AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte

WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres

Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...

Au temps des Maraudeurs...

Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Sam 30 Juil - 1:40

Feat :
Justin Hopwood

Nom & Prénom : Timothy McFly

Élément : Le feu

Rang : Noble

Titre : Baron d'Iverness

Métier :

Description

• Caractère :
    Comment dire ça de façon agréable... Disons que, comme la peste, on espère toujours que Timothy ira sonner plus loin. Râleur, désagréable, hautain, suffisant, auto-satisfait, imbu de lui même, fanfaron, dédaigneux, fier, vantard, misogyne au possible, il est difficile de lui trouver une qualité. Et après tout, n'est il pas le meilleur ? Du moins il en est persuadé. Selon lui, il a été choisi par les dieux pour succéder à son père en tant que baron et dans la meute des loups garou. Il a été assez fort pour survivre, non seulement jusqu'à l'âge de 15 ans, un bel exploit, mais aussi pour mériter l'honneur de recevoir la morsure qui l'a rendu immortel. Ainsi il sait qu'il vivra des centaines d'années et ça le rend infiniment supérieur aux sorciers, qui sont eux mêmes infiniment supérieurs aux autres humains. Mais en plus de tout ça, il n'est pas n'importe quel immortel, il est un McFly, il est destiné à faire de grandes choses ! Dites lui maintenant de ne pas se vanter...

• Physique :
    On dit souvent des loups garous qu'ils sont les moins bien lotis des immortels d'un point de vue physique : souvent poilus, de grandes dents, des yeux sauvages, des ongles sales, une voix rauque... Dans ce cas Timothy est l'exception qui confirme la règle. D'une pilosité raisonnable, il a également un sourire très agréable, de beaux yeux verts, des mains solides et une voix qui trahit encore son jeune âge. Le seul indice sur son espèce pourrait se trouver sur le haut de sa tête. Ses cheveux châtains restent insensibles à toute tentative de coiffure, au grand désespoir de son barbier. En parlant de barbe, il n'en a pas, ou plutôt il tient à la garder très réduite. Premièrement parce qu'elle ne pousse pas de façon homogène (et les trous c'est laid) et deuxièmement parce que ça le gratte.
    Mais assez parlé de son visage. Encore jeune, il a néanmoins acquis une taille d'adulte respectable avec son 1m87. Comme tout noble qui se respecte, il sait manier l'épée, l'arc, monter à cheval et porter une armure. Il est donc bâti en conséquence : large d'épaule, les jambes robustes, le torse musclé, le dos fort, et le port altier qui parfait l'ensemble.
    Il ne faut enfin pas terminer le tableau sans parler de ses tenues. Contrairement à d'autres familles plus riche, il n'a pas le luxe de porter des cols en zibeline ni d'avoir des gants en vison. Cependant il a des vêtements solides en toile ou en cuir, et il y ajoute l'hiver des peaux d'ours. Jamais une peau de loup n'entrera à Iverness. Ses vêtements compensent leur manque de confort par leur durée de vie. Il a la chance d'avoir deux paires de bottes, une légère et souple pour chevaucher et une solide et plus rigide pour la marche. Pour les occasions officielles, il a une tenue luxueuse, en lin et soies de Milan, et sa tenue et ses manières le font s'intégrer sans peine parmi les plus grands, bien que personne n'ignore son rang.

Histoire

• Familiale :
    Quelque soit le registre que vous consulterez, vous trouverez toujours un McFly. Cette famille discrète semble enraciné sur ces terres depuis la nuit des temps. Et à vrai dire elle l'est. Depuis que la magie existe, que les loup garous sont nés, les McFly se sont illustrés dans cette communauté. Ils sont des membres éminents des meutes, souvent des dominants. À chaque génération, le fils ainé est désigné pour devenir immortel, s'il en est digne. Il devient donc un loup garou ainsi que sa compagne pour prendre place dans la meute et relayer les traditions familiales. Parfois plusieurs générations de McFly immortels se côtoient. Parfois un autre fils doit être choisi tant les guerres décime les meutes.
    Les McFly sont ainsi reconnus parmi les loups, moins parmi les nobles. Avec seulement un rang de baron et peu de terres, surtout des forets, ils sont en bas de l'échelle de la noblesse. De plus ils n'ont pas beaucoup d'argent, les affaires et l'agriculture ne les intéressant pas du tout. Rien ne plait plus à un McFly qu'une bataille, et la guerre paye peu, surtout en ces temps de paix relative.

• Personnelle :

Remarques Particulières

Description Hors Jeu :
¤Un p'tit Surnom ?
¤T'es quel age ?
¤Comment as-tu connu le forum ?
¤Tu viens d'où ?
¤Quelque chose à rajouter ?

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Sam 30 Juil - 10:08

Pffffff, pas toi encore!

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Jeu 11 Aoû - 22:07

J'entends comme un sifflement désagréable...

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Jeu 11 Aoû - 23:09

Oui, c'est ta respiration... Tu peux cesser, s'il te plaît?

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Ven 12 Aoû - 0:33

Ça continue, comme un serpent... Que quelqu'un l'écrase

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Ven 12 Aoû - 0:57

Méfiez vous car même sous le pied le serpent peut continuer de cracher son venin

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Ven 12 Aoû - 1:00

Et si on lui coupe la tête ?

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Ven 12 Aoû - 1:03

Son fantôme reviendra vous hanter

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Ven 12 Aoû - 23:24

Question : si tu ne peux pas me supporter, pourquoi tu me harcèles ?

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   Sam 13 Aoû - 10:32

Hey y a une partie flood !! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!   

Timothy McFly - C'est moi que tu regardes?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut