AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Alcool pour tous! Ou presque [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Alcool pour tous! Ou presque [Justin]   Dim 2 Jan - 17:08

Des robes de soirée… Elle en avait des dizaines chez elle, à cause de tous ces évènements mondains auxquels ses parents la forçaient à assister en lui murmurant à l’oreille quels seraient les meilleurs partis. Cela, depuis qu’elle avait l’âge de 12 ans. Il paraît que la personne avec qui on sortait pouvait déterminer beaucoup de choses, comme la proximité de la reine lors de la prochaine Garden Party. Elle détestait ça, mais subissait, rassurée de voir que son frère ne voulait de toutes manières pas que qui que ce soit l’approche. Ce qui la sauvait souvent. Sa mère mettait toujours une robe de soireé dans sa malle, sans lui dire de laquelle il s’agissait, puisqu’elle était enfermée dans un fourreau. En l’ouvrant, elle fut presque choquée. Courte et moulante, elle était loin du genre de robes que sa mère lui faisait porter la plupart du temps. Quand soudain, son regard s’illumina lorsqu’elle se souvint d’une phrase de sa mère : « Tu ne comptes pas épouser un sorcier, de toutes manières ? » C’était ça… elle avait du choisir une robe qui n’impressionne pas trop pour qu’elle ne puisse plaire à personne. Et pourtant, lorsqu’elle l’enfila, le résultat la surprit : moulante ce qu’il fallait, d’une couleur bleue qui s’assortissait avec sa peau, elle lui allait à la perfection.

Rassurée, elle passa au maquillage et coiffa ses cheveux, avant d’enfiler une haute paire de sandales. Le résultat dans le miroir lui plaisait beaucoup. C’était rare qu’elle se sente à l’aise dans une de ces robes et pourtant, là, c’était comme si elle avait été faite pour elle. Sa mère commencerait-elle enfin à connaître ses goûts ? Elle se parfuma légèrement, d’une de ses senteurs préférées et entra dans le carrosse avec deux Poufsouffle inconnues…Et fort heureusement. Deux filles pareilles, il n’aurait pas pu les supporter autrement. Après les longues minutes passées dans ce carrosse infernal, elle savait la vie de tout Poudlard, les détails de la vie sexuelle les plus sordides et, avant même de descendre du carrosse, elle avait déjà l’impression de vivre un film d’horreur. Ce qu’elle découvrit par la suite ne fit qu’empirer le tout. Elle avait beau savoir que tout ceci était mis en place, elle n’était qu’une née-moldue qui n’était pas habituée à toutes ces choses d’horreur. Après tout, ce n’était peut-être pas grand-chose, juste se faire que pour les sorciers, c’était tout à fait normal toute cette magie. Elle frissonna et se dirigea tout de suite vers le bar… Où on lui annonça qu’elle était mineure et que par conséquent, l’alcool lui était interdit.

Elle soupira et partit faire un tour, dont elle revint paniquée :


« Quatre bouteilles ont été renversées sur la piste de danse ! Vous devez à tout prix aller régler cela… »

Évidemment, le barman s’y rua et elle regarda autour d’elle, s’assurant que personne ne la regardait pour attraper une bouteille de whisky et une de rhum. Mais, alors qu’elle se retournait pour s’en aller, dissimulant les bouteilles comme elle pouvait, elles lui glissèrent des mains pour se retrouver dans celles d’un Gryffondor qu’’elle commençait à connaître, elle leva la tête vers lui, amusée.

« Rends moi mes bouteilles, Justin… »
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alcool pour tous! Ou presque [Justin]   Dim 2 Jan - 21:09

Bon ok pour l'occasion il avait fait un effort, vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon sombre du même ton que sa veste, il n'en avait pas moins gardé une petite barbe de 2-3 jours les cheveux mit en bataille mais attention organisé.... Il n'avait pas fait comme d'autre.... la cravate.... no way, c'était pas un mariage, alors bon il avait fait un effort certes mais il ne ressemblait pas à un pingouin.

Sa première impression en voyant la demeure des Archer??? A l'image du fils, guindé et froid.... ce qui l'avait fait sourire.... Il en aurait mit sa main à couper la chambre du serpentard ne devait ressembler en rien à la sienne... Bordélique mais organisé, avec des posters de motos et de filles moldues en bikini, bah quoi.... Il avait 17 ans tout de même, et comme les autres c'était un garçon, normalement ça aurait du le titiller mais non l'autre se trainait toujours en mode frigo américain, donnant l'air de pouvoir distribuer des glaçons à la demande.... Tout le monde avait claqué le costard ou la robe ce qui au final ne faisait plus halloween, mais ou était donc le vampire cliché, le monstre, le fantôme, la sorcière maléfique sexy rien de tout ça... Juste une réception de l'ambassadeur, ne manquait plus que la pyramide de rocher au chocolat...

Il allait s'ennuyer, sur et certain, il erra comme un prisonnier allant à la potance, regardant ça et là si il n'y avait pas un pote, une connaissance, quelqu'un à qui casser les pieds... Et son tour dura longtemps lorsqu'enfin.... Hourra!!

Armé de son sourire il fit route vers le bar et subtilisa les bouteilles qu'elle avait en main....

Rends moi mes bouteilles, Justin…

Amusé il lui répondit :

Comme si tu allais en boire wisky et rhum à toi toute seule... c'est gentil d'avoir pensé à moi, tu as vu pas besoin de me chercher je suis venu comme un grand....


Il avait vu son petit manège....

Mais plutôt que de tenter l'esquive tu aurais pu me demander, je suis majeur... Moi! Comment vas notre charmante serpentarde, reine de la tomate du marché de Glasgow?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alcool pour tous! Ou presque [Justin]   Lun 3 Jan - 1:53

Boire.. ça au moins c’était une chose que son frère lui avait appris depuis toujours. Oui, oui, c’était un peu étrange de dire cela comme ça, mais il lui arrivait d’organiser de grandes fêtes lorsque les parents partaient et il ne se rendait pas toujours compte de sa petite sœur qui suivait ses traces et buvait au même rythme que ses amis. Le mieux dans tout cela, c’est que cela n’avait l’air de déranger aucun d’entre eux, qu’une gamine de 13 ans soit avec eux et boive ses premiers coups avec. C’est qu’ils ne faisaient pas exactement partie de la même jeunesse que tout le monde. Bien loin de là… Dans leur jeunesse où les parents semblaient plus soucieux d’accroître leur fortune et leur popularité, les enfants étaient lâchés à eux-mêmes et à leurs nounous, un paquet d’argent à dépenser. Dennis et Amber n’avaient pas eu trop de problèmes, parce que leur mère était relativement présente… Néanmoins, ce n’était pas le cas de tout le monde. Amber profitait de ces soirées parce qu’elle savait se dissimuler des amis de son frère qui la reconnaîtraient, sans quoi, elle se serait vite fait expulser.

Elle avait donc commencé ses premières bières à l’âge de 13 ans et déjà bien avant elle buvait du champagne par ci par là pour fêter tel ou tel autre évènement. Elle était loin d’être une alcoolique, simplement, elle profitait du peu de temps qu’elle passait chez elle par année pour faire les expériences qu’elle avait peu de chances de faire à Poudlard. L’alcool, les garçons, la cigarette… Elle avait plus ou moins tout essayé. Essayé, sans être allée à chaque fois jusqu’au bout, mais dans tous les cas, elle avait déjà beaucoup bu à elle seule. Aussi, elle fit un sourire en coin à Justin qui arrivait comme un cheveu sur la soupe et, puisqu’il semblait prêt à garder les bouteilles, elle le poussa gentiment dans le dos, pour qu’ils quittent la zone dangereuse où elle pourrait se faire repousser et, en marchant, lui répondit :


« Mais c’est avec plaisir, mon cher Justin, que je partage avec toi ce que je comptais garder jalousement pour moi… Tu as raison, je n’aurais probablement pas tout boire ce soir, mais je voulais les inclure dans mes réserves pour Poudlard… A présent, tu brises tous mes espoirs. »

Elle détailla pendant un instant sa manière de s’habiller, qui lui ressemblait bien… Faire un peu attention mais pas trop, histoire d’avoir tout de même l’air décontracté. Elle aimait bien la petite barbe qu’il portait et ne put empêcher de la frotter avec sa main, comme pour le chamailler.

« C’est pour prouver que tu es majeur que tu t’es laissé pousser ça ? »

En riant, elle l’entraîna vers un endroit qu’elle avait repéré de loin, pour lequel il fallait traverser le jardin.

« Je sais bien que tu aurais pu l’avoir gratuitement, mais, comme je te l’ai dit, je ne comptais pas partager et puis… ça aurait été tellement moins drôle. Mais je vais bien, merci… Je semble avoir trouvé un compagnon de beuverie pour ce soir ! »
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alcool pour tous! Ou presque [Justin]   

 

Alcool pour tous! Ou presque [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Le débat de la semaine [3] : Mariage pour tous.
» APPLE ET LE PLAN INFORMATIQUE POUR TOUS
» [MDJ] Un pour tous: Mode mirroir
» Loterie pour tous.




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet