AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Oliver Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Oliver Connelly   Mar 3 Jan - 1:15

Oliver Connelly
Feat : Justin Hartley



Age : 25 ans
Métier : Militaire
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [X] Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


/



Description


  • Caractère : Etant enfant, il était sérieux, un peu autoritaire. Il aimait sa position d’ainé, pouvoir décider pour ses frères et dire ce qui était bon ou pas pour eux. Il se savait plus fort et n’hésitait pas à en profiter pour pourrir la vie de son dernier frère. Quand il a eu 18 ans, il a changé d’attitude. Il est devenu plus calme, plus doux. Il s’est mis à regretter, il a pris du recul. Maintenant Oliver est quelqu’un de très joyeux, optimiste et toujours de bonne humeur. Il éclate de rire au moins trois fois par minute. Il est très sociable et se fait facilement des amis. Les gens aiment bien être avec lui parce qu’il arrive à redonner le sourire aux autres. De plus il sait écouter, même s’il n’est pas très doué en conseils. Il est aussi loyal et il sait faire la part des choses. Il aime faire des blagues ou jouer des tours aux autres, s’amuser de façon générale. C’est un grand gamin, mais il sait être sérieux quand il le faut, notamment professionnellement.


  • Physique : Oliver est un jeune homme de 24 ans, de taille moyenne, un bon mètre quatre vingt cinq. Il a une carrure plutôt athlétique qu’il entretient en faisant divers sports moldus comme la course, le surf, l’aviron ou la natation. Il a des cheveux d’un blond doré qu’il porte courts, simplement parce que c’est plus pratique. Ses cheveux tiennent en l’air tout seul, pas besoin d’utiliser de gel. Il a des yeux noisettes, avec quelques reflets verts. Au niveau vestimentaire, il aime porter des vêtements moldus de base, un jean et un t-shirt lui conviennent parfaitement. Il a un très beau sourire, et il rit souvent. De façon générale, il est assez craquant, et il inspire la confiance et l’amitié aux autres.




Histoire


  • Familiale : Il est né dans un foyer composé d’un père policier et d’une mère couturière, tout ce qu’il y a de plus moldu. Lui même n’a jamais montré aucun signe de pouvoir magique. Sa fratrie s’agrandit trois ans plus tard avec la naissance de son frère William. Puis encore trois ans plus tard quand naquirent Allen et Stuart, des jumeaux. Les Connelly commencèrent à être un peu serrés dans leur appartement, et Oliver supportait mal les cris de ses petits frères. Ses parents décidèrent que quatre c’était bien assez pour leurs maigres salaires. Cependant quelques années plus tard arriva son dernier frère, Matthew. Et là c’est le drame.


  • Personnelle :

    Oliver était un enfant brillant, qui s’entendait bien avec tous les autres enfants de l’école. Il était toujours heureux de sortir et de courir. Il aimait être hors de cet appartement surpeuplé et plein de cris. La vie aurait pu continuer comme ça, mais quand Matthew eu trois ans, il découvrit avec le reste de sa famille que son frère était un monstre capable de faire bouger des objets sans les toucher, de les faire exploser ou prendre feu. Il eu peur de lui, comme tout le monde, et sa réaction logique fut donc d’éviter Matthew quand il ne lui faisait pas passer un sale quart d’heure. Il n’hésita pas non plus à dire à tout le monde que son frère était un taré et qu’il fallait l’éviter.

    Quand Matt rencontra son ami James, il réalisa qu’il y avait plusieurs personnes comme lui sur Terre. Il commença alors à développer une sorte de jalousie sans le voir. Il déclara la guerre aux deux garçons et ils ne cessèrent de se jouer des tours cruels. Quand James quitta le pays, il fut aux anges. Il fit payer à Matt ses jeux de sorciers. Puis il se lassa devant le manque de réaction de son jeune frère. Il ne supportait plus l’ambiance chez eux alors il partit pour s’engager dans l’armée.

    Cela changea complètement sa vie. Il trouva là bas un mode de vie qui lui plut énormément. Bien entendu c’était difficile, se lever aux aurores, faire des marches pendant des heures, se coucher tard après avoir finit les corvées. Mais ici tout le monde s’aidait, tout le monde était normal, il y avait de la place pour chacun. Grâce à son enthousiasme et son implication, il prit du grade. Il revenait de temps en temps dans sa famille pour ses permissions, et là tout allait mieux depuis le départ de Matt.

    Il rencontra même une fille durant une permission, elle était très drôle, très belle, ils ne tardèrent pas à se mettre ensemble. Dès qu’il repartait à l’armée il l’appelait aussi souvent que possible. Sauf qu’un jour il fut mobilisé pour partir sur le front. La séparation fut difficile mais cela ne devait être que pour quelques mois. Finalement il se retrouva coincé dans le désert pendant près de trois ans sans moyen de rentrer en Angleterre. Il téléphonait ou écrivait à sa petite amie quand il n’y avait pas de risque. Il apprit ainsi qu’elle attendait un enfant de lui, puis que c’était une petite fille, puis qu’elle était très jolie, puis qu’elle avait eu un an, puis deux. Il dépérissait de ne pas pouvoir la voir, de ne pas savoir qu’il rentrerait un jour, dans quel état... Et enfin au bout de trois ans d’enfer, la situation s’améliora et il fut renvoyé en Angleterre pour une durée indéterminée.





Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? Ségo
¤T'es quel age ? 21
¤Comment as-tu connu le forum ? Admin
¤Tu viens d'où ? De chez moi
¤Quelque chose à rajouter ? Nop
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oliver Connelly   Mar 3 Jan - 13:03

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Bon Vent Dans Le monde Des
Moldu !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
 

Oliver Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexandre (Oliver Stone)
» [BOM 5] Decklists
» Journal de Imogen
» From BloodyHell .. To le ptit niouk du coin.
» •• Blablablaaa.




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet