AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte

WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres

Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...

Au temps des Maraudeurs...

Sam - "Mon Papa? Bah... Il s'est perdu!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sam - "Mon Papa? Bah... Il s'est perdu!"   Mer 30 Nov - 12:51

Samantha O'Sullivan
Feat : Mackenzie Foy

Age : 7 ans... mais moi j'ai pas toutes mes dents, pourquoi les gens ils disent tous ça?
Année d'Etude : Grande école!!
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garo
Sang : [ ] Pur [X] Mêlé [ ] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)

/

Description

• Caractère : Bah moi je sais pas quoi dire là... J'crois que je suis assez heureuse. J'aime pas bouder. Les filles dans ma classe qui boudent, elles m'énervent. A peine on leur dit non, qu'elles pleurnichent comme des bébés. Ah, ça, non alors! Moi j'ai sept ans, je suis une grande fille et quand je veux quelque chose, j'l'obtiens. Et sans pleurer!
    Je sais que si je le demande gentiment, on me le donne et puis si on me le donne pas, ben j'attends que ça passe et je redemande. Jusqu'à ce qu'on me le donne. Mais je ne pleure pas. Bon, je ne vais pas dire que je pleure jamais, hein? Attention! Moi je pleure pour quelques raisons: Parce que j'ai bobo, parce que Maman me gronde ou... parce que Maman est méchante. Mais ça arrive pas souvent, je l'aime très fort ma Maman.
    L'école, j'trouve ça chouette aussi, on apprend pleiiin pleiiin de choses et puis j'aime bien dessiner. Souvent, je dessine des gâteaux et je les montre à Maman, pour qu'elle me fasse les mêmes.
    En France, j'avais plein de copines aussi, mais maintenant, je viens d'arriver en Angleterre et je ne connais personne d'autre que mes cousins. Mais je les aime bien eux aussi.

• Physique : J'suis toute petite. Enfin, dans ma classe, une des plus grandes... Par rapport aux adultes... Pfff, ça me donne mal au cou de les regarder. Puis ils marchent tellement vite, j'ai souvent peur qu'ils m'écrasent. Mais souvent, je suis avec Maman ou mes Tontons, alors on me remarque. Mes yeux sont bizarres, j'sais pas s'ils sont verts ou gris, mais ils sont tout ronds et grands. J'ai une bouche toute rouge, Mami Jones arrête pas de dire que j'ai la bouche sale ou que j'ai mangé un bonbon, mais c'est pas vrai!! Elle est juste comme ça.

Mes cheveux, sont longs, je les aime bien comme ça et la couleur... Bah Maman dit qu'on dirait encore que Papa et elle se disputent à travers eux. Moi ça me fait peur, mais elle dit en riant qu'ils arrivent pas à se décider entre le roux et le blond. Puis c'est vrai, mais moi je comprends pas, parce que Maman est blonde. Mais c'est vrai. En hiver, ils sont roux, d'un roux tout doux qui fait pas mal aux yeux. Pas comme celui de l'ami de ma Maman, Ron. Mais en été, quand on est à la mer ou au soleil, ils deviennent blond foncé. Moi j'comprends pas trop. Mais Maman a dit de pas trop chercher, ce que je comprends encore moins, parce qu'ils sont sur ma tête, j'ai pas besoin de les chercher.

Histoire

• Familiale : Il y a Granpa Connor, le Papa de ma Maman. Et il y a Granny Amy, mais elle est morte
    Il y a Tonton Shane et Tata Dahlia, avec Devon, Lucas et Sophie.
    Il y a Tonton Dean et Tata Pandora, avec Tiffany, Hannah et John.

Puis il y a la Maman de la Maman de ma Maman, Mami Jones. Papi Jones il est mort.
    Et puis il y a tous les Grands tontons et grandes Tatas, parce que Granpa Jones a plein de frères et soeurs. Et après ça fait d'autres tontons et tatas et d'autres cousins, mais y en a trop. A Noël, pour les cadeaux, ça prend beaucoup de temps, parce que Maman et moi on les emballe ensemble et que quand on se réunit, ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de paquets.

Bon, vous voulez savoir pour mon Papa, comme tout le monde? Je sais pas pourquoi c'est important, ma Maman est très bien. Mais bref, mon Papa, bah il s'est perdu. Comme il a pas retrouvé le chemin, il m'a jamais montré sa famille.

• Personnelle :
    Bah j'ai pas une histoire très longue, moi. Je n'ai que sept ans. Vous voulez que je raconte quoi? Y a trois ans dont j'me souviens même pas, même si ma Maman elle me raconte tout. Alors, j'suis née au moi de mars, y a sept ans, dans la jolie ville de Paris. Moi j'trouve ça joli, mais y a beaucoup trop de monde. Du coup, quand on va faire les magasins avec ma Maman, on se fait toujours bousculer, surtout moi parce que je suis petite. ça m'énerve. Du coup, quand elle m'a dit qu'on partait, j'étais contente, et je pensais que ce serait plus petit.

Ah, oui, que je commence depuis le début. C'était pas facile, parce que ma Maman, elle travaillait et en même temps j'étais là. Alors j'allais à la garderie, mais je prenais toujours avec moi mon doudou. On croirait que mon doudou portait l'odeur de ma Maman, mais c'était pas le cas. Elle portait une autre odeur, qu'elle aimait aussi sentir et qu'elle m'a toujours donnée. Je me sentais en sécurité avec cette odeur. Même si Maman était pas là et que je le savais, cette odeur là me donnait toujours confiance. J'ai jamais demandé à Maman ce que c'était, et de toutes façons je doute qu'elle ait répondu.

Ma Maman travaillait beaucoup donc, mais les soirs, elle était tout à moi. Elle venait à la maison et me câlinait et me disait toujours qu'elle m'aimait plus que tout au monde et que jamais elle ne laisserait qu'on me fasse du mal. Elle a été super contente quan je suis partie au jardin d'enfants, elle en a profité pour m'inscrire au ballet et m'a laissé choisir un instrument pour jouer. J'ai choisi le violon, parce que j'aime beaucoup le son.
    Alors maintenant, je joue au violon et je fais du ballet. Et je continue, même en Angleterre.

En fait, on est rentrées en Angleterre, parce que Maman elle dit que je dois connaître le monde des sorciers avant de m'y plonger. Je sais que je suis une sorcière, parce que maman elle dit que mon berceau, ben il marchait toujours tout seul et que ça l'aidait parce qu'elle se détendait. Elle me dit toujours qu'elle a toujours aimé ça de moi, que j'étais une fille facile, comme si je comprenais qu'elle avait besoin que je sois calme, alors elle m'aime et elle me remercie toujours parce qu'elle dit que c'est plus facile. Elle me dit que mon Papa m'aurait beaucoup aimée, mais que comme il s'est perdu, il ne me connaîtrait jamais. Elle est triste quand elle dit ça, alors je dis plus rien. Mais moi j'aimerais bien le chercher mon Papa.

Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?

MessageSujet: Re: Sam - "Mon Papa? Bah... Il s'est perdu!"   Mer 28 Déc - 12:40

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Bon Vent Dans Le monde Des
Sorciers !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+

Sam - "Mon Papa? Bah... Il s'est perdu!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut