AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Camille Hayes ☼ Ooh girls, they wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Camille Hayes ☼ Ooh girls, they wanna have fun   Sam 3 Déc - 21:26

Camille Hayes
Feat : Cheryl Cole



Age : 16 ans
Année d'Etude : 6ème année
Sorcier : [☼] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [☼] Pur [ ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


La mère de Camille était une danseuse professionnelle, il faut croire que c'était dans les gênes. Mettez Sunny sur une piste de danse, vous ne pourrez plus la tenir. Le rythme dans la peau, elle danse divinement bien.



Description


  • Caractère : Camille profite de la vie à chaque instant. Elle est toujours joyeuse, sa bonne humeur est presque contagieuse, c’est pourquoi on l’a surnomme « Sunny ». Elle a appris de par la mort de ses parents que notre existence peut s’arrêter du jour au lendemain et qu’il ne faut pas la laisser filer. Son principal principe est le Carpe Diem : vis au jour le jour. Elle ne se prend pas la tête avec des problèmes puérils, elle prend toujours les choses du bon côté. Son hyperactivité permanente peut parfois être pénible pour ses proches, qui souhaiteraient qu’elle se calme. Cependant, Camille ne tient pas en place, elle ne peut pas rester tranquille plus de quelques minutes. Elle a besoin de bouger, de tenter de nouvelles expériences. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveaux amis. Mais ce qu’elle hait par-dessus tout, c’est se disputer. Elle ne supporte pas l’idée qu’on puisse la détester. D’ailleurs, pacifiste dans l’âme, elle préfère prendre la responsabilité d’une erreur, qu’elle n’a jamais commise, plutôt que de s’embrouiller avec quelqu’un. Et elle fera tout ce qui sera en son pouvoir pour sauver ses amis de l’embarras. Un peu trop téméraire, parfois…



  • Physique : Camille est une très jolie jeune fille, de taille plutôt normale pour son âge, 1m70 tout au plus. Son visage rond est encadré par de longs cheveux bruns ondulés, qui laissent voir, lorsque le soleil revient, de beaux reflets dorés. Ses yeux en amande, variant entre le marron et le vert, sont surmontés de sourcils fins. Sa bouche est toujours étirée en sourire, révélant deux rangées de dents impeccables. Ce sourire est peut-être l’image que vous retiendrez de la jeune Hayes, qui l’arbore constamment : c’est un peu sa marque de fabrique… Cependant, il cache généralement ses véritables sentiments, qu’elle n’aime pas montrer. Sa peau, lisse, est mate grâce à ses origines maternelles. D’ailleurs, sa grand-mère lui répète souvent qu’elle est le portrait craché de sa mère, ce qui enchante Camille. En effet, la femme qui lui a donné la vie était une ravissante femme.





Histoire


  • Familiale : La famille Hayes est très étendue. Camille ne serait même pas surprise de retrouver certains cousins éloignés à Poudlard. La descendance des Hayes est principalement formée de sorciers, mais ce n’est en aucun cas une famille de Sang-Pur. D’après les dires de ses grands-parents, aussi nombreux qu’ils étaient, une des principales qualités de cette famille était le courage. Beaucoup de membres de sa famille ont combattu contre l’injustice et la cruauté, grâce à un sens du devoir et une bravoure hors du commun. Ils veulent qu’on se souvienne d’eux, comme des gens biens et qui ont contribué à embellir le monde, à le rendre moins dangereux.

    Elizabeth Hayes, née Lewis, est née le 8 août 1970, à Saint-Denis, sur la magnifique île française de La Réunion. Après 10 ans passés au soleil, son père fut muté en Angleterre, dans le Devon. Ce déménagement lui changea la vie… James Hayes est né, quant à lui, le 24 février 1967, à Londres. Il a passé toute son enfance dans la même région. Il en devenait presque lassé… Cependant, un événement allait lui faire oublier toute sa rancœur envers cette ville. Une jeune fille, aussi jolie qu’une princesse, venait d’emménager dans la maison à côté de la sienne. Une amitié débordante les lia aussitôt et même à Poudlard, ils étaient inséparables. Puis, la vie a fait qu’ils se sont perdus de vue…. Pour mieux se retrouver ensuite. Ils se marièrent et eurent un premier enfant en 1988, nommé Evan.

    Puis un an après, la petite Camille pointa le bout de son nez. La famille était heureuse ensemble, jusqu’à ce que la tragédie arrive. Liz et James faisaient tous deux partie de l’Ordre du Phénix, s’opposant avec acharnement aux actes du Seigneur des Ténèbres. Cependant, le risque de ce groupe devint réel : ils furent torturés et assassinés par des Mangemorts, deux ans après la naissance de leur petite fille. Un drame familial qui ne cesse de revenir dans les mémoires…


  • Personnelle : Camille a vu le jour le 21 juin 1989, jour du solstice d’été. Cette date n’est pas anodine, elle était comme le présage du caractère de la jeune fille. Un vrai Soleil. Pourtant, dans sa vie, tout n’est pas aussi beau. La mort de ses parents l’a énormément affectée et, encore aujourd’hui, elle pleure parfois, cachée, ne voulant pas qu’on la surprenne dans un état pareil. Devenue orpheline à l’âge de deux ans, elle a été placée, avec son frère Evan, sous la responsabilité de ses grands parents maternels, qui les ont chéris du mieux qu’ils le purent. Ils savaient pertinemment qu’ils ne remplaceraient jamais la présence de leurs parents mais ils firent tout ce qui était en leur pouvoir pour leur faire oublier cette tragédie. Mais bien sûr, c’était impossible. Souvent le soir, Camille allait dans le lit de son frère, après un cauchemar terrible, et ils parlaient jusqu’au bout de la nuit. Elle savait qu’il la protégerait toujours, elle l’aimait plus que tout. Régulièrement, la jeune fillette demandait des anecdotes sur ses parents : comment ils s’étaient rencontrés, comment s’était déroulé le mariage, leur vie à Poudlard… Elle aurait tellement souhaité connaître ses parents. Ils avaient l’air tellement… charmants. Toute sa famille disait du bien d’eux, elle se sentait frustrée de ne même pas connaître ses propres parents. Puis elle avait compris avec le temps que la vie pouvait s’arrêter à chaque instant, et à cet instant, elle décida de la croquer à pleines dents.

    Son enfance fut tout de même heureuse malgré l’absence de ses parents. C’était une petite fille adorable, aimée de tous, qui respirait la joie de vivre. Son frère commença à montrer des signes de magie alors qu’elle avait 6 ans, et elle fut quelque peu jalousie de voir toute la famille Hayes et Lewis le chouchouter parce qu’il était un sorcier. Elle avait peur de décevoir tout le monde en étant Cracmol. Mais heureusement, un an plus tard, alors qu’elle était avec sa grand-mère dans la rue, elle aperçut un chaton, coincé dans un arbre. Elle voulut le récupérer et soudain, comme par enchantement, l’animal se retrouva dans ses bras. Sur le coup, elle resta abasourdie, regardant le chat avec des yeux grands ouverts. Puis, elle se rendit compte de ce que cela signifiait et elle sauta de joie, poussant un grand « Ouaaaaaaais ! ». Une grande fête fut organisée pour les deux jeunes sorciers, les félicitant d’avoir intégré le monde de la sorcellerie.

    Puis, le jour qu’elle redoutait tant arriva : Evan reçut sa lettre d’intégration à Poudlard. A cet instant, elle se sentit malheureuse car elle savait que durant un an, elle ne verrait plus son complice, mais en gardant toujours son sourire, ou plutôt son masque . Cette année fut dure pour elle, car elle se sentait seule, affreusement seule. Heureusement qu’il y avait l’école primaire, avec toutes ses copines, car sinon elle aurait eu du mal à tenir. L’année scolaire passa tout de même, tant bien que mal : elle écrivait tous les jours à son frère, mais il semblait plutôt débordé, car il ne répondait que ponctuellement. Cependant, lorsque Evan lui envoyait des lettres, il lui décrivait Poudlard et son cadre enchanteur, ce qui faisait envier Camille. Aux vacances d’été, il lui expliqua absolument tout en détails et elle n’avait envie que d’une chose, c’était que les vacances se terminent pour pouvoir y aller.

    Et enfin, la lettre de Poudlard arriva par hibou. « Camille Hayes, 45, Rosewood Street, Torquay, Devon » Elle l’ouvrit précipitamment, en voyant le blason de l’école sur l’arrière de l’enveloppe. Elle hurla de joie en lisant la lettre. Elle était enfin membre de la prestigieuse école de Poudlard.
    Tout l’émerveilla, du quai 9 ¾ à la Grande Salle, en passant par le Poudlard Express. Elle restait bouche bée, lançant quelques « wahhh », regardant partout autour d’elle. Tout était si magique, si fantastique, si incroyable, qu’elle avait du mal à en croire ses yeux. Elle avait toujours la crainte de se réveiller brusquement et de se rendre compte que ce n’était qu’un rêve fabuleux. Sa vie à Poudlard fut heureuse, pleine d’amitié et de rires. Et ce n’est pas près de s’arrêter là…




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? Lenouille, Sunny…
¤T'es quel age ? 16 ans
¤Comment as-tu connu le forum ? Grâce à ses admins ♥
¤Tu viens d'où ? Tours
¤Quelque chose à rajouter ? ♥ c’est tout
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Camille Hayes ☼ Ooh girls, they wanna have fun   Lun 5 Déc - 3:54

<3 Clairounette

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Camille Hayes ☼ Ooh girls, they wanna have fun   Lun 5 Déc - 12:11

CamCam <3 <3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Camille Hayes ☼ Ooh girls, they wanna have fun   Ven 30 Déc - 14:15

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Maison Rowena, la maison des érudits qui prends le nom de
Serdaigle !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Camille Hayes ☼ Ooh girls, they wanna have fun   

 

Camille Hayes ☼ Ooh girls, they wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun ϟ Coda
» WITH AIKO ✱ girls just wanna have fun - hot
» Sadie + Girls just wanna have funds
» Hi boys and girls
» DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet