Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


 

 Malfoy... Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Draco Malfoy
Etudiant
Draco Malfoy


Malfoy... Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Malfoy... Draco Malfoy   Malfoy... Draco Malfoy I_icon_minitimeVen 2 Déc - 1:59

Draco Malfoy
Feat : Ryan Gosling


Malfoy... Draco Malfoy Draaco

Age : 25 ans
Métier : Gérant de ses biens
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


/



Description


  • Caractère : Souvenez vous. Le petit Draco était prétentieux, vaniteux, suffisant, pleurnichard, arrogant, égoïste... Le grand est... prétentieux, vaniteux, suffisant, arrogant et égoïste. Mais pas de la même manière. Il ne méprise plus les mêmes personnes, mais il méprise toujours quelqu’un, bien que maintenant ça l’amuse. Il est plus détaché. Rien ne l’atteint, la vie est devenue un grand terrain de jeu. Peu lui importe de heurter des sentiments, les gens se remettront simplement plus fort. Et pour sa part, il n’a plus rien à perdre.

  • Physique : Draco a changé depuis Poudlard. Surtout en carrure. Maintenant il est plus musclé, plus carré, toujours aussi grand, et toujours aussi blond aux yeux gris. Sa peau est légèrement bronzée, plus pâle comme avant. Il arbore encore son sourire en coin, mais de narquois il est passé à charmeur. Ses dents sont éclatantes, il sent le parfum pour homme, il s’habille avec des costumes coupés sur mesure, sa voix est suave, il s’est mis à fumer pour l’attitude. Tout est fait pour le rendre irrésistible. Et ça marche.



Histoire


  • Familiale :

    «Sanctimonia Vincet Semper» («Purity Always Conquers»)
    Les Malfoy sont une riche famille de sang-purs qui remonte aux temps immémoriaux. Depuis toujours ils vivent dans le manoir Malfoy dans le Wiltshire en Angleterre et font leurs études à Serpentard. Ils sont liés aux Black, aux Lestrange, aux Rosier, et à beaucoup d’autre grandes familles. Il est donc normal que Draco, fils de Lucius, fils d’Abraxas, n’ai jamais eu son mot à dire. La lignée est longue avant lui, elle sera longue après. Quand on est un Malfoy, notre vie ne nous appartient pas, elle est mise au service de notre héritage. On ne doit pas s’amouracher de femmes non pures. On ne doit pas déshonorer la famille. On ne doit pas s’éloigner des pensées de nos parents. On doit être fier, puissant, riche, et ne rien remettre en question.

  • Personnelle :

    Je crois qu’on peut dire que je suis toujours un enfant. Ou peut être pas. La vérité c’est que je ne voulais pas grandir. Quand j’étais enfant tout était simple. J’avais tout ce que je voulais, quand je le voulais. Vous les jugez sans doute, mais mes parents étaient les meilleurs parents qu’un petit garçon aurait pu rêver d’avoir. Mon père jouait au Quidditch avec moi, ma mère me lisait des histoires. Mais ça n’a pas duré.

    À moins que vous n’ayez vécu dans une grotte ces 10 dernières années, vous vous doutez bien que c’est la guerre qui a tout changé. Oui mes parents et moi par la suite, étions des Mangemorts. Je ne pense pas néanmoins que ça fasse de nous des gens mauvais. Pensez ce que vous voulez. J’ai toujours eu peur du seigneur des ténèbres, sans doute même encore plus peur qu’un né-moldu. Et j’avais raison. Mon père a été condamné à la perpétuité à Azkaban. Ma tante Bellatrix est venue vivre avec nous. Elle m’a appris le doloris, l’imperium, l’occlumancie. Je suis devenu un Mangemort, je suis devenu un homme. Je ne ressentait plus rien. J’avais une mission, je ferais ce qu’IL voulait.

    Mais quand on est adulte rien n’est simple. Surtout quand on aime ceux qu’on a juré de détruire. J’étais amoureux. C’était il y a bien longtemps. Finalement Dumbledore avait raison, je n’étais pas un tueur. Je n’ai pas pu le tuer, même pas pour sauver la vie de ma famille, même pas pour sauver celle que j’aimais. IL m’a détruit, comme IL avait détruit mon père. Nous n’étions plus rien. Je l’avais perdue elle, plus rien n’importait.

    Quand la guerre s’est terminée, il n’y eut pas de miracles chez moi, pas de fête, pas de joie. En réalité, mon père n’était plus le même depuis Azkaban. Il est mort quelques mois plus tard. Certains disent que c’était un règlement de compte, certains ont même dit que c’était moi qui l’avait fait. C’est faux, c’était les détraqueurs, la vie, la guerre. On l’a enterré sur la propriété, maman et moi. Plus que nous deux. Elle était inconsolable, mes parents s’aimaient profondément. À tel point que ça ne m’a pas vraiment surpris quand elle a essayé de se tuer quelques semaines après. Peut être qu’elle ne voulait pas réellement mourir. Après tout, je ne l’avais jamais vu rater une potion avant ça. Ce qu’elle a bu l’a rendue folle.

    Alors voilà, à seulement 18 ans j’étais orphelin. La magie m’avait dégouté. Elle m’avait tout pris. J’ai brisé ma baguette en deux, j’ai fait interner ma mère dans un hôpital moldu, j’ai vendu le manoir et j’ai juré de ne plus jamais revoir un sorcier de ma vie. J’ai acheté un appartement à Londres, un grand loft. J’étais riche comme Crésus. J’ai tout effacé, mon ancienne vie, tout ça n’existait plus. Un nouveau Draco, une nouvelle personnalité, une nouvelle histoire.

    Je vais voir ma mère tous les jours. Elle ne me reconnais pas. Elle me prend pour mon père. Elle me demande comme va son fils et s’il a des bonnes notes. Elle dit qu’il va falloir lui racheter des robes parce qu’il grandit. Au moins maintenant elle ne souffre plus.

    Je ne suis pas dépressif, je vais même plutôt bien. Je fais du sport, je prends soin de moi. Je ne travaille pas, je gère mon argent. Je sors. Beaucoup. Je ramène des femmes chez moi. Je ne recherche rien dans la vie. Je suis encore jeune, j’attends la prochaine surprise.



Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? Ségo, aussi connue sous le nom de Mattou/Chrisounet
¤T'es quel age ? 21 ans
¤Comment as-tu connu le forum ? Admin
¤Tu viens d'où ? De chez moi
¤Quelque chose à rajouter ? Yop et hop


Dernière édition par Draco Malefoy le Lun 5 Déc - 23:10, édité 5 fois
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Malfoy... Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Malfoy... Draco Malfoy   Malfoy... Draco Malfoy I_icon_minitimeLun 5 Déc - 3:40

HJ: U SO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu


Malfoy... Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Malfoy... Draco Malfoy   Malfoy... Draco Malfoy I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:35

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Bon Vent Dans Le monde Des
Sorciers !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce....

+¤ Amuse toi bien ¤+
Contenu sponsorisé


Malfoy... Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Malfoy... Draco Malfoy   Malfoy... Draco Malfoy I_icon_minitime

 

Malfoy... Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet