AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 William Bramlock, si la connerie était un art.... [ud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: William Bramlock, si la connerie était un art.... [ud]   Lun 8 Aoû - 14:07





Feat :
Will Chalker


Nom & Prénom : Bramlock, William

Age :17 ans

Élément :Terre

Rang :Noblesse

Titre :

Métier : Chevalier



Description


  • Caractère :William passe pour un je m'en foutiste, certes, pour lui rien ne mérite de se prendre la tête, il est calme, prend son temps pour faire les choses, et grogne quand il doit faire des choses sérieuses. C'est un grand gamin, la vie est belle, les oiseaux chantent et le soleil brille... Même quand dehors c'est le déluge. L'esprit toujours ailleurs, William cherche toujours à trouver les choses belles... Tenez une conversation avec lui, et si par chance vous comprenez son langage, ne vous offusquez pas si il part d'un coup, il aura trouvé des oiseaux, une nouvelle ode, un truc à faire partager à Galwin. Ce n'est pas un sauvage tout de même, très gentil et prévenant, il aime venir en aide aux autres, dans la mesure ou son monde ne prend pas le pas sur la réalité, ce qui ne l'empêche pas de prendre ses responsabilité professionnelle au sérieux.


  • Physique :Du petit garçon chétif qu'il était enfant, il est devenu un grand gaillard bien battit. Il se moque de son apparence, coupe ses cheveux blonds quand ils commencent à onduler, se rase quand il a le temps. Il ne ressemble pas tout de même à un épouvantail, disons qu'il s'habille simplement, une tenue sobre quand il ne porte pas l'armure de chevalier. Ses yeux sont bleus et son regard bienveillant et rêveur. Régulièrement il affiche un sourire enfantin, trahissant la gentillesse qui l'habite.




Histoire


  • Familiale :


  • Personnelle :
    William Igniatus né un 01 janvier , par un beau matin enneigé, ainé d'une longue lignée d'enfant,il sera suivit une année plus tard par Galwinn puis par Lullaby Selene, Kelan, Astoria, Meliandre, Arthur, Henry et enfin Angharad ferme la marche. Dès son plus jeune âge, William doit se plier à la volonté que son nom lui impose, il est formé aux arts du combats en tout genre, ce qui au départ l'amuse mais qui petit à petit lui pèse fortement, sauf le tir à l'arc, n'allez pas chercher pourquoi... il aime ça peut-être parce qu'il est doué pour et sans forcer. William aime lire et écrire, ce qu'il fait la plupart du temps. Alors dès que tout le monde a les yeux tournés bah lui, il va jouer avec Galwin, qui si il ne vit pas dans la même dimension que lui, doit être dans un monde voisin du sien.

    Petit, William était toujours fourré dans les jupons d'Angharad sa maman adoré, petit garçon chétif et pleurnicheur il passait le plus clair de son temps à ses côtés. Malheureusement pour lui cette dernière ne survivra pas à la naissance de la petite dernière justement nommée comme elle, William restera marqué par cette disparation soudaine. Seul au monde même si il fait partit d'une famille nombreuse, ne lui reste plus que les nombreuses histoires de chevalier qu'elle lui contait lui promettant qu'un jour lui même serait grand et fort, et que lui aussi il servirait le roi.

    Alors William grandit, manifeste rapidement des dons qu'il doit cacher sous peine de finir sur un bucher. Son père reprend épouse, et ça il le supporte mal, le souvenir de sa mère restant encore présent, il fait du mieux qu'il peut pour la nouvelle, mais le cœur n'y est pas... C'est à ce moment là que les rêveries et la nature lui offre un échappatoire qu'il ne quittera plus. Flanqué de Galwin son plus fidèle proche, les deux rêvassent bien que futurs chevaliers ils s'amusent de voir les troubadours animer certains banquets...

    Il doit cependant revenir à la réalité lorsque la chevalerie se rappelle à son bon souvenir, il perfectionne son maniement des armes, gérer sa monture de main de maître et honorer le service à son roi...




Remarques Particulières







Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?
 

William Bramlock, si la connerie était un art.... [ud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» [Vidéo] Hero Factory 7167 William Furno
» Pourquoi c'était mieux avant...
» Une connerie




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet