AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Juste envie de l'oublier [Dereck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Juste envie de l'oublier [Dereck]    Dim 19 Déc - 20:51

Le Bal d’Halloween chez les Archers était le premier sujet de bavardage depuis plus d’un mois au Château. Tous les élèves en parlaient comme de la soirée de l’année. Camille avait été impressionnée de voir qu’une fête traditionnelle soit ainsi célébrée, avec tout Poudlard ! Ce qui n’était quand même pas un cadeau. Les élèves étaient tellement nombreux et euphoriques, qu’il serait difficile de les contrôler. Mais bon, cela s’annonçait tout de même comme une soirée à ne pas manquer et la jeune Serdy trépignait d’impatience dans le carrosse tiré par deux Sombrals. En arrivant dans le domaine de cette famille si noble, elle ne put s’empêcher de sortir sa tête par la fenêtre ouverte, les cheveux au vent, admirant tout ce qui se trouvait autour du si imposant Château de Bamburgh. Tout avait été préparé minutieusement pour plonger les invités dans l’ambiance sinistre de la fête d’Halloween et le résultat donnait un spectacle époustouflant, qui donnait la chair de poule.

En arrivant, des domestiques déguisés en Détraqueurs les soulagèrent de leurs manteaux et ils purent enfin contempler l’intérieur du château dans toute sa splendeur (qui était aujourd’hui plutôt morbide). C’était immense, tellement immense que Camille ne parvenait pas à voir toutes les merveilles qui se trouvaient autour d’elle. Ebahie, elle suivit le domestique qui l’emmenait à sa place, avançant comme dans un rêve, regardant dans tous les recoins. Tous les élèves étaient déguisés de façon plus ou moins prononcées et cela donnait un résultat vraiment amusant. Elle-même arborait une robe rouge sang et noire très belle et un loup en satin dans les mêmes couleurs, et ses cheveux étaient lâchés, bouclant parfaitement. Enfin installée à sa place, elle rencontra le regard d’un beau jeune homme de sa maison qu’elle ne connaissait que de vue, qui devait s’appeler Dereck ou quelque chose dans ce goût là, et lui sourit.

Ayant mémorisé sa place, elle alla faire un petit tour dans le château et passa notamment sur la piste de danse. A ce moment-là, un jeune homme s’approcha d’elle et malgré le masque qu’il portait, elle le reconnut immédiatement. Matthew Connelly, le garçon qu’elle avait le moins envie de voir ce soir. Il l’invita à danser, essayant sans doute de se faire pardonner, mais elle n’était pas encore prête. Elle ne savait plus ce qu’elle ressentait vraiment. Et tout ça, à cause de lui. Elle se précipita de nouveau vers les tables, tira brusquement sa chaise et s’affala dessus, la tête rentrée entre ses mains. Tout l’épisode à Pré-au-Lard émergea dans son esprit et elle ferma les yeux. Matthew avait été abject ce jour-là, et pourtant elle ne pouvait arrêter de penser à lui. Elle voulait passer à autre chose mais le souvenir de ce baiser si agréable revenait sans cesse la hanter. Elle avait envie de hurler, de le pousser, de le taper, mais devant toute cette assemblée, ça serait quelque peu mal vu…

Elle commanda donc un verre de Whisky Pur Feu et le but un peu trop vite en regardant Matthew s’amuser avec d’autres filles, comme si ce qu’il s’était passé entre eux n’avait aucune importance pour lui. Un être sans cœur, voilà ce qu’il était. Et elle n’attendait qu’une chose, c’était de pouvoir arrêter de le regarder.
 

Juste envie de l'oublier [Dereck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas?
» Une grosse envie...(Débutant)
» L'Envie ne manque pas, le temps si...
» J'avais envie d'ecrire
» dereck




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet