Unforgettable Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


 

 Les Types de Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Graham Reid
Etudiant
Graham Reid


Les Types de Sorciers Empty
MessageSujet: Les Types de Sorciers   Les Types de Sorciers I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:20

Vampire

"Pourquoi sa peau est-elle si blanche? Elle a la pâleur de la mort et ses canines semblent pointues et dangereuses. Son regard semble vide, comme mort, comme si toute sa vie avait déjà passé et elle s'était terminée. Quand elle me touchait, je sentais un froid intense m'envahir, ses mains étaient glaciales. Elle me murmurait de ne pas avoir peur, que ce serait rapide et qu'après je serais en paix et elle s'excusait. Elle tentait de me rassurer alors qu'elle suçait mon sang depuis mon poignet. Elle le buvait comme s'il s'agissait d'un verre d'eau, comme si cela la soulageait."

Pouvoirs caractéristiques: Hypothermie, vitesse accrue, sens surdéveloppés, sang guérisseur.

Pouvoirs possibles (maximum 2):
- Télépathie
- Télékinésie
- Insensibilité aux sorts
- Illusions
- Hypnose
- Métamorphose (1 animal par vampire)
- Doppelgänger (prendre l'apparence d'une personne qu'on touche pendant une durée de 30 minutes)





Loup Garou

"C'était une bête étrange. Elle m'effrayait énormément. Moitié-homme, moitié-loup, ses dents acérées brillaient dans le noir, reflétant la lumière et dévoilant le danger. Elle faisait un bruit étrange, une sorte d'aboiement et semblait prête à m'attaquer. Je ne lisais rien dans les yeux de cet animal, rien d'autre que l'instinct d'un animal sauvage. Il avait faim, il devait manger. La pleine lune brillait dans le ciel et je me souvins de toutes les légendes dont on me parlait. C'était ma première rencontre avec un loup-garou."

Pouvoirs caractéristiques: Vitesse accrue, sens surdéveloppés, hyperthermie

Pouvoirs possibles (2 maximum):
- Télépathie
- Prémonitions
- Empathie
- Invisibilité
- Absorption (pendant 20 minutes, vous absorbez les pouvoirs de la personne que vous touchez)
- Télékinésie
- Connaître le passé des gens en les touchant
- Figer le temps pendant quelques secondes





Humain

"De la chair fraîche!! Je ne voyais que ça, je ne sentais que ça!! Le sang qui coulait dans ses veines, la chaleur qui se dégageait de son corps, cette odeur d'être vivant, d'humain, cette odeur d'une personne qui mourrait un jour. Chacun avec ses caractéristiques, parfois le sang était plus sucré, parfois moins, certains avaient même un sang amer. Moi, je préférais le O+... Et ce jeune homme avait exactement ce qu'il me fallait."

Aucun pouvoir caractéristique.
Exceptionnellement (avec un bonne histoire, un pouvoir particulier)




Dernière édition par James Archer le Dim 21 Fév - 23:09, édité 1 fois
 

Les Types de Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet