AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]   Jeu 25 Nov - 0:59

*Grande journée aujourd'hui, ou ce soir. Disons que pour Sydney, la journée était interminable. Elle venait à peine de quitter le château pour revenir chez elle pour se préparer, que toute la famille était autour d'elle. Et en plus, il avait le culot de faire comme si de rien n'était. Nan mais ils l'avaient prise pour une débutante ou quoi ??? Elle savait très bien, et ne voulait pas se l'avouer. Cette journée avait été l'une des plus longues de sa vie, et pourtant, elle n'avait que 17 ans... Mais ces dernières années, le sort s'acharnait contre elle. La blonde n'avait pas eu une minute à elle. Sauf quand elle était à Poudlard... En dehors, c'était le carnage. Sa vie était complètement régie par l'enseignement de ses parents, et ses autres occupations dont elle se serait volontiers passé si ce n'était pas aussi important.

Sydney commençait à péter un câble, toute seule dans a chambre. Et elle fondit en larmes. Que faire ? Comment réagir ? Devant eux ? Devant lui ? Elle n'en avait aucune idée. Sydney avait tout sauf envie d'aller à cette stupide soirée d'Halloween, et encore moins chez LUI ! Chez Archer, chez James. Sa vie allait s'arrêter au moment on elle croiserai son regard. Nan quand même pas, mais c'était limite. La blonde ne voulait pas, elle ne cessait de faire les cents pas dans sa chambre, sa baguette loin d'elle au cas ou elle pèterai vraiment un câble et ferai exploser la maison pour ne pas avoir à endurer la soirée. Mais elle ne pouvait pas, elle était incapable de faire quoi que ce soit.

Sous les appels perpétuels de sa grand mère demandant si elle était prête, la miss finit par se couvrir de sa longue robe blanche et ivoire, se maquilla et se coiffa. De toute façon, pourquoi se faire belle si c'était pour tout gacher? Mais bon, un petit quelque chose lui disait qu'il fallait tout de même faire bonne figure... Sinon, elle allait avoir la famille Eddings ET Archer sur le dos pour la fin de sa vie... Et même d'autre... Elle était une héritière, et se devait d'avoir l'air de L'héritière.... Elle sortit dans de sa chambre, belle comme le jour, ou comme la nuit, aller savoir... Son don de vélane lui donnait la beauté qu'importe les moments de la journée. Bénédiction ? Cela dépendait des jours...

La famille transplana alors dans le jardin des Eddings. Grand mère regarda sa petite fille, et la recoiffa d'un coup de baguette. V'la la coiffure pourrie... Sydney s'empressa de remettre de l'ordre dans tout ca, et fila droit vers le seul endroit qui lui permettrait surement d'oublier quelque instants ce qu'il allait se passer dans la soirée, et surtout, la destresser un bon coup ! Oui, le bar... Elle choppa une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait pas la et lui lanca un regard qui disait bien : "si tu bouge, t'es mort... Reste la et je finis les verres de ton plateau avant que tu puisse dégerpir !" Et c'est ce qu'elle fit, elle s'enchaina les 3 verres qui restaient sur le plateau en cul sec, et prit le dernier pour faire bonne figure, regardant autour d'elle si quelqu'un aurai pu la voir. Elle reprit son air angélique, alors qu'au fond d'elle, elle bouillonnait. C'est alors qu'elle entendit une voix familière derrière elle, et elle se retournait avec un sourire.

"Hum tiens... Salut..."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]   Jeu 25 Nov - 18:30

Une heure à peine plus tôt elle était encore dans son dortoir avec pour seule question existentielle : la noir bustier ou la rose bustier....en mode pied de grue devant son lit, devant les deux robes, par chance elle avait prit la peine de se maquiller et de se coiffer avant, bon là encore une fois la coiffure, elle en avait fait voir à ses cheveux : chignon.... ouai non, long lisse.... non plus, long ondulé.... ouaiiii... elle était donc là, regardant sans cesse les deux tenues, pour finalement se rabattre sur une bleue, qui calait bien avec la couleur de ses yeux....Oui Lou Ann faisait partie d'une petite poignet de filles de Poudlard ayant réussit à faire rentrer le triple de vêtements nécessaires : pour pallier à toute les éventualités avait-elle dit.... parfumée et parvenue dans sa salle commune elle fit de nouveau demi tour et se changea pour la robe noire... accessoires et tout cette fois-ci elle se rua dans le parc elle allait être en retard....

L'originalité de ce dernier bal d'Halloween en tant qu'étudiante de Poudlard, était que le bal ne se déroulerait pas là... mais chez James.... là dessus elle ne comptait pas trop le voir ce soir, c'est que limite elle aurait fini par s'y habituer à cette vie là... Bref, les ¾ des diligences étant déjà partie elle dû se rabattre sur une ou il restait encore une place, et à peine avait-elle posé un pied sur le marche pied et humé l'odeur qui s'en échappait, la miss hésita à monter dedans, y aller à pied ne serait-il pas mieux....excellent... sauf que … bah il habite ou James... bon bref, elle dû se contenter de trouver une place à l'intérieur de cette diligence transformée en parfumerie de bas étage.... atroce, le mélange de tout ces parfums, ne savaient elles pas doser les pchits???? Le trajet fut long, et par moment Lou Ann, n'en pouvant plus de les entendre jacter, bâtir des plans sur la commette, remettre du parfum (si si), et se remaquiller : les ¾ ayant déjà l'air de clowns, donna de légers coup de tête contre la vitre, lançant un regard à la fois vide et implorant au ciel en murmurant :

achevez moiiiii!!!!

Cependant, sa requête ne fut pas accordée, et lorsqu'enfin la troupe fut arrivée, la préfète des Poufsouffle poussa du coude, s'attirant de nouveau des jactages aiguës, afin de descendre la première... Enfin, après avoir fait quelques pas, Lou s'arrêta et respira un grand coup l'air frais et dépourvu de parfum, et quel calme......... Une mission de première importance s'annonçait prendre un cachet pour le crâne, une chance qu'elle en avait sur elle... Se mélant à la foule des convives qu'elle suivit, elle se retrouva rapidement dans ce qui s'averrait être la salle de réception, nouvelle mission trouver de l'eau, de l'alcool à 90 même si il le fallait, mais il lui fallait un remontant.... Par Merlin quelqu'un de normal après ce qu'elle venait d'endurer....

Huuuuuuuuu Syd.... si tu savais.... y a vraiment des tanches à Poudlard.... Y a un truc à boire? Rassure moi je ne dégage pas une odeur de plusieurs parfums fort et mal mélangé... elles m'ont cramé le nez avec leur puanteur ces dindes.... Sinon toi ça va?

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]   Mar 30 Nov - 15:00

Sydney était bien contente de voir un visage familier. Une des ses amies, depuis peu, mais elles semblaient de plus en plus liée l'une à l'autre. Elle soupira, une dure soirée l'attendait, et elle se demandait si elle aussi n'avait pas besoin qu'on l'achève maintenant. Elle sourit à son ami, et fit signe à un serveur de s'approcher. La blonde prit un verre et le tendit à Lou Ann. Au passage, elle s'approcha de la jeune fille, pour sentir pres de son cou.

"Tiens. Nan t'inquiète je ne sens que ton parfum habituel, pas besoin de paniquer ma belle. Laisse les va, elle n'en valent pas la peine."

Sydney trinqua avec son amie, et sirota son verre plus tranquillement que les deux verres précédents, et regarda autour d'elle. Il y avait du monde, beaucoup de monde. Mais elle voyait aussi sa grand mère et son père en grande discussion avec d'autres familles qu'elles connaissaient. Mais quand sa grand mère se retourna pour la regarder, Miss Eddings n'avait qu'une envie : se tirer loin d'eux pour ne pas affronter leur regard de satisfaction, et éviter de se prendre des reproches sur la boisson qu'elle était en train de boire.

Elle prit alors Lou Ann par le bras, et s'enfonça un peu dans la foule, pour trouver un petit coin plus tranquille. Il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle savait qu'il se passerai quelque chose, ce n'était pas le moment. Et elle ne pouvait pas en parler.... Syd' n'était pas censée être au courant. Elle aperçut James plus loin, et sentit son coeur se serrer fortement. Faire comme si de rien n'était... L'art de la dissimulation était ce qu'elle devait user. Elle se força à reprendre le sourire.

"J'adore ta robe, tu es magnifique ! je vois également que tout le monde c'est donné du mal... T'as vu la dégaine de Matt ? Il est tout beau !

En effet, Matt était drôlement bien habillé, à croire qu'il s'était fait beau pour draguer de nouveau. Étant donné que c'était son passe temps habituel... Haryon était introuvable, et Anaïs, pareil. En même temps, elle n'avait pas tellement envie de se retrouver confronté à ses deux meilleurs amis... Il la connaissait tellement, qu'elle se ferait griller tout de suite... Quoi que... Elle était vélane, et très bien entrainée pour faire face à ce genre de situation... Quoi que... On était jamais vraiment près pour cela... Aaron lui trottait dans la tête... Elle le cherchait des yeux, mais ne le voyait nul part... Sydney secoua la tête, et sirota de nouveau dans son verre. Heureusement que Lou était la, elle l'apaisait par sa présence.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]   Mar 30 Nov - 15:33

Devant le désert d’intelligence de ces filles, je suis capable de rentrer ce soir à pieds même si je dois finir en rampant avec la distance et les talons que je porte…

Transplaner aussi mais atterrir au beau milieu de la forêt interdite à cause des protections magique sur le château, déjà en temps normal cela ne la bottait pas plus que ça, alors un soir d’halloween c’était carrément glauque… Elle accueillit avec soulagement la première gorgée de sa boisson, comme si elle avait voulu s’anesthésier le crâne après toutes les conneries qu’elle avait entendu plus tôt… Mais bon elle était là pour s’amuser et le passage de la calèche n’était qu’un autre mauvais souvenir.

Elle suivit Sydney dans la foule, apercevant James au loin et alors qu’habituellement son cœur faisait un bon en le voyant cette fois-ci elle s’était pris une vague de tristesse en pleine bille… Intriguée et tout en continuant d’avancer elle regarda son verre… Pwaaah costaud le cocktail pour faire de tels effets.

J'adore ta robe, tu es magnifique ! je vois également que tout le monde c'est donné du mal... T'as vu la dégaine de Matt ? Il est tout beau !


Toujours dans la contemplation de son verre, la miss releva le nez…

Hein ??? Ah oui merci toi aussi tu es magnifique j’adore cette robe… c’est de la soie ?


Oui Lou Ann a toujours adoré parler chiffons…

Oui, Matt a sorti le grand jeu ce soir, reste à savoir si il y a encore une fille qu’il n’ait pas eu, ne serait-ce qu’une soirée ? Un vrai défi pour lui.


A présent posées dans un coin, Lou Ann se contentait de regarder tranquillement la foule, remarquant Penny et sa bande arriver sapées comme si elles allaient à un mariage et détaillant la moindre fille qui passaient près d’elle avec un air de dégout… Cette image la fit rire bizarrement, à croire qu’un rat mort se planquait sous chaque robe des autres…

Désespérant… Murmura-t-elle plus pour elle-même…



_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]   Ven 3 Déc - 16:14

"oui c'est de la soie sauvage ! Tellement agréable à porter ce tissu"

Elle rigola doucement quand elle parla de Matt le coureur de jupons de Poudlard. Ouai... Il avait même réussit à lui extirper un baiser... Mais ca, elle n'était pas tellement prête à le dire. Non merci, elle avait payer sa dette face à ce pari stupide, pas envie de l'afficher à tout le monde. Déja qu'elle savait qu'elle était sur le palmarès de cet imbécile heureux, pas envie d'en rajouter une couche.

"Ba y a bien Betty la moche... Mais curieusement, il n'a pas vraiment envie de se la faire."

Sydney rigola, essayant de retrouver son humour et sa joie de vivre habituel. C'était pas facile. Surtout quand elle regarda la foule tout en sirottant son verre, et qu'elle aperçu Miss Pimbêche habillée comme si elle allait au bal masqué. Sydney sentait qu'elle n'aimait pas du tout cette fille, alors qu'elle ne la connaissait pas vraiment. Mais au fond d'elle, elle avait envie de lui faire bouffer son collant...

"Ouai... Je peux pas la sentir cette Pénéloppe.. Bizarre... Je la connais même pas en plus oO'. Tu la connais toi?"

Ce n'était pas du tout le genre de Sydney. Juger sur un premier regard une fille à qui elle n'avait jamais vraiment parlé, ne faisait pas partit de ses principes. Tout le monde à le droit à un chance de prouver sa valeur. Mais la, non étrangement, elle lui inspirait tout sauf l'envie de tenter de faire sa connaissance.

Les deux miss étaient encore en train de mater tout le monde et de critiquer. A croire, que c'était devenu un peu leur conversation favorite. Il n'y avait qu'avec Lou Ann, qu'elle pouvait faire ressortir son coté "pipelette". Et ce n'était pas pour lui déplaire. Après ce qui c'était passé au défilé... Sydney gardait bien au chaud la boulette qu'elles avaient fait. D'ailleurs, depuis ce jour la, elle n'avait pas passé deux jours sans croiser Lou Ann.. Comm attirée. Etrange ca aussi. oO'



(Je ferai mieux au prochain coup xDDD SOOOOORYYYY CHIIIWIII COUPIIINE MDRRR)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]   Dim 5 Déc - 18:14

Ouai... Je peux pas la sentir cette Pénéloppe.. Bizarre... Je la connais même pas en plus oO'. Tu la connais toi?

Ca pour la connaître elles se connaissaient, pas dans le sens meilleures amies oooooh que non, depuis leur rencontre elles n'avaient cessés de se faire des crasses, noms d'oiseaux, sortilèges perdus « officiellement », combien de fois l'une ou l'autre avait finit à l'infirmerie avec des oreilles d'éléphant, des tentacules sur le visage, et plus le temps passait et plus elles apprenait la sorcellerie et plus les sorts augmentaient....

Ca c'était pour le côté officiel de la chose, en gros pour tout le monde elles ne pouvaient pas s'encadrer, entre quatre yeux pourtant l'une et l'autre savait très bien que le lien était un peu plus différent, allez raconter dans Poudlard que la pire peste du bahut est en fait votre demie sœur... bwaah plutôt tenter d'adopter un requin blanc...

On peut dire ça oui... Avait-elle répondu vaguement.

Jamais même sous la torture elle ne l'avouerait...

Disons qu'on ne peut absolument pas se sentir... remarque qui voudrait être amie avec une fille pareil... hormis vouloir perdre toute personnalité et se fondre dans le petit cercle de toutous fidèles dont elle s'entoure constamment.... D'ailleurs la meute va faire des siennes ce soir... Pauvre Evelyn, porter la même robe que Penny, c'est pas de chance....

Observant la scène de loin, la miss bu une nouvelle gorgée de son cocktail.

Waaaah, Steve a trouvé la crème anti-acné de chez madame Comédon, il pourrait limite avoir une peau de bébé vu d'ici!!!

_________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]   Lun 3 Jan - 3:12

Sydney n'était pas du genre a détester les gens sans les connaitre. Mais elle avait soudain une telle haine envers cette Peneloppe ! Elle se demandait vraiment d'ou cela pourvait venir.. Elle rigola, sur la tête de Lou Ann, elle aussi ne l'appréciait vraiment, mais alors vraiment pas. Elle bu dans son verre, tout en souriant en voyant l'autre porter la même robe de cette espèce de reine du bal qui ne l'était pas du tout vu la tonne de maquillage sur son visage.

"ouai... Je pensais qu'on arrêtait de porter la même robe que ca copine en 1er année.. Apparemment, chez certain, c'est toujours la mode..."

Puis elle regarda le Steve, Mister Bouton 2010 du bahut, et Sydney pouffa de rire, manquant de renverser son verre sur sa propre tenue. Elle secoua ses doigts pour les sécher, ne pouvait arrêter de rigoler. C'est vrai qu'il en avait beaucoup moins que d'habitude... Finalement, l'infirmière avait trouvé un remède pour se pauvre garçon.

"Il va peut être réussir à enfin trouver une copine... Le Pauvre, il est pas moche en plus ! Mais les boutons blancs... Ca fait littéralement fuir."

Verre vide... Again. Sydney prit Lou Ann par le bras, et l'attira vers la table des p'tits four, tout en chopant un autre verre sur le plateau d'un serveur. La méga classe le chateau Archer... Ils n'avaient pas fait la reception à moitié. Au loin, ses parents avaient disparus. Si seulement elle pouvait éviter ce qui allait se passer plus tard... Si seulement ils n'avaient pas eu cette idée stupide !

"Pff... Je sens que la soirée ne va pas etre de tout repos... T'as un cavalier ou t'es venue en solo comme moi??"

Aaron n'était pas la pour le moment... Et puis de toute façon, personne ne savait pour eu... Et puis de toute façon, ils n'étaient pas vraiment ensemble. La blonde soupira en pensant de nouveau à lui. Si seulement elle arrivait à s'esquiver pour passer un moment de la soirée avec lui... Comment allait-elle rattraper le coup après ce qui allait se passer ??!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]   

 

Une grande soirée en perspective [Libre, au moins Aaron a un moment ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La grande soirée "Anniversaire Du Tord-Boyaux"
» [Mercredi à 21 heure]: Grande Soirée à Austrivage !
» Travaux de grande envergure~ [Libre]
» Soirée Signature à la Grande Dégustation de Montréal - je cherche 2 billets
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet