP] Moment de détente et de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [Mini RP] Moment de détente et de liberté   Mar 7 Fév - 22:21

"Essayez de ne pas faire trop de bruit, c'est une salle d'étude je vous le rappelle ! Si vous avez besoin, je suis à votre disposition dans la salle d’à coté"

Le professeur de Métamorphose était de corvée pour surveiller les élèves dans cette grande salle du château remplie de table et de chaise. C'était la fin de journée, une journée banale du haut lieu de magie qu'est Poudlard. Élève de tout age et toute maison, était convié à étudier et réviser ensemble sans qu'aucune distinction ne puisse être faite.

En ces temps difficile, il était important que chacun puisse trouver sa place, et surtout avoir des moments pour étudier l'art de la sorcellerie en toute tranquillité. C'était pourquoi, le professeur ne restait pas avec les étudiants, leur laissant leur propre autonomie. Il restait à l'écart, pour aider ceux qui en sentirai le besoin, mais également pour veiller de loin, à ce qu'aucun débordement ne puisse être commis. Le professeur disparu alors avec un sourire, et des regards en coin aux élèves déja turbulents.

"Travaillez bien"




[Sujet libre, faite ce qu'il vous plaira. Chaque élève peux intervenir, faire ce qu'il souhaite. Le but de se sujet, est de se connaitre et de ses découvrir. Tisser des liens est parfois difficile, mais rappeler vous que vous n'arrivez pas à Poudlard, comme vous arrivez sur le forum. Ainsi, certain pourront se connaitre, s'être aperçu dans les couloirs ou dans les cours. N'hésitez pas à interagir entre vous. Le sujet durement le temps qu'il faudra, profitez donc pour créer des situations intéressantes ! Bon jeu !]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Mini RP] Moment de détente et de liberté   Sam 11 Fév - 17:56

S'asseyant à une table en compagnie d'autre gryffondor, Sally ouvrit son livre de métamorphose et quelques parchemins vierges de son sac de cours. Déja, elle devait recopier ses notes de la veille, étant à moitié endormie durant l'intervention du professeur de cette matière, elle avait écrit et raturer son papier en plusieurs endroits. Et ce n'était pas qu'elle était maniaque, mais elle aimait pouvoir relire ses écrits, sans avoir a déchiffrer des hiéroglyphes.

Alors qu'elle commençait à écrire, elle fut interrompu par l'une de ses camarades qui commençait à lui parler de la future conquête qu'elle souhaiterai avoir. Un garçon au fond de la salle. Joli minois certes, mais qui n'était pas du tout le style de lady Sally. Cette dernière se retourna pour observer le jeune homme, et haussa les épaules. Laissant son amie lui décrire les moindres faits et gestes de cet Apollon de la maison de Rowena. Sally écoutait d'une oreille, par politesse, tout en grattant son papier à l'encre de chine.

"Pourquoi tu n'irai pas lui parler a lui plutôt qu'a nous ?"

La demoiselle continua à moitié dans ses pensées, pour savoir la meilleure façon d'attirer son attention. Sally aurai souhaité que la miss en face d'elle la ferme un peu, sa voix de crécelle commençait à l'importuner. Et apparemment, elle n'était pas la seule. Levant la tête pour observer les autres autour de la table, elle se rendit compte que finalement, personne n'écoutant la Béatrice. Elle était connu, pour etre : "celle qui parle mais qui ne fait rien". Combien de fois n'avait-on pas entendu ce même discours sans rien voir derrière ?

Sally commençait à bouillonner. Et avait envie d’embêter un peu sa camarade et de la pousser à faire face à la réalité. Elle posa sa plume et leva la tête, main croisée devant elle. Et puis, elle n'avait plus l’âme à la concentration pour le moment. Alors autant profiter de cette étude pour faire bouger un peu les choses, et ainsi éviter de voir le même schéma se reproduire. Enfin... Au moins, voir la Béatrice se bouger une fois dans l'année.

"Si tu ne te lève pas pour aller le voir, c'est moi qui le ferait pour toi... Tu as deux secondes pour réfléchir...."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Mini RP] Moment de détente et de liberté   Dim 19 Fév - 21:52

Bla bla bla bla bla bla... Finalement, cette salle d'étude silencieuse semblait plutôt être un salon de thé sans thé. Les gens chuchotaient et se racontaient leurs vies sans trop se soucier de ce qu'il y avait autour. C'était finalement toujours la même chose. Il rit et envoya une boule de papier à Matt.

"Hey, j'ai reçu quelques friandises de ma mère, tu veux goûter?"

Sauf que pas de chance, le mot atterrit sur la tête d'un de ses andouilles d'amis Poufsouffle qui entreprit de lui lancer sa gomme à lui, qui atterrit, quant à elle, sur la tête de Sally.

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [Mini RP] Moment de détente et de liberté   Lun 20 Fév - 20:33

"Un... De... Hey !"

Poc, voila que Sally n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle reçue quelque chose sur la tête qui rebondit pour finir sa course sur la table devant elle. Elle porta sa main à sa tête étonnée et se retourna, cherchant des yeux celui qui avait bien pu lui projeter l'objet. Fait intentionnel ou non ?

La gomme a la main, son regard croisa celui d'une personne qu'elle connaissait bien. Prince Archer, le beau gosse de l'école que toute les filles revait d'épouser en grande pompe. Le garçon bien éduqué, toujours propre sur lui, sans le moindre défaut...

Bref la perle rare. Et pourtant, c'était loin d'être l'idéal masculin de Sally. Vrai qu'il était beau... Mais elle le connaissait bien trop en fait.

"T'as gratté trop fort ton parchemin ? Est-ce que cela t'appartient Archer ?"

Et c'était aussi son cousin... Qui trainait encore une fois avec le capitaine de Gryffondor, Matt. Haa Matt était aussi un joli garçon, mais heu... C'était Matt quoi....
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mini RP] Moment de détente et de liberté   

 

[Mini RP] Moment de détente et de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah & Jaycee ─ « Un moment de détente avec elle. »
» Envie d'un moment de détente? Pensez à rendre visite aux animaux au Zoo !!!
» Petit moment de détente ou de cauchemard ?(PV Démoniaque)
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [WTB] Capcom Mini Cute




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet