AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Lorelei Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Lorelei Waldon   Lun 2 Jan - 16:50

Lorelei Waldon
Feat : Frida Gustavsson



Age : 17 ans
Année d'Etude : Septième Année
Sorcier : [ ] Humain [ X ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [ ] Pur [ X ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


/



Description


  • Caractère : Lorelei est une jeune femme pleine de caractère, qui sait se faire entendre quand le besoin est. Elle n'hésite pas à donner son avis sur tout ce qui la touche de près ou de loin, tout ce qui peut l'intéresser. Lorsqu'elle veut se faire entendre, elle y parvient généralement. Cela fait naitre en elle une légère solitude. Les gens la trouve égocentrique, narcissique. "Grande Gueule".

    Lorelei est une grande solitaire. Solitaire, et insupportable. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas la compagnie des gens. C'est que les gens n'aiment pas sa compagnie. Disons qu'une soirée, elle est supportable. Mais après ça ... Mais bon, ce n'est pas bien grave. Elle sait largement profiter de ce qu'elle a depuis qu'elle est née.

    Si elle se fait détester, c'est certainement car elle pense en premier lieu à elle. Les autres passent automatiquement sur le second plan. Ils ne peuvent pas être mieux que sa propre personne, et elle n'hésite pas à leur faire comprendre. La plupart du temps - c'est amusant - les gens n'apprécient pas. Elle n'insiste pas. C'est tout juste si elle s'en aperçoit.

    Peut-être qu'au fond d'elle-même, si Lorelei est si désagréable et se débarrasse de la compagnie des gens, c'est parce qu'elle a peur d'eux. En effet, on ne lui a jamais appris la vie en communauté. Elle a eu à se débrouiller toute seule, et leur réaction l'inquiète. Elle a choisi de cacher cette peur, car elle a rapidement compris qu'elle serait sa pire ennemie. Elle apparait maintenant avec un visage froid, qui ne se déride pas, malgré tous ceux qu'elle a côtoyé.

  • Physique : Lorelei est grande et fine, et passe rarement inaperçue. Si, auparavant, elle était déjà pâle, sa transformation en vampire n'a fait qu'accentuer cette blancheur. Elle ne s'en plaint pas. Ce n'est pas qu'elle aime être remarqué, mais cela ne la gêne en aucun cas. Au fond, elle prend cela comme un compliment lorsque les gens se retourne sur son passage. Ses longs cheveux, eux, n'ont pas de couleur particulière. Elle prend un certain plaisir à les teinter régulièrement, roux, blonds, bruns. Elle n'aime pas avoir un visage semblable tout le temps. En fait, ces différentes teintures représentent son état d'esprit du moment. Ils changent, de la même manière que ses yeux. Mais ceci se fait naturellement, cependant. Verts, constamment, certes. Mais d'un vert pâle, lorsqu'elle est triste, et beaucoup plus foncé, lorsqu'elle est en colère. Le reste du temps, lorsqu'elle est plutôt heureuse, il soit vert feuille, et ressorte parfaitement avec sa rousseur.




Histoire


  • Familiale : Le père de Lorelei, Edouard Waldon, était un sorcier reconnu dans la communauté. En effet, celui-ci occupait un poste assez important au Maganmagot, ce qui lui offrit assez rapidement une certaine réputation politique. Réputation qui se répercutait dans sa vie de famille. Jeune, alors qu'il était encore insouciant, il avait épousé sa femme guidé par son cœur. Pourtant, il a rapidement compris en grandissant que cela ne lui apporterait rien de bien, et qu'il ne pourrait avancer dans sa carrière de cette manière. Ainsi, rapidmeent, il passa de moins en moins de temps chez lui, so'ccupant bien peu de sa femme et sa fille, toute jeune née. Il préférait passer du temps avec ses collègues, ou de jeunes femmes qui pourraient lui apporter plus que sa pauvre femme malade.

    Cathlyn Waldon, née Nichols, a grandi dans une famille moldue, l'étant elle-même. Elle a cependant surtout grandi avec une compagne proche, la mort. A l'âge de dix ans, les médecins découvrirent qu'une maladie la rongeait de l'intérieur. Elle ne vivrait pas vieille, quarante ans, environ, si elle était vraiment "chanceuse". Elle le fut. Elle vécu assez vieille pour élever sa fille. Elle avait épousé un sorcier, et savait que sa fille était de même. Pourtant, elle ne les prit pas pour des monstres. Elle aimait profondément son mari, et lorsque celui-ci commença à s'éloigner de la famille, elle retrouva de lui en sa fille, l'élevant alors comme la personne la plus chérie sur terre. Elle mourrut à l'âge de 39 ans.


  • Personnelle : Lorelei est né à l'hôpital Sainte-Mangouste car même si sa mère n'est pas une sorcière, son père n'avait aucune confiance en les hôpitaux moldus. Durant sa toute jeune enfance, elle vit entourée de ses deux parents, et apprend ce qu'est une famille heureuse. Cependant, rapidement, son père devient de plus en plus distant. Elle s'attache alors fortement à sa mère, mettant en elle l'image de ses deux parents à la fois. Elle sort peu, apprend chez elle à l'aide d'un précepteur. Des amis ? Elle ne connait personne. Sa mère a trop peur de la perdre pour la laisser quitter la demeure familiale. On ne peut cependant dire que cela lui manque, sachant qu'elle ne les connait pas.

    Ah 12 ans, cependant, les choses changent. Un homme étrange, habillé comme son père, vient frapper à leur porte. Il lui apprend alors qu'elle est une sorcière, qu'elle est inscrite depuis sa naissance à l'école de Sorcellerie Poudlard. Elle ne sait alors plus quoi penser. Doit-elle laisser sa mère seule, dans cette grande maison ? Pourtant, la curiosité, l'envie, la soif d'apprendre, la pousse à se rendre à la gare de King's Cross le 1 septembre. Deux mois plus tard, elle reçoit une lettre. Reconnaissant le hibou de son père, elle sait que la nouvelle ne peut que pas lui plaire. Après tout, il ne prendrait pas la peine de lui écrire si ça n'avait pas d'importance. Et en effet, elle apprend, entre ces lignes, la mort de sa mère.

    Recluse, peu encline à aller vers les gens, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. Elle affiche fièrement son caractère, sa manière de voir les choses. Elle n'a cependant que des connaissances, pas d'amis. Elle s'en fiche, elle avance, la tête droite. De toute manière, elle a perdu sa mère, elle n'a plus rien. Plus rien, si ce n'est l'espoir que de là-haut, elle la regarde, et elle soit fière d'elle. Alors elle espère, et elle fait tout pour, se démenant. Elle n'a pas un quelconque don. Elle est banale. C'est un acharnement sans nom qui lui permet de garder la tête hors de l'eau.

    La seule chose qui reste constamment dans sa tête est que sa mère est morte à cause d'elle, à cause de son départ.

    Un soir, durant les vacances d'été, alors qu'elle se promène seule, attendant la venue de son père, elle croise un homme étrange. Au début, elle ne s'inquiète pas. Les sorciers sont réputés pour leur air sombre, dans le coin. Pourtant, celui-ci dégage une aura maléfique, une froideur intenable. La peur lui tord la bouche. Elle souhaite crier mais n'y parvient pas. Qui ne voudrait pas crier, en croisant un vampire. Son jeune âge ne l'aide pas à se mépriser. Il lui parle, d'une voix grave, rauque, sans qu'elle ne parvienne à comprendre. Elle souhaite se retourner et courir, courir le plus vite possible. Et pourtant, ses jambes ne bougent pas. Elle est bloqué, comme envoutée. Elle le voit se rapprocher, doucement, sa tête se penchant vers elle.

    Et la seule chose dont elle se souvient ensuite, c'est une sensation de chaleur, eu niveau de sa nuque, puis la douleur. Une douleur intense, lorsqu'elle se retrouve allongée sur le pavé, seule, se sentant se vider de son sang. Elle reste là plusieurs heures, avant de finalement sentir la force de se retrouver. Tout ça était la faute à son père. S'il avait été la plus tôt, elle ne serait pas sortie. S'il avait été là, tout simplement, sa mère ne serait pas morte. Elle rentre alors chez elle, discrètement, attrape quelques affaires qu'elle glisse dans un sac, sa baguette, et tout l'argent qu'elle peut trouver. Elle connait les cachettes de son père, elle a eu le temps de fouiller la maison. Après cela, elle fuit, fuit le plus loin possible, avant de s'attaquer à sa seule famille. Elle en rêve encore, la nuit, de l'envie de mordre son père, et pourtant, elle ne le fera pas. Pour sa mère, pour l'amour qu'elle lui portait. Juste pour cela ...

    A son retour à Poudlard, les choses changent. Les regards désabusés des autres envers elle se transforme en admiration, mais en crainte, aussi. Car elle est peut-être désormais plus belle, mais aussi plus dangereuse. Beaucoup plus dangereuse.





Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? : Floflo ?
¤T'es quel age ? : 15 ans
¤Comment as-tu connu le forum ? : Hum, 'étais là avant, puis on m'a prévenu de la nouvelle intrigue xD
¤Tu viens d'où ? : Région parisienne
¤Quelque chose à rajouter ? : Nop x)


Dernière édition par Lorelei Waldon le Lun 2 Jan - 17:55, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lorelei Waldon   Lun 2 Jan - 17:29

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Maison Du renommé Salazar qui prends le nom de
Serpentard !
Et Que Ta Vie Éternelle Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+



[Attention, dans ton caractère tu as écrit Frida et même Joy... Faute ? Je te valide tout de même Smile ]


Dernière édition par Maitre Du Jeu le Lun 2 Jan - 18:54, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lorelei Waldon   Lun 2 Jan - 17:34

Erreur. Faut que j'arrête de faire plusieurs choses à la fois xD
Frida c'est l'avatar, Joy un perso' que je travaillais en même temps, je modifie Crying or Very sad
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorelei Waldon   

 

Lorelei Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La 4ème technique de hatch et waldon
» [Blabla] Interview de...
» [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 4th Edition. UP 5th Edition !!
» Koumajou Remilia (Touhouvania)
» [Trad. par Zefnar] Reverse (Uro)




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet