AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CARTE

Règlement
Contexte


WANTED

Fiche De Présentation
Tout Sur Les Membres


Postes Vacants & PNJ
CONTEXTE

Il était une fois, le monde des sorciers, l'école Poudlard...


Au temps des Maraudeurs...




 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Description   Lun 8 Nov - 22:22

Les Archer ont toujours été une fière famille. Cette année, alors que leur fils était enfin à sa dernière année, ils avaient décidé que leur traditionnel bal d’Halloween devait avoir lieu en compagnie des élèves également. Ils avaient envie de partager ces moments particuliers avec tous ceux qui avaient pu accompagner son fils pendant ces sept longues années. Usant de leur influence et de leur fortune, ils avaient convaincu le directeur de Poudlard de transporter les élèves jusqu’à leur château par des carrosses de Sombrals.

Le château de Bamburgh n’avait jamais été aussi resplendissant bien que sombrement décoré. Les carrosses, tant des adultes que des enfants, étaient accueillis par une citrouille vidée, puis éclairée d’une bougie, qui les guidait vers leurs tables. Sur le chemin qui traversait le jardin, des bougies flottaient dans les airs, dégageant chacune quelque chose d’effrayant, qu’il s’agisse d’un son, d’un souffle d’air ou d’une sensation. A leur arrivée à la porte du château, ils étaient débarrassés de leurs manteaux par des domestiques déguisés en Détraqueurs. Il les menaient ensuite à leur place, où étaient marqués leurs noms. Le plafond avait été décoré par des araignées qui avaient formé une toile géante et épaisse et qui se baladaient ça et là. D’un côté de la salle se trouvaient les tables réservées pour le repas, de l’autre, une vaste piste de danse avec, au milieu, une estrade destinée à accueillir les divers groupes qui se produiraient ce soir là.

Tous les invités avaient pris le soin d’être déguisés et portaient un masque. Il y avait toutes sortes de déguisement et dans chaque recoin du château se cachait une surprise tel un cracheur de feu, un trapéziste ou simplement un elfe qui venait vous hurler dans l’oreille pour vous impressionner. C’était pour la partie la plus commune. Après, il y avait aussi des Epouventards qui pouvaient surgir à tout moment, toujours sous le contrôle d’un agent de sécurité sorcier.


Spoiler:
 
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet