AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 James Archer - Ou la phobie des grandeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: James Archer - Ou la phobie des grandeurs   Sam 30 Juil - 10:52





FEAT :
ANDREW COOPER


NOM & PRÉNOM : ARCHER JAMES

AGE : BIENTÔT 17 ANS

ÉLÉMENT : TERRE

RANG : NOBLE

TITRE : DUC DE CAMELOT

MÉTIER : [SI VOTRE PERSONNAGE EST UN ADULTE]



DESCRIPTION


  • CARACTÈRE : JAMES EST UN GRAND MYSTÈRE AUX YEUX DE CAMELOT. TACITURNE, SOLITAIRE, IL PASSE LE PLUS CLAIR DE SON TEMPS PLONGÉ DANS LES LIVRES S’IL NE S’ENTRAÎNE À L’ÉPÉE OU N’AIDE SON PÈRE À GÉRER LE DUCHÉ. SON REGARD, BIEN QUE PROFOND, SEMBLE TOUJOURS NEUTRE, INCROYABLEMENT CALME. FROID ET PAS CAUSANT, LES GENS QUI L’ABORDENT SONT PARFOIS DÉÇUS DE NE PAS FINIR PAR EN APPRENDRE PLUS SUR CE GARÇON MYSTÉRIEUX. CERTAINS ONT DIT QU’IL ÉTAIT ARROGANT ET HAUTAIN, MAIS C’EST UNE RUMEUR QUI LES A VITE DÉSERTÉS, CAR S’IL Y AVAIT UNE CHOSE QU’IL N’ÉTAIT PAS, C’ÉTAIT BIEN ÇA. LORSQU’IL PARLAIT À SES CITOYENS, IL N’AVAIT JAMAIS UN MOT DE TROP, NI PLUS ÉLEVÉ QUE L’AUTRE. JAMAIS IL NE SE MONTRAIT SUPÉRIEUR OU MÊME FRIMEUR ET, FAIT RARE, CE, PEU IMPORTE L’ASCENDANCE DE LA PERSONNE. IL ÉTAIT DE PLUS, D’UNE POLITESSE IRRÉPROCHABLE.

    ETONNAMMENT, IL SAIT AUSSI ÊTRE GENTIL SANS SOURIRE. C’EST SURPRENANT, MAIS IL EST DE CES PERSONNES QUI NE SOURIENT PAS MAIS SAVENT VOUS DONNER L’IMPRESSION D’ÊTRE IMPORTANT, D’EXISTER, DE VALOIR QUELQUE CHOSE. TOUJOURS PRÊT À AIDER, IL N’HÉSITE PAS À PRENDRE DES RISQUES POUR QUELQU’UN D’AUTRE QUE LUI, MÊME S’IL S’AGISSAIT D’UN INCONNU. SON SOURIRE EST UNE CHOSE RARE, SAUF AVEC SA FAMILLE ET MATTHEW, MAIS LORSQU’IL ÉTAIT DONNÉ, CELA SIGNIFIAIT SOIT UN ATTACHEMENT DE SA PART, SOIT UN AMUSEMENT, CE QUI ÉTAIT BON SIGNE.
  • PHYSIQUE : IL N’Y A QU’UN MOT POUR DÉCRIRE JAMES : C’EST UNE BOMBE. POUR COMMENCER, IL A TOUJOURS EU L’AIR PLUS VIEUX QUE LA PLUPART DES ENFANTS DE SON ÂGE. MALGRÉ SES 17 ANS, IL DÉGAGE DONC UNE CERTAINE MATURITÉ QUI LE DISTINGUE TRÈS CLAIREMENT DES AUTRES GARÇONS. ENSUITE, IL FAUT PARLER DE SA HAUTE STATURE ET DE SA CARRURE MUSCLÉE. C’EST UNE CHOSE QU’IL ENTRETIENT GRÂCE À L’ÉPÉE ET À DES EXERCICES QU’IL FAIT DE MANIÈRE REGULIÈRE, ALORS QUE LE CHÂTEAU APPROCHE L’HEURE DU RÉVEIL. POUR CONTINUER SA DESCRIPTION, ON DEVRAIT PEUT-ÊTRE AUSSI PARLER DE LA COULEUR DE SA PEAU, CLAIRE, SANS ÊTRE BLANCHE, ELLE NE SOUFFRE PAS D’ACNÉ COMME LES AUTRES ADOLESCENTS DE SON ÂGE. ELLE SEMBLERAIT MÊME PLUTÔT DOUCE, SI CE N’ÉTAIT LA RÉTICENCE DU JEUNE HOMME À SE RASER ET SE LAISSER UNE LÉGÈRE BARBE. SES TRAITS SONT DROITS ET PARFAITS, DIGNES D’UNE STATUE GRECQUE. SON NEZ EST FIN, MAIS VIRIL ET SA BOUCHE EN CŒUR APPELLE AUX BAISERS. SES YEUX SEMBLENT DEUX SAPHIRS ENCASTRÉS DANS SON VISAGE D’ADONIS, D’UN BLEU PROFOND ET ÉTONNANT, LUMINEUX COMME DES JOYAUX. ILS SONT MIS EN VALEUR PAR DE LONGS CILS BRUNS. SES CHEVEUX CHÂTAINS COUPÉS COURT DEVRAIENT ÊTRE CE QUI ACHÈVE CE JEUNE HOMME ET SON INCROYABLE BEAUTÉ. MALHEUREUSEMENT, CELA NE S’ARRÊTE PAS LÀ.

    CAR CE QUI FAIT SON CHARME AUSSI, C’EST SON ÉLÉGANCE INCOMPARABLE AU SEIN DE POUDLARD. TOUJOURS TIRÉ À QUATRE ÉPINGLES, SON ARMURE PARFAITEMENT EN PLACE, PAS UN SEUL POIL NE TRAÎNE NI VIENT GÂCHER SES HABITS. ON AURAIT BEAU CHERCHER À LE VOIR DÉPAREILLÉ, MAL VÊTU, LE PIRE QU’ON TROUVAIT, C’ÉTAIT UN JEUNE HOMME EN CULOTTES POUR DORMIR ET MÊME SA TENUE DÉCONTRACTÉE ÉTAIT D’UNE ÉLÉGANCE INOUÏE. LA SEULE PERSONNE À AVOIR EU L’INCROYABLE PRIVILÈGE DE VOIR MOIS ÉLÉGANT ÉTAIT SON AMI, MATTHEW CONNELLY. PIRE ENCORE… SI UNE FILLE POUVAIT CRAQUER RIEN QU’EN LE VOYANT, ELLE FINISSAIT PAR FONDRE EN ENTENDANT SA VOIX. GRAVE, PROFONDE, ELLE ÉTAIT TRÈS VIRILE, TOUT EN ÉTANT AGRÉABLE. SON ACCENT ANGLAIS SE FAISAIT REMARQUER, MÊME POUR LES ANGLAIS EUX-MÊMES, CAR ON POUVAIT Y DÉCELER LES INTONATIONS DE LA NOBLESSE, ABSOLUMENT CRAQUANTES DANS CE CORPS SI PARFAIT.





HISTOIRE


  • FAMILIALE : [MINIMUM 5 LIGNES]


  • PERSONNELLE : [MINIMUM 15 LIGNES]




REMARQUES PARTICULIÈRES


[FACULTATIF]




DESCRIPTION HORS JEU :
¤UN P'TIT SURNOM ?
¤T'ES QUEL AGE ?
¤COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?
¤TU VIENS D'OÙ ?
¤QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ?

_________________
 

James Archer - Ou la phobie des grandeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ta phobie ?
» CBC Radio, James Suckling/Veronique Rivest
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Pauvre James Suckling ;)
» [Terreur] Le survivant James Herbert!




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet