AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Sally Beth Eddings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Sally Beth Eddings   Mar 29 Nov - 21:46

Sally B. Eddings
Feat : Erin Heatherton



Age : 16 ans
Année d'Etude : 6e année
Sorcier : [X] Humain [ ] Vampire [ ] Loup Garou
Sang : [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Moldu

Remarque(s) Particulière(s)

Particularités physique : Un tache de vin discrète dans le cou en forme d'une étoile.

Est a moitié vélane par son coté maternel.

Animaux de compagnie : Une Rate nommée Mithrill, une chouette nommée Picotte

Epouvantard : Corbeau
Patronus : Panda
Baguette : Bois d'Orme, crin de Licorne, 27cm




Description


  • Caractère : Curieuse : Impossible d'arriver à lui faire penser à autre chose quand elle a quelque chose dans la tête. Un vilain défaut ? Oui parfois... Car elle se met toute seule dans une position incommodante pour réussir à connaitre la finalité des choses...

    Mélancolique : Sous ses airs de fofolle et sa gaieté naturelle, elle a une énorme plaie ouverte qu'elle n'arrive toujours pas à refermer. Dire ses sentiments et ses idées ? Trop difficile pour elle. Elle se renferme et n'ouvre son cœur à personne. Ce n'est pas qu'elle ne veux pas, elle ne peux pas. Elle a peur qu'on la rejette pour ce que son beau père lui à fait subir. Peu de personne pourront dire la connaitre réellement.

    Étourdie : Ce n'est pas rare que Sally fasse de gaffe. Elle ne fais pas forcément attention à ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait. Souvent dans la lune, elle a pourtant de très bon réflexe. Mais le naturelle revient au galop... Ce n'est pas rare de la voir se vautrer dans les couloirs... Cela lui a valu le surnom de SalGosse depuis son arrivée à Poudlard.

    Impulsive : Elle réagit au quart de tour, et n'a pas la langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, et bien elle le dit. Quand elle a quelque chose à faire, et bien elle le fait. Celui lui vaut parfois de bonne dispute avec certaine...

    Loyale : Quand Sally Beth a quelqu'un dans son cœur, c'est pour la vie. Il ne faut pas lui planter un couteau dans le dos, ou elle sera impitoyable. L'amitié est une chose importante pour cette jeune fille, et aidera quiconque a gagner le cœur de la blonde. L'amour est d'autant plus important. L'intéressé est bien au courant d'ailleurs...

    Aventurière : Rechercher des aventures ou des bêtises à faire, ont rythmé la vie de la jeune fille. Plus posé maintenant, elle n'est pas la dernière à suivre les actualités, et à intégrer des associations visant à lutter contre toute formes de méchanceté ou de mal.

    Excentrique : Faire comme tout le monde ? Impossible. Elle a son petit monde a elle, son petit monde de bohème. Vêtue comme une rockeuse des temps modernes, elle est loin d'être une petite fille sage. Une petite fofolle qui a oublié de grandir. Mais qui pourtant, sais depuis toujours prendre ses responsabilités.

    Artiste : Une musicienne qui aime chanter et jouer de la guitare. Elle écrit toujours ses chansons, même si elle a moins le temps maintenant. Elle garde son carnet bien au chaud dans son sac, au cas ou l'inspiration du moment aura besoin d'être notée. Elle a une voie magnifique, qu'elle entretient tout les jours.

    Surdouée : Sans même travailler, ou pas plus que cela, elle a toujours eu d'excellent résultat scolaire. Elle aime cela, et ne se lasse pas d'apprendre encore et encore pour devenir une grande sorcière. Réussissant ses examens de sortilèges, première de sa promotion et de loin une des meilleurs depuis bon nombre d'année, elle ne se lasse pas de diversifier ses connaissances, dans tout les domaines magiques.



  • Physique : Blondinette d'1m63 aux yeux bleu-vert, elle est mince et assez jolie. Elle a les cheveux naturellement blond platine et raide, et oui, c'est son coté naïf et innocente qui est ressortit !

    Elle adore le style rock and roll, musique qu'elle aime le plus au monde. Elle n'en fait pas trop non plus, on est pas au carnaval. Elle adore les fringues, les chaussures et les accessoires. C'est une fille quoi! Elle aime fouiller dans les magasins de fripes pour dénicher les perles rares.

    Sally' a un très grand cœur. Une personne qu'on adore, ou qui énerve par tant de joie de vivre. Sous ses airs mélancolique, elle se révèle une personne drôle et adorable, mais qu'il ne faut pas chercher beaucoup... Mais aucune expression ne transparait sur son visage. Il faut la connaitre, pour réellement savoir se qu'elle pense.




Histoire


  • Familiale : Coté Père : Les Eddings sont issus d'une vieille famille de sorcier de sang pur Américain.
    Ministre des affaires Sorciers Mondiale

    Coté Mère : Les Madler sont issu d'une vieille famille de sorcier de sang pur Écossaise.
    Ancienne Médicomage à l’hôpital de Salem, travail a Ste Mangouste

    Coté beau père : Les Mad'Martigan sont une famille de sorcier de sang pur Écossaise.
    Beau Père : Préparateur de Potions à l’hôpital de Ste Mangouste


  • Personnelle : Je suis née à Salem, une petite ville du Nord des États Unis, et connue pour l'étrangeté de ses habitants et de son histoire peu commune. Beaucoup de sorciers, se cachant des yeux des Moldus pour conserver le mystère de la sorcellerie. une école spéciale a été créer la ba, pour canaliser les enfants de sorciers. Il est bien sur interdit, comme dans tout les pays, de pratiquer la magie avant son entrée en collège. Mais il était impossible de mêler cette population aux moldus de la ville, trop dangereux selon les autorités américaines.

    Du coup, je n'ai pas tellement connus le monde moldus, nos parents nous tenaient fermement à l'écart. J'ai adoré cette vie, qui me semble tellement lointaine maintenant. Une autre vie, une autre manière de vivre. Le rêve américain, transformé rapidement, par la vie écossaise. En même temps, j'étais jeune et insouciante, et je ne me rappelle même plus le visage de mes anciens camarades.

    Mes parents, je ne sais pas pourquoi, se sont séparé quand je devais avoir 7 ans. quelques temps après que Peter est entré dans notre vie. Un collègue de maman, qui a pris énormément de place. Ma mère semblait l'aimer, mais d'une façon différente de son amour envers mon papa, Clyde. Je ne comprendrai peut être jamais pourquoi elle est partie. Il était étrange, très malsain. Mon père si heureux et gentil !! Il me manque... Il a disparu de ma vie à notre départ en portoloin... Il n'a jamais répondu à mes lettres.... Jamais. Un jour, je le retrouverai. Je m'en fais la promesse ! Et alors j'apprendrai pourquoi il a disparu sans laisser de trace.

    Mad'Martigan nous a ramener dans son manoir d’Écosse. Un trou perdu dans une forêt. Une maison froide digne d'un film d'horreur. Je crois que c'est à partir de la que j'ai commencé à avoir des insomnies... Des bruits, des odeurs... Bref, je ne m'y suis jamais sentie à l'aise. Et d'ailleurs, j'ai bien compris que je n'avais rien à faire ici. Cette maison semblait vouloir de moi autant que moi d'elle. C'est pour dire combien j'avais peur en sortant de ma chambre quand il faisait noir... On m'observait. Encore et toujours. J'en ai toujours froid dans le dos...

    Mon beau père ne m'adressait jamais la parole, et m’empêchait de voir ma mère la plupart du temps. Une gouvernante s'occupait de moi. Je devais travailler très dur tout les matins, apprendre de la magie sans pratiquer, et la regarder préparer ses potions. j'ai appris des choses bizarres, étranges. Je ne veux même pas en parler... Je ne crois même pas que l'on est le droit de faire se genre de choses... Hum... Est-il en train de me rendre paranoïaque ? Cherche-t-il à me détruire en m'entrainant dans la folie et dans la peur de vivre ? Qu'il essai, j'ai appris à me protéger de tout cela. Dans mes livres que je chéri tant. Eux me comprennent vraiment.

    Des gens venaient à la maison, tous aussi malsain les uns que les autres, c'est en grandissant que je compris de qui ils s'agissaient. Des mangemorts... Des Loups Garous, des vampires... Bref, toute une tripotée d'être maléfique qui se pressait dans les salles du château pour voir mon beau père. Tantôt les hommes loup, tantôt les hommes dit chauve souris. Une vie pleine de bonheur pour une petite fille que j'étais. Autant dire, que je n'avais pas beaucoup d'amis qui venaient à la maison. De toute façon, c'était interdit au delà du parc du manoir. Sympa pour les fréquentations du coin ! On me prenait pour la cinglé.. Génial...

    Mais il y avait Barry et Peter, mes deux seuls amis d'enfance. Des moldus, qui ne connaissent rien à mon monde, mais qui m'aime et m'aidaient du mieux qu'il le pouvaient, sans rien demandé de mes différences et du pourquoi je n'étais pas comme eux. Deux frères, qui vivent non loin du manoirs, à quelques minutes à pied. Il m'ont aidé à surmonter mes peurs et ma tristesse. Deux personnes formidables, que j'aurai aimé amener à Poudlard. Impossible... Avec eux, je suis celle que je suis. Gaie et amusante. Il n'y a que lorsque je suis en bonne compagnie, que je peux réellement être moi même. On me dira souvent, que je suis deux personnes différentes, et qu'on a du mal à me cerner. C'est vrai... Je déteste mon moi renfermé... J'espère qu'un jour, elle disparaitra...Mais ils sont partis loin maintenant faire leurs études... Je les regrettent.

    Peter me volait ma mère. Elle avait tellement changée. Affaiblie, et d'un caractère tellement différent. Je ne sais pas quel sort ou potion il lui donne, mais c'est une toute autre femme. Et je ne peux rien pour elle. Ni l'approcher seule et lui parler, i résonner mon beau père. Aucune envie de retenter de contrer ce dernier... Encore une fois, je préfère éviter de parler des marques et cicatrices de part et d'autres de mon corps. J'espère qu'il ne fait pas la même chose à ma mère. Un jour, je la sauverai. C'est ma seconde promesse !

    Je fut libérée en rentrant à Poudlard. Et cela fait 4 ans que ma vie à changer. Enfin... On peux dire cela. je suis souvent harcelée par les Serpentards dont les parents me connaissent, me traitant d'infidèle et d'ignare d'avoir été choisie par la maison de Gryffondor. Et encore, je choisis de nouveau mes mots. Je m'en fiche, ici, ma famille n'est pas la, et la leur non plus. Je me venge et ne me laisse pas faire. Je suis heureuse d'avoir rencontré des amis, de m'être fait des connaissances, et de pouvoir enfin vivre une vie presque normale.

    Rentrer chaque été chez moi est un véritable supplice... Mes démons reviennent me hantée, voulant me faire céder à la folie. Je n'ai pas peur, je me rappel des bons moments de ma vie à Poudlard, ou on ne m'oblige pas à faire des choses qui ne me semblent pas correcte...J'ai vécu tellement de choses fabuleuses ici à Poudlard... Je les gardent dans ma tête, et me rappelle les bons moments, quand je suis enfermée dans mon manoir hanté pendant l'été et j'attends, une seul chose... Le 1er septembre ou je retrouverai mes camarades de Gryffondor... Et ma véritable vie. Vivre et aider les autres à vivre. C'est ma dernière promesse.




Description Hors Jeu :
¤ Un p'tit Surnom ? Je sais pas XD Jen' ? XD
¤ T'es quel age ? HAHA
¤ Comment as-tu connu le forum ? HAHA
¤ Tu viens d'où ? HAHA Région Parisienne
¤ Quelque chose à rajouter ? NOOOOON pas que je sache ^^


Dernière édition par Sally B. Eddings le Mer 29 Fév - 18:39, édité 11 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sally Beth Eddings   Mer 30 Nov - 13:45

+¤ Bienvenue Sur le Forum ¤+

Le chapeau a choisit pour toi.... La Belle Maison Rouge et Or de
Gryffondor !
Et Que Ta Vie De Mortel Te Reste Douce...

+¤ Amuse toi bien ¤+
 

Sally Beth Eddings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Les Terres de Feu]Beth'tilac
» [TDF] Beth'tilac 25 down le 8/07/11
» La Belgariade - David Eddings
» Mr Jack et Sally
» [Fantasy] David Eddings - La Belgariade et La Mallorée




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet