AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Oswald Von Trapp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Oswald Von Trapp   Dim 5 Fév - 15:38

Oswald Von Trapp
Feat : Léonardo DiCaprio



Age : 17 ans
Année d'Etude : 7ème année
Sorcier : [x] Vampire
Sang : [x] Pur

Remarque(s) Particulière(s)


Oswald est un vampire profane. Il ne possède encore aucun pouvoir. Du moins, il n'en est pas encore conscient.



Description


  • Caractère : Oswald est un jeune homme plein d’ambiguïtés.
    Aux premiers abords, ceux qui le rencontrent sont frappés par sa politesse anachronique. Il vouvoie ses interlocuteurs et impose, dès les premiers échanges, une distance psychologique.
    Il est inutile de lui poser des questions sur sa vie ou sur son passé il n’y répondra pas. Il faudra être armé de patience et d’ingéniosité pour découvrir le vampire.

    Il aime l’humour noir et tout ce qui touche «le politiquement incorrect». Il n’est pas pour autant provocateur. Mais lorsqu’on est un vampire, condamné à errer dans le temps, il faut savoir faire preuve de scepticisme et de cynisme pour pouvoir faire face.

    L’esprit volage, un désir de liberté brûle en lui depuis sa tendre enfance. Il respecte l’autorité légale mais ne supporte pas la subordination. Pour lui, les règles et les lois doivent exister pour assurer le respect d’autrui, en revanche nul n’a le droit d’exercer une autorité sans en avoir la légitime compétence. Mais ceci n’est qu’une façade. En réalité, Oswald différencie difficilement le bien du mal. Son désir brûlant de liberté le force souvent à défier les lois.
    Ironiquement, il sera à jamais prisonnier de son propre cadavre.

    Oswald n’est ni plus intelligent ni plus bête qu’un autre. En revanche, il aime la lecture et dévore en quelques heures n’importe quel ouvrage qui soit susceptible de l'intéresser. Il est donc brillant dans les matières qu’il apprécie. Pour le reste, Oswald est un élève moyen.
    Il aime la littérature française, anglaise et germanique. Son écrivain préféré est un écrivain moldu, Oscar Wilde. Cet homme l’intrigue, ses oeuvres dérangent...Et si Oswald n’a pas la prétention de s’identifier à lui, les autres le font souvent. On le compare parfois à ces écrivains bohèmes, comme Wilde, Baudelaire ou Rimbaud.
    En effet, Oswald aime l’excès. Sa quête de sensation est devenue une obsession. Un comble lorsqu’on est mort, n’est ce pas ? Justement, il est prêt a mettre son immortalité au défi. Il recherche perpétuellement de nouvelles expériences, son propre corps est devenu un cobaye. Encore une fois, il ne s’agit pas de provocation car il ne cherche absolument pas la réaction des autres. Tout ce qu’il fait, il le fait pour lui.

    Dans ses relations avec autrui, Oswald se met rarement en avant. Il n’est pas timide mais préfère la discrétion. Et puis la journée, il ne sort jamais du château pour ne pas être directement confronté au soleil. Attention, il n’est pas asociale, ce n’est pas non plus un anarchiste. Il est seulement bohème et volage. Rare sont les personnes qui réussissent à le cerner.


  • Physique : L’apparence d’Oswald est marquée par ses racines austro hongroises. Ses cheveux blonds et indisciplinés retombent nonchalamment sur ses prunelles azurées. Si les traits de son visage sont d’une finesse et d’une pureté semblables à celle d’un ange, la pâleur morbide de sa peau témoigne de son appartenance aux ténèbres. Le tout, contraste avec un rictus angélique figé au coin des lèvres qui se trouve être passablement hypocrite mais qui résulte simplement d’une politesse implacable.
    D’une taille noble et élancée, il porte fièrement la cape des sorciers. En revanche il n’est pas réellement musclé. Il préfère l’élégance et la souplesse plutôt que la force et le paraître.



Histoire


  • Familiale : Les Von Trapp appartiennent à l’une des plus anciennes familles de l’empire autrichien .

    Sorciers de sang pur, ils usent de leur pouvoirs pour servir les Habsbourg dans le domaine de la science et de la médecine.
    De Franz 1er à Charles 1er, de l’empire d’Autriche à l’empire Austro-Hongrois, la famille Von Trapp n’a jamais cessé d’être fidèle et loyale envers son pays.
    Mais l’alliance de l’Autriche et de l’Allemagne conduit la famille Von Trapp à fuir leur pays.
    En 1914, Georg Von Trapp, l’arrière grand père d’Oswald est général et conduit son armée dans les tranchées. La défaite est rude. En 1918, Georg s’exile dans la Bavière avec sa femme et ses sept enfants.
    Lorsqu’il Hitler est élu chancelier, Georg et sa famille fuient les terres germaniques pour l’Angleterre. Pour Georg, La grandeur de l’Autriche ne peut être représentée par un hystérique fasciste avide de sang. Il refuse de se soumettre au régime nazi. Considéré comme déserteur, il ne peut revenir en Autriche sous peine d’être condamné à mort.
    Arrivé à Londres, Georg Von Trapp se reconverti dans l’industrie. Il monte avec sa femme une entreprise de confection de chaudrons magiques. Aujourd’hui la société « Cauldron and Cie» dispose d’une trentaine d’usines dans le monde entier et se trouve être le premier distributeur de chaudrons d’Europe.

    Klaus est le fils ainé de Dietrich (lui même fils ainé de Georg Von trapp) et Maria Von Trapp. Né en 1956, il grandit à Londres dans le quartier bourgeois de Belgravia. A 11 ans, il reçoit la lettre de Poudlard. Comme son père - le premier Von Trapp à franchir le seuil de la prestigieuse école de magie anglaise - il est envoyé à Serpentard. A la fin de sa scolarité, il reprend l’entreprise de son père et devient l’un des sorciers les plus riches d’Angleterre.
    Il rencontre sa femme à Poudlard, une sorcière de sang pur, Elisabeth Dark. Même s’ils tombent amoureux, ils font passer leur réussite sociale avant leur romance. Ils se marient donc très tard en 1984.

    Deux années plus tard, nait leur premier enfant Louisa. Comme un cadeau du ciel, Louisa est gâtée et admirée de tous. Très tôt, elle dévoile ses pouvoirs magiques pour le plus grand bonheur de ses parents.
    En 1988, Elisabeth donne naissance à une nouvelle petite fille, Eleonora. Les fées se penchent rapidement sur son berceau pour lui offrir la beauté et la douceur. Enfin, arrive une année plus tard, Oswald. Il est le dernier mais aussi le seul garçon de la famille...

  • Personnelle : Lorsqu’on porte un nom aussi noble que Von Trapp l’important est de pouvoir en assurer sa pérennité. Ainsi, la naissance du garçon sonne comme une nouvelle victoire sur l’arbre généalogique.
    Oswald est aimé, admiré voir adulé par les siens mais chacun le montre d’une manière différente. Sa mère, frappé d’un amour fusionnel pour son fils, le couve jusqu’à ne plus le laisser respirer. Son père, lui, préfère garder de la distance car il est toujours maladroit avec les nourrissons. En revanche, il promet de lui transmettre une éducation élitiste et d’en faire un grand homme, un homme de pouvoir. Au début sceptiques devant l’arrivée d’un nouvel enfant, Louisa et Eleonora se montrent guerre accueillante avec leur petit frère mais plus le temps passe plus elles apprennent à l’aimer puis à l’admirer. Oswald devient l’enfant prodigue.

    Très vite Oswald montre des signes de contestation devant l’amour étouffant de sa mère et de ses soeurs.
    A l’âge de cinq ans, alors qu’il se promène en famille dans une forêt, tenant la main à ses deux soeurs, l’une de chaque côté, il profite de quelques minutes d'inattention pour s’enfuir.
    Il court, vite, très vite pendant longtemps, trop longtemps, espérant ainsi disparaître du champs de vision de sa famille. Puis il s’arrête pour reprendre son souffle. Soudain il réalise qu’il ne sait plus où il est, qu’il est seul au milieu d’une forêt, qu’il n’a que cinq ans et que la lune est prête à pointer le bout de son croissant.
    Même s’il est fort, même si c’est un enfant courageux, Oswald a peur et se met à pleurer. Il se trouve stupide d’avoir réagi ainsi et regrette sa réaction. Mais en vain, les pleurs ne mènent à rien. Il essuie ses sanglots puis s’assoit sur une buche morte. Le silence domine les lieux. Oswald se concentre, se concentre puis entend des voix au loin, des voix humaines, des voix de femmes. Il se met à marcher, marcher et encore marcher tout en suivant les voix. La nuit tombe. Il doit faire vite.
    Au bout de deux heures de marche, Oswald rejoint la première ville, la source des voix. Ici il demande à deux vieilles femmes de le raccompagner chez lui.

    Ses parents apeurés par la disparition de leur fils se trouvent au Ministère de la Magie. Lorsqu’ils apprennent que leur fils a été retrouvé c’est un soulagement indescriptible.
    Mais en réalité, personne a retrouvé Oswald, il est venu de lui même jusqu’ aux villageois. Ainsi, le petit garçon raconte à ses parents comment s’est il repéré dans les bois grâce à une ouïe très développée, qui n’a rien d’humaine. Les Von Trapp comprennent rapidement que leur fils possède lui aussi des pouvoirs magiques. Oswald est sorcier comme chacun membre de sa famille.

    A partir de ce moment, Klaus prend en charge l’éducation de son fils.
    A six ans, Oswald est envoyé dans un prestigieux internat magique situé en Suisse. Là, il étudie les matières fondamentales comme l’Anglais, l’Allemand, le Français, les mathématiques, les sciences et l’Histoire mais il participe aussi à des ateliers magiques pour éveiller les enfants à la sorcellerie.

    Dans cet internat Oswald se passionne pour la littérature et la peinture. C’est aussi un garçonnet comme les autres, sociable il se fait de nombreux amis.
    Sa mère vit mal la séparation mais elle doit s’y habituer car au cours de sa dixième année, Oswald reçoit une lettre de Poudlard. Comme ses soeurs, il doit rejoindre l’illustre école de sorcellerie anglaise.

    Les premières années à Poudlard s’écoulent sans embûches. A l’inverse de l’internat, Oswald se montre plus introverti, plus timide.
    C’est au cours de sa septième, dans la nuit du nouvel an, que le destin frappe à sa porte. Oswald est alors en Ukraine avec ses soeurs. La soirée est arrosée comme pour chaque réveillon. Le jeune homme boit sans modération, jusqu’à l’ivresse puis sombre dans un sommeil profond.
    Lorsqu’il se réveille, Oswald est attaché par les mains et par les pieds à un lit de fer. Son corps est en pleine métamorphose, ses veines ressortent et menace d’exploser. Sa tête lui fait mal mais son coeur semble vouloir déchirer sa poitrine. La douleur est intense, horrible, insupportable. Oswald ne respire plus, il suffoque. Puis une nouvelle fois, il sombre dans un sommeil profond.
    A son deuxième réveil, le jeune homme ne souffre plus. A vrai dire, il ne sent plus rien. Sa peau est glaciale, son souffle est blizzard...
    Il ne se rappelle absolument de rien et pourtant, il doit faire face au présent. Personne ne lui dit rien, il voit sa mère abattue, son père ne dit rien, muré dans le plus douloureux des silences. Ses soeurs, effrayées, osent des regards apeurés.
    Oswald se lève et se dirige vers le miroir. Là; il découvre la terrible vérité. Sa peau est macabrement pâle et son regard d’une obscurité abyssale. Doucement, il ouvre sa bouche, il sent comme une gêne au niveau de sa lèvre inférieure. Oswald se rapproche du reflet et passe doucement un doigt sur sa mâchoire puis sur ses dents. Ses jambes vacillent, tous ses membres se mettent à trembler. Oswald tombe à terre et dans un souffle annonce : « je suis un vampire...»



Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? Oswie Smile
¤T'es quel age ? 22 ans
¤Comment as-tu connu le forum ? via l'ancien Poudlard interactif
¤Tu viens d'où ? Paris
¤Quelque chose à rajouter ? Ben non pas grand chose...a part que j'ai hâte de commencer à RP.


Dernière édition par Oswald Von Trapp le Mar 7 Fév - 0:23, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oswald Von Trapp   Lun 6 Fév - 1:22

Bienvenue sur Unforgettable Legend!

J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de lire la fin Very Happy
Serp

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oswald Von Trapp   Mar 7 Fév - 0:25

Merci beaucoup Draco Very Happy J'espère qu'on pourra RP ensemble !

FICHE MISE A JOUR !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oswald Von Trapp   Mar 7 Fév - 17:17

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Maison Du renommé Salazar qui prends le nom de
Serpentard !
Et Que Ta Vie Éternelle Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oswald Von Trapp   Mar 7 Fév - 17:19

Bienvenue Jeune Vampire !! Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir Very Happy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oswald Von Trapp   Mar 7 Fév - 18:17

Merci beaucoup ! Very Happy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oswald Von Trapp   Mar 7 Fév - 19:42

Bienvenue!!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oswald Von Trapp   

 

Oswald Von Trapp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La reserve d'alcool du palais impériale (PV:Oswald +1 libre)
» Le ROI Oswald? Et ouais ♫ [Finish ☻]
» Roi Oswald [Fiche Personnage]
» Clara Oswald.
» ODIN SPHERE




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet