AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Madame Je Sais Tout A Bien Grandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Madame Je Sais Tout A Bien Grandit   Mer 30 Nov - 11:56

Hermione Granger
Feat : Emma Watson



Age : 25 ans
Métier : Auror
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [ ] Pur [ ] Mêlé [X] Né Moldu

Remarque(s) Particulière(s)


Elle a toujours son chat, Pattenrond.



Description


  • Caractère : Courageuse, ca oui elle l'est. Et très curieuse aussi d'ailleurs. Elle a un très bon flair, et ne se laisse pas facilement dominer par ses sentiments. Hermione est assez connue du monde des sorciers, du fait de ses exploits au coté du célèbre Harry Potter. Mais la célébrité, se n'est pas tellement son fort, et elle prefere rester dans l'ombre pour se consacrer a ce qu'elle fait de mieux : protéger les autres. La miss est très intelligente, à l'époque de Poudlard, elle était même la meilleure de l'école. Surdouée ? Par forcement, elle est surtout très travailleuse et consciencieuse. Et elle a le mérite de réussir des choses rapidement. Elle a une très bonne mémoire. Mise à part ses compétences au niveau de la magie, Hermione a un très grand coeur et est d'une loyauté sans égale auprès de ceux qu'elle aime. Elle pourrai donner sa vie pour aider ses proches. Elle est dotée d'une grande humanité. Mais elle est aussi légèrement hautaine et donneuse de leçon. Elle s'améliore avec le temps, mais elle est comme cela, elle n'aime pas laisser les gens dans l'erreur.

    Mais tout cela, vous le savez déja...


  • Physique : Avec le temps, elle devient plus jolie. Grâce à Mme Pomfresh, elle a de belles dents bien droites et alignées. Ayant appris à dompter ses longs et chatains cheveux bouclés, on peux oublier la Hermione de Gryffondor que personne ne regardait sauf pour se moquer d'elle. C'est un vraie bout de femme, qui fait attention à elle et à se qu'elle porte. Elle n'est pas forcement à la mode, mais elle a un style simple et discret. Ou elle se sent bien, et ou elle peux passer inaperçu. Étant auror, elle se doit de garder un certain recul et retrait du monde. 8 ans après les aventures qu'elle a pu vivre, les gens oublient doucement, le visage de celle qui a aider Potter. Enfin, c'est surtout se qu'elle aimerait.

    Mais cela encore... Vous le savez plus ou mois déja...





Histoire


  • Familiale : Née de parents dentistes dans le monde moldu, elle a du sacrifier leur mémoire pour leur protection lors de la bataille contre Voldemort, il y a 8 ans. Pas besoin d'épiloguer sur son histoire familiale, tous ce qu'il y a a savoir est écrit dans les livres. Elle n'a jamais oublié e visage de ses parents, et continue de prendre de leur nouvelle, en les espionnant chaque année, le cœur gros. Une photo d'eux résident toujours dans son sac. Une photo ou elle même est effacé...


  • Personnelle : Je ne vais pas raconter toute l'histoire d'Hermione, il y aurai bien trop à lire inutilement. Si vous n'avez pas lu les livres, je vous invite a vous les procurer rapidement ! Ou bien, à voir les films... Cela marche aussi ! Ce qui est important, c'est ce qui lui est arrivé après la mort de Voldemort, et le retour à la paix du monde des sorciers. Oubliez le futur du dernier chapitre du dernier tome... Une tout autre histoire sera compter dans se forum.

    Le calme était revenu dans le monde des sorciers, et Hermione vivait maintenant dans un confortable petit appartement dans le centre de Londres. De ses exploits, il lui fut facile de devenir Auror, métier qu'elle avait envisagé plusieurs années auparavant, et qui était devenu inévitable pour elle. L'aventure et les sensations fortes étaient pour elle devenus son quotidien. Et retrouver une vie simple et monotone, bien trop déprimant.

    Ron et elle officialisèrent leur amour au grand jour, et même si aucuns d'eux n'étaient très démonstratif au yeux de tous, peux être parce qu'il avait toujours été ami, et que quelque part, de l'amour qui était né il y a bien des années, ils préféraient garder ce petit jardin secret pour eux seul. Les années passèrent, des aventures et des missions aussi. Mais le calme était tout de même au rendez vous, jusqu'à l'annonce de la prophétie.

    Le tumulte des espèces s’intensifia. Canaliser les plus dangereux, un gros travail. Les découvrir aussi, les gangs qui cherchaient à mordre et transformer le plus de personnes pour réaliser la prophétie, faisaient de plus en plus d'adepte. Hermione était l'une des Aurors à se charger de cela. et cela lui prenait beaucoup de temps pour démanteler les réseaux.

    Ron et elle depuis quelques temps, cela n'allait pas tellement bien. Trop de pression et de travail les éloignaient, et ils décidèrent de faire une pause dans leurs relations pour réfléchir sur leur futur. Le rouquin déménagea, et leurs rapports se firent plus distant. Harry semblait affecté par cette situation, mais Hermione semblait perdue dans ses sentiments.

    Son travail lui prenait une grosses partie de sa vie, au détriment de ses amis. Elle décida, depuis le jour de la "rupture" d'avec Ron, de reprendre sa vie personnelle en main et de consacrer davantage de temps à ses proches. Une nouvelle Hermione avait vu le jour, c'était il y a plusieurs mois déjà. Plus ouverte, plus détendue, elle reprenait gout à une vie plus simple, sans délaisser ses responsabilités. Allier les deux n'était pas facile, mais peu à peu, Hermione reprennait le dessus. Ses ami(e)s étaient à ses cotés. Heuresement...

    Voila l'histoire de Mione, le reste est a découvrir en RP.... Stay In Touch




Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ? Mimi ? Comme vous voulez hahaha
¤T'es quel age ? Hahah
¤Comment as-tu connu le forum ? Hahahahahaahahahaah Je suis admin hihihi
¤Tu viens d'où ? Seine & Marne
¤Quelque chose à rajouter ? YATAAA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Madame Je Sais Tout A Bien Grandit   Mer 28 Déc - 12:40

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Bon Vent Dans Le monde Des
Sorciers !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
 

Madame Je Sais Tout A Bien Grandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
» J'aimerai pouvoir dire que tout va bien... [JUAN]
» Tout, vous saurez tout, vous saurez tout sur le DK
» Drone de défense / Cible prioritaire
» Vous connaissez la blague du chinois qui manges des nems ?




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet