AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Tout ce qui brille n'est pas or... - Lord Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Tout ce qui brille n'est pas or... - Lord Grey   Mer 30 Nov - 23:49

Archibald Thomas Grey
Feat : Caleb Lane



Age : 434 ans en vrai, 22 en apparence
Métier : Créateur de baguettes
Sorcier : [ ] Humain [X] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


Pouvoirs: Hypnose/Illusions



Description


  • Caractère : Qui sait? La vérité est que personne ne sait qui est réellement le Comte Grey. Tout ce qu'on sait, c'est l'image qu'il montre, celle d'un des plus vieux vampires de Londres, sûr de lui, froid, implacable. On lui connaît peu de dérives. Malgré les années, il a su rester droit. Il répugne à tuer et utilise pour s'alimenter des méthodes honnêtes, sans même se servir de son pouvoir d'hypnose. Il se montre un être honnête et loyal, aidant ceux qui le suivent et lui obéissent, se tenant toujours à ses principes, appliquant la justice quand on en appelle à lui. Non seulement il a fait partie de la noblesse moldue, mais il fait aussi partie de cette sorte de noblesse vampire. Les gens l'écoutent, car il est sage et avisé, toujours très calme et posé.

    Il n'y a qu'un trait presque humain qu'on lui connaît, et il s'agit de son attachement à sa famille. En effet, de père en fils est passé le secret de ce Comte Grey devenu vampire, qui sera là pour l'éternité, détenteur du titre caché. Les gens l'acceptent étrangement et il s'en approche, les connaissant tous du plus jeune âge. Il les protège par dessus tout et aucun vampire n'a jamais pu ne serait-ce que sentir l'odeur d'un Grey, tellement il est présent pour les surveiller.


  • Physique : Avant même sa transformation, il était parfait. Des muscles bien dessinés, forgés par le combat à l'épée et l'équitation, un nez droit et fier, des lèvres pulpeuses et désirables, des yeux d'un bleu éclatant et perçant, des cheveux d'un blond foncé qu'il coiffe toujours... Une fois qu'on pose son regard sur cet homme, on ne saurait l'en détacher. Il se dégageait de lui jadis cette sécurité, cette joie de vivre qui faisait qu'on l'adorait.
    A présent, il a ce charme magnétique des vampires, ce regard lointain et pourtant si présent, cet air mystérieux d'une personne qui renferme un grand secret. Lorsqu'il entre dans une pièce, on ne peut voir que lui, comme si le reste s'effaçait.
    Ses sourires sincères et heureux sont rares, mais une fois qu'on en a un, on peut le garder comme un précieux souvenir à enfermer, tant il vous remplit de chaleur par son charme et sa simplicité.




Histoire


  • Familiale : Boah... Compliqué que parler de la famille pour un homme comme lui. Avez vous ne serait-ce que la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler une famille à la Renaissance? Il avait pour mère une Duchesse italienne et son père était un Comte anglais. Earl Grey... Eh oui, il est originaire de la famille qui a créé ces fameux thés encore si appréciés de nos jours.
    Mais bon, le souci pour lui n'est pas tant son passé que son présent. Il se crée sans cesse des ennemis à travers le monde de par sa condition de vampire, aussi, il a décidé de toujours rester à l'écoute des descendants de sa famille. Tout Grey actuel, tout Comte Grey actuel est bien au courant que le réel Comte, c'est lui, qu'ils ont un vampire dans la famille sur lequel ils peuvent compter en tous temps.


  • Personnelle : Naître dans une famille de nobles était une vie de rêve pour toute personne de la Renaissance. Mais Archie n'eut pas seulement cette chance là, mais aussi celle de naître dans une des rares familles de sorciers de la noblesse, si ce n'est peut-être la seule. Sa famille était nombreuse, composée de ses trois frères et ses deux soeurs. Il en était l'aîné. Ses parents étaient calmes et attentionnés, toujours prêts à passer du temps avec leurs enfants, leur apprendre ce qu'ils savaient. De par son rôle d'aîné, il s'est toujours pris au sérieux, dès son plus jeune âge et a passé de nombreuses heures à courir après ses frères, s'assurant qu'aucun d'entre eux ne fasse de bêtises.

    Comme il était l'aîné, il était également celui qui reprenait le titre de son père et qui donc devait savoir se battre correctement. Son temps se répartissait donc entre l'apprentissage de la littérature et les sciences et l'art de la guerre. Il appréciait beaucoup cela, tirer à l'arc, combattre à l'épée, et même à la baguette. Il savait aussi très bien monter à cheval. Lorsque vinrent ses onze ans, comme il était la tradition, il intégra l'école de sorcellerie de Poudlard, à la maison de Serdaigle. Il y apprit de nombreuses choses et se passionna notamment pour les enchantements.

    Lorsqu'il quitta l'Ecole, il savait qu'il devait se marier, néanmoins, il n'en avait aucune envie. Vivre entre le monde des sorciers et le monde des moldus ne lui convenait guère... Il aurait souhaité disparaître et devenir créateur de baguettes, être dans le monde des sorciers uniquement. Mais hélas, autant il adorait être l'aîné, autant il le détestait pour les obligations qui lui incombaient. Son frère aurait à la rigueur pu s'évader, partir... Pas lui. Il était destiné à être le prochain Comte Grey, il ne pouvait pas être créateur de baguettes.
    Il rejoignit donc la Cour de la Reine d'Angleterre, faisant de son mieux pour rester au courant de ce qui se passait dans le monde des sorciers aussi. Ce monde lui manquait énormément, aussi, allait-il souvent rendre visite à ses amis là-bas. Il était très apprécié et populaire, connu pour son sourire et sa force. Mais bien évidemment, tout cela dut prendre fin un jour...

    Cela fut pour lui le jour où son père lui annonça lui avoir trouvé une épouse. Il aurait pu en être triste, mais en rencontrant la jolie Elizabeth, il dut avouer qu'elle était sublime. Belle, drôle, intelligente, elle avait tout pour plaire... Et elle lui plaisait beaucoup, il en tomba même amoureux. Il négligea un peu le monde des sorciers, le temps de la courtiser, puis après leur mariage, il lui annonça qui il était vraiment. Il ressentait beaucoup d'appréhension à ce moment là, car il ne savait exactement comment elle le prendrait, tant les sorciers étaient haïs à ce moment là. Mais elle le surprit, encore une fois. Elle était compréhensive et curieuse, elle voulait en savoir plus et apprendre comment on vivait dans le monde des sorciers. Fou de joie, il l'emmena donc rencontrer ses amis aux Trois Balais...

    Cela faisait une semaine qu'ils étaient mariés. Ce fut leur seule semaine de mariage... Lorsqu'il arrivèrent aux Trois Balais, ce fut pour y trouver une scène sanglante... Des vampires se nourrissaient, tandis que les survivants étaient dans un coin, trop tétanisés pour bouger. Archibald poussa son épouse et l'enjoignit à partir, mais c'était trop tard. Deux vampires la rattrapaient déjà, tandis que leur chef s'approchait de lui. En reconnaissant dans ce visage le rival de sa scolarité, il sut que son avenir ne serait pas joyeux...

    Il ne savait pas à quel point. On menaça de tuer sa femme, s'il ne se soumettait pas, alors il se laissa hypnotiser... Le chef le mordit, but un peu de son sang et le laissa presque mort. Alors qu'il était sur le point de mourir, sous les yeux larmoyants de son épouse, on le fit boire... Il ne réalisa que trop tard qu'il s'agissait de sang de vampire. Il était trop tard pour résister, il était bien trop faible et leur sortilège bien plus puissant... Afin que la transformation soit complète, on le força à boire le sang de son épouse. On le força à la tuer.

    On le laissa alors là, à se transformer petit à petit, à lutter contre cet instinct qui le poussait à consommer du sang, encore et encore, et encore. Les premiers jours furent terribles, il ne parvenait pas à lutter contre cette soif qui l'assaillait. Mais progressivement, il fut capable de se reprendre en main et de se contrôler. Il recontrait des femmes, les charmait et buvait leur sang. Jamais assez pour les tuer ou leur faire le moindre mal, juste ce qu'il fallait pour se nourrir. Et puis, il ne les charmait jamais par magie.

    Il vivait l'âme en peine, souffrant d'avoir tué son épouse de ses propres mains... Puis sa famille le connaissait, il devait partir de là. Il laissa une lettre à son frère, expliquant tout, lui assurant qu'il ne savait quand, mais qu'il reviendrait et que s'ils avaient besoin d'aide pour quoi que ce soit, les hiboux le trouveraient toujours. Il quitta donc le pays et alla vivre une vie de reclus en parcourant l'Europe, pour apprendre l'art de la création de baguettes. Dans le même temps, il repérait des gens qui pourraient constituer un clan. Il n'ôtait jamais la vie, il laissait toujours le choix à la personne de le suivre ou non. Ainsi, il se créa donc son petit clan, plus calme, plus réservé que les autres, mais qui restait vampire. Il en était le chef et les guidait à sa guise où il voulait.

    En entendant parler de cette prophétie, il serait inutile de nier qu'une vague d'espoir l'envahit. Mais il était trop vieux à présent pour croire à toutes ces sottises. Il devait y avoir un piège quelque part, car ce genre de choses ne se déroulent pas sans contre-partie. Afin de limiter les dégâts et de s'assurer que des âmes innocentes ne soient pas bafouées, il retrouva le chemin de l'Angleterre, cette fois pour y rester.




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?


Dernière édition par Archibald T. Grey le Mer 28 Déc - 13:52, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas or... - Lord Grey   Jeu 1 Déc - 14:13

<3 <3 <3
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas or... - Lord Grey   Jeu 29 Déc - 12:25

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Bon Vent Dans Le monde Des
Sorciers !
Et Que Ta Vie De Vampire Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas or... - Lord Grey   

 

Tout ce qui brille n'est pas or... - Lord Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Tout simplement fantastique
» niveau tout en 3D oui en 3D




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet